Est-ce que Orange a une panne dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ecquevilly, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.20%)
Téléphone
(21.41%)
Panne Totale
(12.97%)
E-mail
(10.22%)
Télévision
(7.07%)
Wi-fi
(4.13%)

Orange Carte des Pannes près de Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubergenville, Maule, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Carrières-sur-Seine, Feucherolles, Orgeval, Achères, Chatou, Fontenay-le-Fleury, Montesson, Versailles et Bougival.

Aubergenville Téléphone
Maule E-mail
Saint-Germain-en-Laye Téléphone
Plaisir E-mail
Carrières-sur-Seine Panne Totale
Orgeval Téléphone

Orange dans Ecquevilly, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ecquevilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ecquevilly et dans les localités voisines:
  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • KFRECHET Kevin FRECHET (@KFRECHET) a signalé de Porcheville, Île-de-France

    @Orange_conseil D’accord. Cela fait quand même bien plus d’une semaine que le service 3G est perturbé !!

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • JeromeEgger Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • lhistoriquepsg lhistorique (@lhistoriquepsg) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, j'ai également essayé de la réinitialisé, rien n'y fait....

  • BerangereCrea Berangere L. SZOSTAK (@BerangereCrea) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @orange écrase ma ligne téléphonique, ss vérifier la demande de suppression et #INCAPABLE de la reconstruire dps + 2 semaines. Le seul message "soyez patiente". Ils se foutent des #clients ! La #concurrence a de beaux jours devant elle. #incompetence #technique #chômage #risque

  • NiiiKiWi Nicole 'NiiKiWi' S. #DHValencia (@NiiiKiWi) a signalé de Versailles, Île-de-France

    J’ai le droit à 10 secondes d’internet puis coupure, puis 10 secondes etc. et cela depuis 10min ! @Orange_France un problème à Versailles ?

  • 2fre1971 Wu-ga ta ga (@2fre1971) a signalé de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

    @orangevelodrome @RollingStones @laprovence @marseille @MickJagger @RollingStone @OrangePACA @orange @Orange_France Rendez nous notre pelouse maintenant c’est bon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Après effectivement ça dépend de ton problème en question. En boutique c'est pas la même chose qu'un technicien je te l'accorde. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs en revanche

  • alexX80X ゴゴ Arekusandā ゴゴ (@alexX80X) a signalé

    @fabiodelaplazia @KraynJV @orange Oulah mauvaise idée c'est des têtes de morts ces gars là,il te demande 70€ le déplacement pour faire une vérification de la box, en terme de foutage de gueule @orange est très bon

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    @Lokurh @orange Ça prouve surtout que le problème n'est pas lié aux individus qui travaillent pour l'enseigne mais l'enseigne elle même et ses process

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Je suis en ce moment avec un technicien @orange qui s'occupe du raccord fibre. Il taf depuis 2h avec le smile, il est poli, aimable, gentil, patient alors qu'il a merde sur merde depuis le début. Et il lui reste encore au moins 1h30. Comme quoi, ça dépend de plein de choses 😊

  • Lord_Epidemic 🐦 Q.Arnaud (@Lord_Epidemic) a signalé

    @KraynJV @orange Jamais compris le délire des gens médiatisé sur une plateforme qui pensent que tout leur est dû, se servant des réseaux sociaux pour faire un caca nerveux, c'est pour tout le monde pareil, on en fait pas des crises on règle le problème ou on se casse ailleurs basta.

  • ThNightWatcher TheNightWatcher (@ThNightWatcher) a signalé

    @KraynJV @orange Je viens de vois ton précédant tweet, cela à avoir avec le service client. Ok, WELCOME TO HELL. (même si pendant longtemps le service client Orange était apparemment le plus correct des fournisseurs de connexion internet et mobile, mais ça c'était avant)