Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Laye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France 12/28/2025 15:20

décembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagneux, Paris, Montmorency, Asnières-sur-Seine, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Villepreux, Les Mureaux, Clichy, Eaubonne, Versailles, Neuilly-sur-Seine et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagneux Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • fijean fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • ChrLemercier Lemercier Christophe (@ChrLemercier) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ExoDeTV Albee. アルビー 🎮 (@ExoDeTV) a signalé

    @NeoroLive @Orange_conseil Je passe de facture impayée à problème sur ma ligne je comprends pas :/

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu la fibre aujourd'hui et je suis déçu, mon offre promet jusqu’à 2Gb/s et je suis à 100Mb/s. Sérieusement j'avais 1.8mo/s avec l'adsl et maintenant 11mo/s avec la fibre? Vous n'êtes pas bon en maths c'est quoi cette fibre! Donnez moi l'explication

  • EbenTwitch Eben (@EbenTwitch) a signalé

    @Harleen_Fae @OrangeBankFR Ils m'ont envoyé un message pour me dire "alors, vous avez fait une demande/réclamation, ou et vous pouvez consulter la réponse dans vos demandes. Qu'avez vous penser de la réponse apportée de 0 à 10?" Ben j'ai mis 0 lol je peux pas voir la demande vu que je peux pas me co... 🙄

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_France Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!

  • MamandeCrapaud Marie à l’Ouest (@MamandeCrapaud) a signalé

    @Sheedib @orange On nous a changé de box lundi, prêté une Airbox mardi mais rien n’y fait… Le partage de connexion est limité chez nous car on capte très mal dans la maison @Orange_conseil

  • Topaze96260304 Topaze (@Topaze96260304) a signalé

    @Orange_France @nnnnsboules @Orange_conseil Comment expliquez vous qu’après plus de 25 ans de fidélité orange congédie un client qui depuis un mois essaie d’obtenir une installation suite à un déménagement à Chatou ? Le dernier rdv a été purement et simplement annulé avec suppression de tous les services .

  • Curako30 🇭🇷Ivan🇭🇷 (@Curako30) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Veuillez m’excuser de vous répondre aussi tardivement mais je n’ai pu le faire avant Inutile d’être navré(e)vous n’y êtes pour rien... J’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et effectué un signalement du problème, cependant une question me taraude (1/2)

  • KerLhann Ker Lhann (@KerLhann) a signalé

    @gerardfiloche @orange C'est quand même globalement faux. On ne peut pas prendre des cas isolés pour une majorité de cas (et je parle en connaissance de cause). Mais oui, c'est vrai, dans le secteur des telecoms comme ailleurs, le mot clé c'est "rentabilité". La qualité de service on s'en fout. Triste.

  • Zadouuuu yazid (@Zadouuuu) a signalé

    @orange vos mère c'est des grosse timp, je paye 110 euros par moi et vous êtes pas capable de me ramener un technicien pour re installer ma fibre

  • astro_688 astro 🇮🇹🇩🇿 (@astro_688) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….