Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fouquières-lès-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/12/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fouquières-lès-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Annoeullin, Noyelles-Godault, Férin, Vendin-le-Vieil, Dechy, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Auby, Méricourt, Ostricourt et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceNoyelles-Godault Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fouquières-lès-Lens et dans les localités voisines:

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sowalidax Walid (@sowalidax) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je vous ai déjà contacté ça fait 1 mois que je suis sans internet a la maison parce que le raccordement de mon immeuble a été mal fait donc j'aurais pas la fibre avant le 26 donc je passe au total 2 mois sans connexion

  • DimensionRE Rémi Elart (@DimensionRE) a signalé

    On en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder à nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ??

  • Loulayy Robindiou (@Loulayy) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , quand on a un appartement avec une prise fibre mais que le précédent locataire a arraché le numéro... Si je veux souscrire un abonnement suis-je obligé de passer par un technicien et d'attendre 10 jours?

  • DimensionRE Rémi Elart (@DimensionRE) a signalé

    On en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder a nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ??

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    Hey @orange_conseil @orange_france bravo vous avez résolu mon problème technique qui a duré environ 6 mois, vous m'avez promis a l'issu du problème qu'un geste commercial serait étudié du coup je compte sur vous....merci

  • kerjdec Antoinette Jdec (@kerjdec) a signalé

    @Orange_conseil 1 mois d’attente pour une réparation de ligne.... infernal.... pas capable de respecter les délais, reporté toutes les semaines ,que des promesses de menteurs.... et toujours rien... attente et rien ....

  • Loulayy Robindiou (@Loulayy) a signalé

    @Orange_conseil Celui à gauche en sortant de l'ascenseur du même côté que ce dernier (si cela peut aider)

  • axunti Peio Axunti (@axunti) a signalé

    @an_griffon @orange Si vous avez la formule je suis preneur. Malgré le passage du technicien c’est toujours médiocre

  • aureldro aurelien (@aureldro) a signalé

    @Orange_France Vous êtes lamentables, aucun services clients Je viens d’avoir une conseillère au téléphone elle m’a dit très clairement que de toute façon les problèmes clients ne l’affectent absolument pas! Impossible d’avoir une personne compétente. Début du problème 13/11/2020

  • Wanrim_ Wanrim (@Wanrim_) a signalé

    @davlgd @Orange_France C'est loin d'être la pire pub. Où certains prônent une couverture démentielle basée sur un réseau en carton et prônent de casser les prix..