Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France 10/26/2020 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.57% Internet
  • Panne Totale 19.42% Panne Totale
  • Téléphone 16.41% Téléphone
  • E-mail 9.10% E-mail
  • Télévision 5.04% Télévision
  • Wi-fi 4.47% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Bourg-la-Reine, Fontenay-le-Fleury, Boulogne-Billancourt, Le Port-Marly, Cachan, Montmorency, Versailles, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Fontenay-aux-Roses, Poissy et La Celle-Saint-Cloud.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:
  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CaroleJapon キャロル (@CaroleJapon) a signalé

    @framaka Je suis prête. En espérant que @orange soit à la hauteur niveau connexion.

  • ItsTideline Adeline Moya (@ItsTideline) a signalé

    @orange @OrangeHDF 1- Bjr Orange je suis cliente VDSL depuis des années chez vous.Depuis le 05/10 des techniciens sont venus installer la fibre chez mon voisin d'appartement. Depuis ma connexion n'est plus stable et la nuit la catastrophe...

  • Souls_saver Souleymane DIALLO (@Souls_saver) a signalé

    @orange nous qui avons acheté des pass longue semaine ou mois là, j'espère que vous allez prendre en compte les jours de black-out? Bande de voleurs... #AllRising4Guinee #TL224 #Kibaro

  • jplebacR JP Le Bacquer (@jplebacR) a signalé

    @OrangeBankFR Par contre répondre aux client c'est semble t il plus long, mes messages restant sans reponse depuis une semaine

  • llandrot Luc Landrot (@llandrot) a signalé

    @Lyon5AVelo @orange @TF1 Connaissais pas. Ça semble une alternative avec bon rapport qualité/prix. Mais bon, ça va commencer à faire beaucoup d'abonnements séries/TV tout ça. :)

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @orange tout ce qu'ils ont à te dire si ta ligne #adsl ne fonctionne pas c'est "passez à la fibre" moi : j'ai pas les moyens connard ! tu veux une corde pour te pendre ou bien je viens bien te péter la gueule ? je vais arracher tous les cables de ton DSLAM FDP

  • FloPham Florence Pham (@FloPham) a signalé

    @DreamConmigo @Orange_conseil Bonsoir, je rencontre le même problème depuis vendredi et ça m'est arrivé la semaine dernière également : "service indisponible". Que dois-je faire pour récupérer mes mails ?

  • S_Leprevost Stéphane Leprévost (@S_Leprevost) a signalé

    @Orange_conseil, quand est-ce que vous vous décidez à mettre un média player sans bug dans vos décodeurs TV ? 3eme génération que nous pratiquons @SophieCahierre et moi, et toujours impossible de lire correctement les fichiers vidéo qui fonctionnent sans souci sur PC

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @kevpeu @OrangeBankFR @Orange_France Oui je les déjà fait orange bank pire banque au monde

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @OrangeBankFR Pire banque a fuir Comme la peste noir