Est-ce que Orange a une panne dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ecquevilly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ecquevilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Crespières, Versailles, Achères, Plaisir, Cergy et Le Chesnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ecquevilly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ecquevilly et dans les localités voisines:
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉
(@yeles) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Maximize
(@maximize2die4) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.
-
piepoupou
(@piepoupou) a signalé
de
Galluis, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?
-
Vincent Rasclard
(@VRasclard) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian aventurier
(@WoodiGraff) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela va faire 3 semaines que l'on attend qu'un technicien ce décide enfin à venir pour fibré notre appartement le 1er technicien qui est venu n'était pas le bon et le 2eme n'est jamais venu! Que ce soit #Orange ou Sogetrel (avec qui orange travail) .
-
Ezad
(@Ezad_ICDD) a signalé
@Orange_conseil Impossible de contacter orange par téléphone, j'aurais apparemment tenter de le faire trop de fois au cours des dernières semaine, on me demande d'attendre un coup de téléphone du support Jeudi, et maintenant un autre sms que vous pouvez voir en dessous
-
El Chocolatino
(@betoseb11) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil, à qui dois je envoyer la facture de résiliation de min ancien opérateur pour le remboursement de mes frais de résiliation ? Merci
-
Ezad
(@Ezad_ICDD) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, besoin d'aide, car la je trouve que ce qui se passe dans mon cas est inadmissible, perte d'internet depuis la semaine dernière, survenu juste après l'intervention d'un technicien chez ma voisine, plusieurs rdv pris avec un technicien, il n'est jamais venu
-
Antoine Pellieux
(@Peyeux) a signalé
Sinon @orange @Orange_conseil c’est possible de récupérer internet un jour ? Plus de 24h sans aucun service ca commence à être énervant !
-
Cam
(@CamilleDugx) a signalé
@Orange_France qu’en est-il de la mise en service de notre ligne internet ? 4 appels différents, aucune solution de trouvée mais plusieurs factures envoyées, non justifiées. Pour au final que l’on me raccroche au nez ? @orange
-
Ultra Stellaire
(@Ustellaire) a signalé
@Orange_conseil @orange L’abonnement a été coupé. Ça ne sert plus de parler. Les 3 conseillers eut au téléphone se matin m’ont convaincu en me raccrochant chacun à leur tour au nez. Car au final l’erreur vient de vos services mais c’est toujours au client de payer puis de se faire rembourser. Sans moi
-
hmidaax
(@hmidaax) a signalé
@zonzii_ @Orange_France Le service client chez eux il est à chier ! Rien qu’on te baratine quand tu les appels
-
Ezad
(@Ezad_ICDD) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil cela fait maintenant plusieurs jours que ma connexion ne fonctionne plus (étrangement elle ne fonctionne plus depuis qu'un technicien est intervenu chez ma voisine), impossible de contacter le support orange car apparemment j'ai téléphoné trop de fois
-
Achille
(@Nornold) a signalé
hey @Orange_conseil c'est possible d'avoir quelqu'un en "e-tchat" pour obtenir un rdv pour installer la fibre, le liens qui m'a été envoyé par sms n'a jamais fonctionné :/