Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vendeville, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vendeville, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vendeville, Nord, Hauts-de-France 10/25/2020 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.40% Internet
  • Panne Totale 19.66% Panne Totale
  • Téléphone 16.71% Téléphone
  • E-mail 8.94% E-mail
  • Télévision 4.74% Télévision
  • Wi-fi 4.56% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vendeville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourcoing, Lille, Gruson, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Lens, Wasquehal, Flines-lez-Raches, Cysoing, Provin, Houplin-Ancoisne et Montigny-en-Gohelle.

FranceTourcoing Wi-fi
FranceLille E-mail
FranceGruson Téléphone
FranceRoubaix Panne Totale
FranceVilleneuve-d'Ascq Téléphone
FranceLille E-mail

Orange dans Vendeville, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vendeville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendeville et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ___Rom____ Rom (@___Rom____) a signalé

    @Orange_conseil Depuis une panne survenue il y a quelques jours ma connection internet est extrêmement lente ce qui fait que je ne peux rien faire, aidez moi svp 🙏

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    @Orange_France bosser jusqu'à presque minuit pour résoudre un soucis sur le réseau un samedi soir, alors là chapeau. Meilleur FAI ça bouge pas !

  • brtpaupau Pauline (@brtpaupau) a signalé

    @Orange quand ça fait presque 2 mois qu'il n'y a plus de téléphone et que pour "contenter" vos clients vous promettez que des techniciens vont passer et qu'ils ne passent jamais....

  • Mozoph 🤷🏼‍♀️ AloUiCer ✏️ (@Mozoph) a signalé

    Le réseau fibre d'Orange sur Caen est mort ou c'est que chez moi ? #caen cc @Orange_conseil

  • Toiinouu_ toiinouu (@Toiinouu_) a signalé

    @orange j’sais pas vous servez a quoi, une connexion digne de wish

  • Patski50 Philpill50 (@Patski50) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNormandie quand S Richard nous parle de 5G alors qu’on paye plein pot pour 0,82 Mb/s en réception! on aimerait déjà avoir un service de base en Normandie. @MancheCD50 #fractureNumerique

  • Tmoussabah Thiernomoba (@Tmoussabah) a signalé

    @orangeguinee_gn, @orange est en train d'être complice d'un génocide en Guinée. Ils ont coupé l'internet pour ne pas que l'humanité sache les dérives de ce gouvernement mafieux et barbare. Tous ensemble faisons une campagne pour dénoncer cette complicité. #Guineevote

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    Coucou @bouyguestelecom ,comment on fait quand on a toujours pas d'installation d'internet depuis 4 semaines ?Quand votre cliente vous dit que le pb est reglé et que vous refusez d'envoyer un technicien,comment on fait?!J'attends une 5eme semaine ou je vais voir chez @orange?!!

  • MarieGwenChuit Marie-Gwen Chuit (@MarieGwenChuit) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir. Plus de reception TV depuis une coupure réseau le 21/10 et vos services semblent buter sur la cause du pb. Menu TV replay ok mais pas de TV en direct. Codes erreur 11-08 11-09 11-04 et 11-06. Essai autre decodeur sans succès. Même pas de n° incident... 😩

  • ErikEnzoo Erik Enzo (@ErikEnzoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! A Brindas (69126) aucune connexion internet depuis mercredi, ni TV, ni téléphone. Diagnostic effectué sur l’application « ma livebox », livebox trouvée, problème confirmé mais « problème non résolu » en fin de test. On fait comment ???