Est-ce que Orange a une panne dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Masny, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, Wingles, Annay, Bauvin, Beuvry-la-Forêt, Vendeville et Férin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Pévèle et dans les localités voisines:
- 
                
 Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep 
- 
                
 Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles ! 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ? 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange.. 
- 
                
 Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche. 
- 
                
 Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous. 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle. 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-FranceQuand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant 
- 
                
 Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-FranceEt on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ? 
- 
                
 Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France Sébastien Joly 
    (@JolySebastien) a signalé 
    
        de
            Rosult, Hauts-de-France@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite ! 
- 
                
 Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ? 
- 
                
 Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ? 
- 
                
 Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage. 
- 
                
 Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux 
- 
                
 Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-FranceNe prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ariel 
    (@ellussad) a signalé Ariel 
    (@ellussad) a signalé@Orange_France Bonsoir, Nous n'avons plus internet depuis le 10 novembre Vos conseillers nous avaient donné la date du 28 novembre, puis 28 decembre, puis maintenant 30 janvier Ca serait soit disant la faute de @SFR Le quartier concerné est celui de Navarre, Evreux, 27000 
- 
            
 wel max 
    (@welmax24) a signalé wel max 
    (@welmax24) a signalé@free IL SE FOUTE DU MONDE ILS PARLE DE LA 5 G , MAIS DANS NOS CAMPAGNES IMPOSSIBLE DE TÉLÉPHONER RIENS AUCUNE CONNECTIONS N'Y 5, N'Y 4, N'Y 3, N'Y 2 RIENS MON FILS EST VENU IL EST CHEZ ORANGE, IL AVAIT TROIS BARRES DE RÉSEAUX @freemobile , @orange 
- 
            
 DRM 
    (@DRMOugou) a signalé DRM 
    (@DRMOugou) a signalé@fabiennedulac @Orange_France Bonjour @Orange_France. mobiliser pour vos clients ?permettez-moi d’en douter. Cela ne vous dérange pas de prélever vos clients depuis 4 mois sans leur fournir un accès au service fibre? J’aimerais bien savoir à quel niveau se situe votre NPS. Expérience client décevante… 
- 
            
 KYKS 
    (@PedroRZY) a signalé KYKS 
    (@PedroRZY) a signaléIl y a que chez moi ou @orange fonctionne pas pendant genre 3/4h depuis 1 semaine ? C’est vraiment une blague 
- 
            
 JS 
    (@js_milliere) a signalé JS 
    (@js_milliere) a signalé@GuerraPedro1 @Orange_France @Orange_conseil Et donc, problème résolu au final ? J'ai la même situation ici 
- 
            
 Marie 
    (@Marie88320) a signalé Marie 
    (@Marie88320) a signalé@orange comme j’ai un réseau merdique donc pour appeler ou pour tweeter je suis au grenier super merci je suis très déçu 
- 
            
 Lucie 🌸 Zaphira 
    (@DeaZaphira) a signalé Lucie 🌸 Zaphira 
    (@DeaZaphira) a signalé@Tenebie_ @Orange_conseil @orange J'ai eu le même style vers 22h ... Une coupure avec un message me disant que ma connexion serait rétablie le 10 Janvier (J'ai vu rouge 😱 ) et une heure après un message disant que le souci était réglé. Je n'ai pas été prévenu non plus ... 
- 
            
 Ricky 135 
    (@HadriDeLaPuenta) a signalé Ricky 135 
    (@HadriDeLaPuenta) a signaléDonc plus d’internet dans mon quartier et vous me dites que vous pouvez pas réparer avant le 17 janvier ? On est au Gabon en fait @Orange_conseil 
- 
            
 Vernade DIDIER 
    (@DidierVernade) a signalé Vernade DIDIER 
    (@DidierVernade) a signalé@orange pas de suite avec Orange_conseil qui me dit d'écrire un courrier papier au service client à Lille. Je ne comprends pas et je n'accepte pas qu'il n'y ait aucun interlocuteur possible par e-mail et que comme indiqué il n'y ait pas de solution en agence. 
- 
            
 Marie 
    (@Marie88320) a signalé Marie 
    (@Marie88320) a signalé@orange @Orange_conseil Déjà fais mais cela ne résout pas le problème du faite que les techniciens ne se déplacent pas et ne préviennent pas