Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/28/2020 23:00

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.55% Internet
  • Panne Totale 23.85% Panne Totale
  • E-mail 7.74% E-mail
  • Téléphone 7.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.91% Wi-fi
  • Télévision 2.62% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Noyelles-Godault, Beuvry, Arras, Arras, Thumeries, Allennes-les-Marais, Lens, Flines-lez-Raches, Douai, Provin, Houplin-Ancoisne, Duisans, Montigny-en-Gohelle et Waziers.

FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale

Orange dans Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouquières-lès-Lens et dans les localités voisines:
  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bina_sama_ Bina sama (@Bina_sama_) a signalé

    @a_mediocre_man @2020Thor @Orange_France Tous ceux qui n'ont pas de connexion N'ont pas forcément 4g pleine barre Certains dépendent de cette fibre et ce réseau payant je précise

  • rp03__ Raul 🐺 (@rp03__) a signalé

    @Orange_France Bon régler moi votre panne la je suis venu chez vous pour votre fibre j’ai Payer … 83 euros c’est pas pour etre la moitié du temps sans internet

  • JtddNm Nm Jtdd (@JtddNm) a signalé

    @Orange_France L'avantage de ne pas avoir la fibre commandée il y à 3 mois et de n'avoir aucune nouvelles, c est qu'au moins je n'ai pas de panne...toujours voir le cote positif, c est important🙃

  • Mariie_mgn Marie (@Mariie_mgn) a signalé

    @EmmanuelMacron nous dit qu’il faut favoriser le télétravail, je veux bien mais pour ça, faudrait-il encore que nous ayons une connexion descente. Comme d’habitude, les campagnes passent aux oubliettes. La fibre c’est pour quand @Orange_France ?

  • j0oris Joflamingo (@j0oris) a signalé

    Donc j’ai plus d’internet, je passe 30min au tel pour qu’on me dise débranche rebranche pour au final qu’elle me raccroche au nez ? Bien le service @Orange_France 👍🏼

  • Sokaaaa_ Sokaaa (@Sokaaaa_) a signalé

    @Tetra_Anox @Orange_France De même depuis quelques jours, crash toutes les 15 minutes par moments, des fois toutes les heurs ou de simples montées de pings par moments, c'est usant à force.

  • goulagman Alexandre Abraham (@goulagman) a signalé

    @MrsCaroline_C @orange Méthode éprouvée et efficace : chercher un contact LinkedIn chez l'opérateur, le plus proche possible du service client et l'utiliser pour cibler directement un employé. Fonctionne avec Bouygues, Orange, et Free. Pour SFR, je pense qu'il n'y a plus d'espoir.

  • loic_barbu Loïc (@loic_barbu) a signalé

    @R0mainT @Orange_conseil @Gremelis Wifi normal ou wifi 5 Ghz ? Je tourne à 50mbps sur le normal et 200mbps sur le 5 Ghz!

  • fcrozat Frederic Crozat (@fcrozat) a signalé

    @ZeckFR @erwanaliasr1 @Orange_conseil Autre solution : passer chez un autre opérateur pour la fibre et résilier l'adsl après.

  • EthicaRatio Inugami 🐟🐣🧪 (@EthicaRatio) a signalé

    @Orange_France En panne depuis lundi. Le service me dit que ce sera réparé samedi. En attendant, je ne peux pas travailler, ou mal, avec un partage de connexion très instable. Avec le confinement, ce sera pire. Merci de faire le nécessaire, vite. Et on attendra un remboursement, évidemment.