Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Ecquevilly, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France 10/22/2020 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.18% Internet
  • Panne Totale 18.48% Panne Totale
  • Téléphone 15.97% Téléphone
  • E-mail 11.28% E-mail
  • Télévision 4.86% Télévision
  • Wi-fi 4.23% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Fleury, Le Port-Marly, Versailles, Poissy, La Celle-Saint-Cloud, Chatou, Les Clayes-sous-Bois, Le Chesnay, Maisons-Laffitte, Conflans-Sainte-Honorine, Gargenville, Élancourt, Mantes-la-Jolie, Pontoise et Saint-Germain-en-Laye.

FranceFontenay-le-Fleury Internet
FranceLe Port-Marly Internet
FranceVersailles E-mail
FrancePoissy Panne Totale
FranceLa Celle-Saint-Cloud Téléphone
FranceChatou E-mail

Orange dans Ecquevilly, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ecquevilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ecquevilly et dans les localités voisines:
  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Eloye_ Elo! (@Eloye_) a signalé

    @orange serait t-il possible que vous veniez installez la fibre chez moi au plus vite question d'avoir une meilleur connexion internet affain de pouvoir bien suivre mes cours après la fermeture de mon lycée à cause du #Covid_19

  • GuenaaSNC Guenaa.667 🤯 (@GuenaaSNC) a signalé

    @orange sincèrement aller vous faire enculé bande de pute , y'a 1 mois je vous appele pour régler un problème de co et la ca recommence ! Vous pensez qu'on se casse le cul à travailler pour se faire encule par un ptn d'opérateur incompétent ??

  • LouiiSsTlr Lou•S (@LouiiSsTlr) a signalé

    @orange orange a putain de vos mère avec votre co de merde là on paye pour pas avoir de co à 23h ou quoi ? Bande d’incapables

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @Orange @Orange_conseil sinon quand un client a un problème vous tentez de l’aider ou comme pour moi vous laissez tombé mais par contre je continue à payer 100 euros tous les mois?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Bonsoir @Orange_France, depuis plusieurs jour ma connexion bug énormément. Elle est instable et parfois je peux rien faire.... Savez vous ce qu'il ce passe ?????

  • FoedyThe The-_- Foedy (@FoedyThe) a signalé

    @orange bonsoir je suis un joueur fortnite qui est passé de 60ms a 150 msm j'ai une mauvais co depuis 1 mois déjà

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Et entre nous, si vous n'êtes pas capables de gérer votre réseau fibre, pas la peine de parler de 5g..

  • jerembvl83 JéRéM_BvL🔴🟡 (@jerembvl83) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, ma connexion est mauvaise depuis quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? #Orange #Fibre

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'envisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante, plus de tv, d'internet ni de tel fixe depuis 31jrs!). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs. Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'nevisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante depuis 31jrs, plus de tv, d'internet ni de tel fixe). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs... Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!