Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Germain-en-Laye proviennent des codes postaux 78100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Laye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France 11/25/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Paris, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Trappes, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Crespières, La Verrière, Montmorency, Vélizy-Villacoublay et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAntony Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • acontios_net Clément Cavadore (@acontios_net) a signalé

    @Orange_conseil C'est bon, c'est géré, il manquait juste l'activation de ma SIM. Maintenant, j'attends juste de pouvoir passer en prélèvement automatique, mais on m'a dit au service client par téléphone, que ce serait possible d'ici la fin de la semaine.

  • lcavents Luc Cavents (@lcavents) a signalé

    @Orange_conseil merci pour la réponse rapide. Le technicien est quand même passé et a fait l'intervention. La connection a fonctionnée 5 minutes et maintenant plus rien

  • acontios_net Clément Cavadore (@acontios_net) a signalé

    @EadgGdea @hawai_romain @Orange_France Sans parler du fait que leur réseau coupe (salement, et très rapidement) les connexions TCP qui sont idle: Super relou quand tu fais du SSH en tethering !

  • LylyHimeko 👩🏽‍🦱リリー 💜 (@LylyHimeko) a signalé

    Je devrais m'enjailler en regardant mes animes mais NON car le réseau @orange Guadeloupe a un prob. et ça fait +20mn qu'un “conseiller”doit nous rép. (pour un temps estimé de 9mn heiin) ! Quel dimanche sympa…~🙃

  • YC944 Captain Rai (@YC944) a signalé

    @Orange_conseil c’est quoi le délai pour régler les soucis ? Déjà une semaine et impossible d’avoir une réponse.

  • mr_verti Mr.Verti (@mr_verti) a signalé

    @Orange_conseil Je suis l'informaticien. Je cherche juste à comprendre quel port ouvrir ou fermer pour ce problème.

  • Huisgonde Stéphane 8'' (@Huisgonde) a signalé

    @Sosh_fr @orange Panne Internet depuis ce matin, le travail en 4G ça passe mais je vais pas faire le mois comme ça. C'est généralisé ou vous voulez vraiment vos 69€ pour me donner le service pour lequel je paie tous les mois ?

  • AgChristie2 AgChristie2 🧹🧹🧹 (@AgChristie2) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je suis très souvent appelée par des clients Orange pensant tomber sur un service Orange. Cela dure depuis des mois. Je pense qu’un de vos services a dû diffuser mon numéro.

  • Ishtarys Ishtarys (@Ishtarys) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis actuellement avec vous au téléphone pour rechercher mon offre qui n'existe apparemment plus pu qui n'a jamais existé alors que j'ai déjà eu internet à cette adresse vu que je suis venu tester avant déménagement.

  • ThomasUxui Thomas freelancer (@ThomasUxui) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Le souci semble venir de ma ligne.. bizarre non ? J’ai hâte de voir ce que me sortira le technicien lundi.. j’espère juste ne pas avoir eu le même tour qu’un voisin qui s’est fait « débrancher » sa fibre pour brancher quelqu’un d’autres…