Est-ce que Orange a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezons, Taverny, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Courbevoie, Les Mureaux, Chatou, Cergy, L’Isle-Adam, Juziers, Carrières-sous-Poissy, Poissy, Montmorency, Triel-sur-Seine et Colombes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bezons | Téléphone | |
Taverny | Téléphone | |
Saint-Germain-en-Laye | Internet | |
Clichy | Internet | |
Courbevoie | Internet | |
Les Mureaux |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Vivien Colas
(@viviencolas) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paoli Cyrille
(@CyrillePaoli) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci de votre réponse mais le problème n’est pas là Ces gens m’appelle en disant que je viens de les appeler alors que pas du tout
-
Orchestre des CE
(@OrchestCElysees) a signalé
@Orange_conseil Bonjour & pardon mais : vous plaisantez ?! Ces informations vous ont été envoyées 2 fois, déjà. La seconde fois hier ! Et vous nous aviez déjà répondu, il y a plusieurs jours, que la connexion serait rétablie aux environs du 22 octobre … 2024 ?! Des humains derrière ce compte ?!
-
malousolo
(@KettaniMaryem) a signalé
@Orange_conseil je sais que je ne suis qu'un petit client mais des années que je suis chez vous et vous ne faites rien pour rétablir ma fibre, un mois !!!
-
Francois Sopin
(@FrancoisSopin) a signalé
Bon alors @orange ça se passe comment quand vous êtes le seul du quartier, en pleine ville, 1 an après emménagement, 1500€ dépensés pour le raccordement, a pas avoir la fibre ? Sans réponse à mes sollicitations je saisis le médiateur @Arcep ? Merci!
-
Cyril Roy
(@roy_cyril) a signalé
@Orange_Cinema dites est-ce bien raisonnable de supprimer l'offre des places offertes du mardi soir est ce un bon signal pour le #cinéma ? Et est ce que le coût de nos abonnements @orange vont baisser (services en moins...) ?
-
R A Z M O K E T . 🤖
(@Floriane_JCln) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! J’ai un code erreur s91-02 j’ai déjà rebooted les deux box et rien ne fonctionne
-
PL
(@bcpl_13) a signalé
@Orange_conseil j'ai cette livebox depuis 3 mois environ et les messages sont apparus 2 ou 3 semaines après sa mise en service ; j'ai donc changé les piles qui étaient celles d'origine et de nouveau le message est apparu à l'écran TV 3 semaines environ après le changement des piles
-
Benoît CHARLOT
(@monsieur_be) a signalé
C'est cool, je paye 15 balles par mois pour @DeezerFR via @Orange_France et impossible de se connecter. Je résilie?
-
Florian Pierrat
(@flopierrat) a signalé
@nextinpact @Orange_conseil Et du coup, on sait pourquoi ? Peut-on espérer une petite baisse du tarif de notre abonnement ou pas, vu qu’un service disparaît ?
-
Sebfouss
(@SFoussereau) a signalé
@Orange_conseil bonsoir. Impossible de programmer un enregistrement à distance. Code A699... Une idée ?