Est-ce que Orange a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Lille, La Madeleine, Comines, Marcq-en-Barœul, Loos, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Sylvie Lhermie
(@SylvieLhermie) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul LAMBERT
(@plambert684) a signalé
@iMot3k_ @Orange_France Avec @iMot3k_ apprenez à réparer des serveurs. Soit tolèrent un peu ! Les erreurs ça arrivent. Tu en fais dans tes vidéos et c’est pas étonnant car c’est humain. Par contre quand sont les autres t’es là pour te plaindre au lieu de faire un message avec de la gentillesse dedans.
-
Pepe92130
(@pepe3192) a signalé
@Ch3bl @orange Pareil ma fibre saute tous les jours voyant blanc qui clignote
-
Philippe BREDA
(@Phil_Bred) a signalé
Bonjour #orange, @orange @orange_france. Réseau ADSL coupé depuis 7jrs. RDV technicien lundi puis aujourd’hui non honorés sans être prévenus. Est-ce cela le service aux clients Orange ? Dans l’attente de votre action.
-
Marc KissCooL
(@marckisscool) a signalé
@knapsfr @SA_Conseil @OrangeBankFR Orangebank est une néobanque, je ne considère pas ça comme étant une banque. Quand on choisi un service dégradé, on découvre malheureusement pourquoi.
-
Antoine Roche
(@__aGa__) a signalé
Changer d'offre fibre (et surtout de Livebox) chez @orange : pire idée. Connexion en panne et trois plombes pour obtenir de l'aide d'un conseiller. On se demande pourquoi on paye si cher @Orange_conseil.
-
RichDotcom
(@Tiaguuh19) a signalé
@Orange_conseil Oui mais non il faut négocier ça fait des années que je suis chez orange et aucune promo.sinvous avez pas envie de gardé vous anciens client je me barre.
-
Annomortem
(@knapsfr) a signalé
@marckisscool @SA_Conseil @OrangeBankFR m’avait refusé une augmentation de plafond minime pour un achat alors que j’avais 10X le montant disponible sur le compte. Motif invoqué vous êtes un nouveau client. La banque venait d’ouvrir et j’étais un de leur premier client. Je dois faire confiance pas eux
-
Gabin85
(@gabin85_) a signalé
@Ardus_94 @Orange_conseil Il faut passer à l’offre max sinon impossible
-
Flomdm40
(@SerresFlorent) a signalé
Mon problème persiste @Orange_conseil. On peut se dm?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Yepco_Officiel @iMot3k_ @Orange_France Oui j’ai vu qu’ils viennent de réparer la page mais franchement l’offre est décevante...