Est-ce que Orange a une panne dans Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté à Orange
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Méricourt, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Méricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barlin, Arras, Loos-en-Gohelle, Dourges, Waziers, Béthune, Lens, Bully-les-Mines, Méricourt, Beaurains, Fresnicourt-le-Dolmen, Douai, Achicourt, Sin-le-Noble et Vermelles.
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Orange dans Méricourt, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Méricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méricourt et dans les localités voisines:-
Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Shix0o (@Shix0oo) a signalé
@Orange_France @orange le plus grand opérateur, mais des services qui fonctionne quand ça a envie. un décodeur changer 3 fois et ça fonctionne pas mieux erreur de connexion avec une fibre. On va gentiment aller voir ailleurs en magasin ça ne veut rien savoir. Une co 400mo bancale
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Pas de DM en cas de problème ?
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp pas de DM en cas de problème ?
-
Fenarinarsa (@fenarinarsa) a signalé
@OminaeFR @orange Surtout que si jamais le transfert s’effectue la personne qui le récupère peut aller siphonner tous les services qui font la double authentification par SMS.
-
Noxurius (@GenieAdri) a signalé
@czerwinski76 @Orange_France Je te jure je vais péter un boulard en plus y'a qu'eux qui assurent la couverture réseau (correctement normalement) chez moi
-
Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé
« Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil
-
Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé
@Orange_conseil @orange il faudrait revoir vos méthodes de vente : 1 commercial en porte à porte, 2 appels téléphoniques, 1 sms et 1 mail pour confirmer que je suis éligible à la fibre…rdv pris hier (jour de congé posé exprès) pour que le technicien m’annonce en 2 min : 1/2
-
Zε1TσσN (@Ze1TooN) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai eu une perte de téléphone et j'ai effectué un blocage de ma ligne sur internet, j'ai acheté un nouveau téléphone et changé de carte sim en boutique. Le problème, c'est que la carte sim ne s'active pas (pourtant bien dans le telephone). Help?