Est-ce que Orange a une panne dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

mars 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (49.24%)
  • Panne Totale (15.65%)
  • E-mail (15.27%)
  • Téléphone (11.45%)
  • Télévision (5.73%)
  • Wi-fi (2.67%)

Orange Carte des Pannes près de Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Élancourt, Cergy, Mantes-la-Jolie, Crespières, Fontenay-le-Fleury, Poissy, Pontoise et Porcheville.

Orange dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ecquevilly, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • KFRECHET Kevin FRECHET (@KFRECHET) a signalé de Porcheville, Île-de-France

    @Orange_conseil D’accord. Cela fait quand même bien plus d’une semaine que le service 3G est perturbé !!

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • JeromeEgger Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • lhistoriquepsg lhistorique (@lhistoriquepsg) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, j'ai également essayé de la réinitialisé, rien n'y fait....

  • BerangereCrea Berangere L. SZOSTAK (@BerangereCrea) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @orange écrase ma ligne téléphonique, ss vérifier la demande de suppression et #INCAPABLE de la reconstruire dps + 2 semaines. Le seul message "soyez patiente". Ils se foutent des #clients ! La #concurrence a de beaux jours devant elle. #incompetence #technique #chômage #risque

  • NiiiKiWi Nicole 'NiiKiWi' S. #DHValencia (@NiiiKiWi) a signalé de Versailles, Île-de-France

    J’ai le droit à 10 secondes d’internet puis coupure, puis 10 secondes etc. et cela depuis 10min ! @Orange_France un problème à Versailles ?

  • 2fre1971 Wu-ga ta ga (@2fre1971) a signalé de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

    @orangevelodrome @RollingStones @laprovence @marseille @MickJagger @RollingStone @OrangePACA @orange @Orange_France Rendez nous notre pelouse maintenant c’est bon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mehdirimiti13 Mana (@mehdirimiti13) a signalé

    @Orange_France bonjour, J’ai souscrit le 7/11/18 un contrat fibre et depuis (4mois) j’attends toujours un hypothétique raccordement et ce malgré plusieurs relances !!! J’ai le sentiment d’avoir épuiser tous mes recours sauf celui de résilier..... en attente !

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je redémarre ma livebox ça me marque erreur S01-01 @Orange_conseil

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai ce problème sur mon pc sur fortnite j’ai 100 de Ping , puis mes navigations rames sur mon téléphone les navigations rames également

  • _Patapouf__ El Patapouf (@_Patapouf__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus internet durant la journée.. Ma livebox marque "Pas de connexion au réseau orange". Ça devient lourd là

  • Pumpmi enzo 🎌 (@Pumpmi) a signalé

    @TheFlorent13 @Orange_conseil C pas de la faute d’orange si tu vis dans un troue en fin de le ligne cousin

  • kyle_936 Kyle_93 (@kyle_936) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème avec vos factures vous m'accordez un geste commercial pendant 12 mois suite a un problème dans votre livraison de matériel mais vous ne la mettez pas en application sur la facture ...

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Apprener a faire une box bien c de la merde sa le casse les couille

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Votre box orange ne marche pas c de la grosse merde ptn sa ne marche pas c de la grosse merde orange c’esg de la merde de la merde

  • Ludio_mw Ludo 🥶 (@Ludio_mw) a signalé

    @Orange_conseil Vous êtes le dernier opérateur à être en retard, même des téléphones anciens l'ont eu. On est en droit de savoir pourquoi, si vous ne savez pas demandez à votre service technique.