Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fouquières-lès-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/24/2022 06:05

mai 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.17% Internet
  • Panne Totale 17.84% Panne Totale
  • E-mail 11.81% E-mail
  • Téléphone 11.52% Téléphone
  • Télévision 6.33% Télévision
  • Wi-fi 5.33% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Bully-les-Mines, Méricourt, Beaurains, Douai, Achicourt, Arras, Loos-en-Gohelle, Sin-le-Noble, Vermelles, Hénin-Beaumont, Bersée, Waziers, La Couture et Corbehem.

FranceLens Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBeaurains Téléphone
FranceDouai Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceAchicourt Internet

Orange dans Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouquières-lès-Lens et dans les localités voisines:
  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • YoussefGannay YG MTZ (@YoussefGannay) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, un membre de ma famille a besoin de support. Les 3 lignes mobile ne fonctionnent plus.Aucun service mobile ne fonctionne. Les lignes sont récente - 2 mois. Impossible de se connecter au compte client également. Help!

  • manoulaamsma Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé

    Je pensais que @orange était déplorable mais @OrangePro c'est encore pire. Ils indiquent une réparation le 30 à 18h. En attendant, les sociétés font quoi ? 🤔 #vivelafrance #catastrophique

  • DjL_SB SRH (@DjL_SB) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour vu que je ne captais pas trop j’ai reçu la notif hyper tard J’ai une seule barre sur mon tel je pense que c’est mieux qu’hier car j’arrive à ouvrir mes réseaux mais c’est pas la folie non plus disons que ça mouline et que c’est long mais bon au moins ça s’ouvre

  • CocoRambo Nicolas M. (@CocoRambo) a signalé

    @Orange_conseil @Freebox Bonjour, Vous êtes l'OI (Opérateur d'infrastructure) ayant été choisi par ma ville il me semble donc indirectement que vous êtes également mon opérateur Dans ce cas je vous pose la question pour mes parents qui sont client chez vous. Y a t il un soucis avec la fibre sur Osny ?

  • Arkthus Arkthus & Suka (@Arkthus) a signalé

    @Orange_France Sérieusement donnez accès à l'IP publique fixe pour les particuliers en contrat Open SVP!!!! C'est hyper pénible pour le télétravail, je suis au chômage technique pendant plusieurs heures chaque fois que l'IP change !!!!

  • StefLyon77 Stef (@StefLyon77) a signalé

    Bonjour @Orange_France Voici 10 jours que ma ligne portable a été transférée chez un autre opérateur. Il ne me reste que la fibre que je souhaite passer de Open à Sosh. Mais mon espace client est désespérément vide. Help !!

  • abrahamhuchant HUCHANT Abraham (@abrahamhuchant) a signalé

    @sologames46 @OrangeBankFR Ils ont un bug informatique impossible d’activer et de désactiver le paiement par Internet impossible de consulter son plafond ni même d’engager une conversation avec Django. Cette banque me fout la haine pile au moment où je vais réserver mon billet d’avion

  • revolution3D_Fr revolution3d (@revolution3D_Fr) a signalé

    @lorenp4 @OrangeNvAquit @Orange_France Hein ? Elle est nationale la panne ?

  • Srg_Spartan Srg Spartan (@Srg_Spartan) a signalé

    @XpFibre A quand le rétablissement de la fibre dans mon logement ??? Le PM à été refait à neuf et toujours rien après une dizaine d'interventions de vos techniciens. Il n'y a que @orange qui ne fonctionne pas dans ma copro !!! 🤬🤬🤬🤬 (120 jours sans fibre)

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR Sauf mois sa ne marche pas,j'ai dû bloquer ma carte... quelques minutes et maintenant elle reste bloquer on me dit une erreur et survenu