Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fresnicourt-le-Dolmen, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnicourt-le-Dolmen, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnicourt-le-Dolmen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fresnicourt-le-Dolmen, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/19/2024 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Fresnicourt-le-Dolmen, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Wingles, Lens, Nœux-les-Mines, Arras, Loison-sous-Lens, Saint-Laurent-Blangy, Beaurains, Calonne-Ricouart et Annezin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceWingles Téléphone
FranceLens Internet
FranceWingles Télévision
FranceNœux-les-Mines Télévision
FranceArras Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fresnicourt-le-Dolmen, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnicourt-le-Dolmen et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joffrey_brooks Jok.smaker (@joffrey_brooks) a signalé

    @angeliq62 @orange @Arcep Imaginez que je ne suis même pas encore client Orange... Un simple nouveau client ne doit pas avoir de valeur à leurs yeux 🙄

  • MaxResendes Rajawi🇫🇷🇲🇦 (@MaxResendes) a signalé

    Dans mes bras messieurs @orange je veux seulement une connexion digne de ce nom pour que la play 5 puisse tourner c’est tout ce que je vous demande

  • Nonoxyakoi Nonox (@Nonoxyakoi) a signalé

    Chez @orange il te vendent des box 4g qui sont bridé, quand t'appelle le sav ils te disent "ba attendais demain matin vous aurez du débit". Tu veux aller en boutique histoire d'avoir quelqu'un en face " nous on s'occupe que de la vente c'est pas notre problème"

  • styven53 bedouet 53 (@styven53) a signalé

    @Orange_conseil @Susaneisme Également je suis plutôt mécontent , suite a un suivi d'une panne et une demande de réclamation , on m'a facturer un bouquet famille que l'on m'a offert pendant 1 mois , que lorsque j'ai rien demander , j'espère qu'elle sera crédité sur ma prochaine facture , sinon je vais fâcher

  • CaptainFloax Loïc Vanderschooten 🧪 (@CaptainFloax) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, la mise à jour de notre décodeur TV s'est visiblement pas bien déroulée. Même après redémarrage de livebox+TV, impossible de le lancer. On nous raccroche au nez au 3900. On fait comment du coup? On accuse #OVH?

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Lamentable #livebox4 @Orange_conseil @orange impossible maintenant ou très dur de connecter wifi et internet en même temps. Je pouvais le faire sans problème avant avec la précédente. C’est inadmissible n’importe quoi . Ras le bol 😡👎 changez cette Livebox de *****

  • tibalooo Hamlet 🤓💼🧳🌏 (@tibalooo) a signalé

    @janosboulgour @Orange_France Ça peut durer plus d’un an. Problème connu chez @Orange_conseil (ne peuvent rien faire ici d’ailleurs). Il faut envoyer une Lettre Recommandée de mise en demeure.

  • CgtTelecomParis CGT Télécoms Paris (@CgtTelecomParis) a signalé

    @laurence_jdn @OrangeIDF @Orange_France Quel dommage de choisir la voie de la sous-traitance en jusqu'à l'autoentrepreneur. Par ailleurs, la fibre marchandisée ne permet à Orange que de contrôler 50% du réseau au lieu de sa totalité sur le cuivre. Les usagers y perdent en cohérence et Orange en ressources financières.

  • matth122 Matth (@matth122) a signalé

    @xav_lmr @Orange_conseil @OrangePro ils y sont probablement pour rien, mais mettre 3 jours pour faire venir un technicien, là c'est de leur responsabilité. surtout pour un dépannage de 5 minutes a peine !!

  • PietreOfficiel PietreOfficiel (@PietreOfficiel) a signalé

    C'est quoi cette box de ***** (livebox5) qui envoie moins de wifi que le modèle précédent ?! Super le progrès chez @Orange_France #TeamVener