Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Annay, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/19/2022 04:30

mai 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.19% Internet
  • Panne Totale 17.96% Panne Totale
  • E-mail 11.74% E-mail
  • Téléphone 11.37% Téléphone
  • Télévision 6.43% Télévision
  • Wi-fi 5.30% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Annay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Bully-les-Mines, Méricourt, Douai, Arras, Loos-en-Gohelle, Lens, Sin-le-Noble, Vermelles, Hénin-Beaumont, Bersée, Béthune, Waziers, La Couture et Corbehem.

FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Orange dans Annay, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Annay, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annay et dans les localités voisines:
  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • P1corna Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé

    Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire

  • zombie_mazurek Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...

  • LMaraigne Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé

    @OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial

  • aymeric_machu aymer14 (@aymeric_machu) a signalé

    J'ai la fibre depuis hier j'étais heureux adieux l'adsl et les beugs de co bah non 2h que j'essaye de me CO sur ma play la connexion saute toute les 5 min alors qu'en adsl je me connecter sans problème la box est bien pourrit @Orange_France

  • JudLamy Judicaël LAMY (@JudLamy) a signalé

    @Orange_conseil Il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas là vous ne trouvez pas , J'attends donc une réponse adaptée de votre part et je vous remercie.

  • JudLamy Judicaël LAMY (@JudLamy) a signalé

    @Orange_conseil mais vous avez déjà coupé OCS que j'ai pourtant réglé ... pas cool. Autre chose, je pense que ma prochaine facture sera celle de la nouvelle offre, plus chère alors que si tout va bien je n'en profiterai que fin juin prochain ....

  • MariamBova Lampy Space 👸🏾 (@MariamBova) a signalé

    Je vais quitter sfr qui a un meilleur qualité produit et service d’après vous ?? @bouyguestelecom @freemobile @Orange_France ??

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @sosovillon @Orange_France Bon courage j’ai eu la même chose mais maintenant c’est réglé bon courage

  • AgaatheG Agathe ✨* (@AgaatheG) a signalé

    @Orange_France Des factures très chères pour aucun service vous êtes vraiment relous.