Est-ce que Orange a une panne dans Septèmes-les-Vallons, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Septèmes-les-Vallons, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

février 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(40.13%)
Internet
(30.53%)
Panne Totale
(11.05%)
Téléphone
(9.74%)
Wi-fi
(4.34%)
Télévision
(4.21%)

Orange Carte des Pannes près de Septèmes-les-Vallons, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Marseille, Cabriès et Aubagne.

Marseille Téléphone
Marseille E-mail
Marseille Wi-fi
Marseille Internet
Marseille Internet
Marseille Télévision

Orange dans Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Septèmes-les-Vallons et dans les localités voisines:
  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • dridje1 Marcel Dridje (@dridje1) a signalé de Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @OrangeFiber @LafibreOrange #help client FT / Orange depuis 25 ans et je viens d’emménager à #Eguilles où je découvre : Zone blanche Mobile et pas de #Fibre : HELP !!!!!!!!!!! Débit ADSL inacceptable 🙁

  • reubenfisher maxurban (@reubenfisher) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France pas de réponse sur Twitter, impossible de vous joindre au 3900, et technicien à mon ancienne adresse pour activer ma ligne...au lieu d’être à la nouvelle adresse. 100% d’échec sur toute la ligne. #experienceclientzéro

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • HypeKura Hype Kura (@HypeKura) a signalé

    @Kutzei_ 🥺🥺🥺 Je pourrai plus stream tant qu' @orange m'aura pas raccorder à la Fibre. Parce qu'avec leur VDSL2 de merde j'ai à peine 1mpbs en Download donc sachant qu'il faut minimum autour de 15mbps bah je suis baiser

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Barbacelia @orange Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Après analyse du dossier, un compte rendu de France Telecom a été réceptionné par nos services ce jour et la ligne est sur le point d'être finalisée (compter sur un délai de 72h avant activation). Xavier

  • SKL_dolgraal SKL dolgraal (@SKL_dolgraal) a signalé

    @Orange_France @tvorange On s'en bas les couille de votre partenairia deja améliorer votre connexion de merde après on verra car quand on paye 200 balles pour une fibre et qu'au final ton ancien opérateur fournissait une meilleur CO pour moi orange je leur pisse desus ! 😡😡

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil @ConstructelC @EDFofficiel Donc lisez bien correctement avant de me donner une solution inutile.

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    @Orange_conseil, ça fait des jours et des jours qu'internet bug ou ne fonctionne pas. Je veux bien payer 100€ par mois, mais pour avoir internet quoi 🙄

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil @ConstructelC @EDFofficiel besoin de changements dessus ou d'autorisations. Donc comprenez que au bout d'un moment, c'est frustrant. Si votre sous-traitance est incompétente, c'est pas mon problème. Donc vous envoyez un technicien pour vérifier l’exactitude des poteaux.

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil @ConstructelC son camion avec son échelle, et a décrété tout seul que nous n'étions plus éligible. Depuis ce jour, vous nous baratinez une erreur sur le poteau, pourtant des personnes compétentes de chez @EDFofficiel qui seraient dentaires du poteau, nous on dit qu'il n'y avait pas

  • gatinho75 ## (@gatinho75) a signalé

    @OrangeBankFR toujours des erreurs a la creation de compte, et jamais de reponse sur votre chat, mail ou DM. totalement irrespectueux

  • Yaaanis JL 🇩🇿 (@Yaaanis) a signalé

    ahahah l’assistance Freebox qui m’a bloquer pcq elle est incapable de m’aider, @free allez vs faire je suis chez @orange maintenant

  • kohgudev Hugo (@kohgudev) a signalé

    @Orange_conseil problème, vous cherchez plutôt à vous débarrasser de moi la.