Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Méricourt proviennent des codes postaux 62680.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/08/2025 15:05

novembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Férin, Harnes, Arras et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceAuby Télévision
FranceMéricourt Internet
FranceAvion Télévision
FranceOstricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MorganeDobigeon RugbyC🏉mics (@MorganeDobigeon) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Dis @Orange_conseil comment fait-on pour récupérer internet avec du télétravail , et une étudiante à la maison alors que votre incident doit durer jusqu’au 2 février 🤯 Et ne me dites pas faire la queue pendant 1h à la boutique pour me retrouver sans solution

  • Cohu3 Martine Cohu (@Cohu3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Oui merci. Ce message, vous me le dites depuis 2 mois. J espere que l operateur technique vous paye des pénalités de retard. Si je n avais pas tant besoin d internet (teletravail), je vous aurai abandonné depuis longtemps.

  • MorganeDobigeon RugbyC🏉mics (@MorganeDobigeon) a signalé

    Dis @Orange_France un incident sur votre réseau qui va durer jusqu’au 2 février c’est une blague 😳

  • erchaid B.Erchaïd (@erchaid) a signalé

    @rik_ar9 @Sosh_fr @Orange_conseil C'est surfait la qualité du du service client orange. Tu peux t'accrocher pour avoir quelqu'un au bout de la hotline. Sosh c'est pire, personne au bout du fil alors ça complique vraiment les choses.

  • AudeGG Aude Gogny-Goubert (@AudeGG) a signalé

    Dites @orange @Sosh_fr et consorts, on peut parler de la DÉSHUMANISATION totale de vos services? Se faire balader de chatbot en chatbot sans aucune réponse efficiente. Impossible de "parler" à quelqu'un. Et vous vous renvoyez la balle avec des conseillers imaginaires. UNE HONTE!

  • grs_gael GaelGrs (@grs_gael) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai une air box 2 et une Livebox que je souhaiterai connecter ensemble en attendant que ma ligne fibre soit réparé comment faire ?

  • VincentVielo Le V. 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil après avoir des soucis avec internet, avec mon décodeur TV, maintenant c'est avec ma WiFi. Ça peut fonctionner pendant 2,3heures et soudainement, je n'ai plus de WiFi sur les appareils.. Télé, portable etc. Merci de régler le soucis. Cordialement.

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !

  • 1_Vero_2 Véro (@1_Vero_2) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . La connexion par la livebox rame de plus en plus chez nous. Je passe par la 4G de mon tél, ça marche beaucoup mieux. Ce n'est pas très normal, ce me semble ?

  • maxhz_p Maxime 🎶🎷 (@maxhz_p) a signalé

    @_Taiiki Le pc est assez puissant pour que ca ne lague si le jeu n'est pas trop lourd. Mais @orange ne répond jamais à mes appels ou mails et la fibre est totalement molle...