Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/30/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezons, Cergy, Épinay-sur-Seine, Franconville, Saint-Ouen-l’Aumône, Conflans-Sainte-Honorine, Clichy, Rueil-Malmaison, Colombes, Levallois-Perret, Cormeilles-en-Parisis, Houilles, Bois-Colombes, Neuilly-sur-Seine et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBezons Internet
FranceCergy Internet
FranceÉpinay-sur-Seine Internet
FranceFranconville Téléphone
FranceSaint-Ouen-l’Aumône Internet
FranceConflans-Sainte-Honorine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • yeles Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mousstaflexx mousstaflexx (@mousstaflexx) a signalé

    @Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.

  • Akari_Blight_ Akari ✨🌹 (@Akari_Blight_) a signalé

    @TitouAkaBubulle @orange Ah mince..Je vois, c’est bizarre 0 barre quand même, j’ai essayé de contacter Orange personnellement et ils m’ont dis que c’est dans ma ville à cause de travaux et que ça durera jusqu’au 10 juillet.. Je les comprends pas, surtout qu’on a appelé le maire et il n’y a aucun travaux

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    @Akari_Blight_ @orange J'ai pas de barres sur ma box perso, mais là le wifi est revenu depuis 13h.. par contre la télé marche toujours pas mais ça je m'en cogne puisque c'est le wifi qui m'intéresse le plus.

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    Allez la bonne journée de *****.. déjà qu'il fait 32 tu crèves littéralement et pour couronner le tout @orange et leurs box de mes deux ne marche pas, donc ni télé ni wifi En gros je peux RIEN FAIRE.. merci beaucoup.

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange quand vous n’êtes pas capable d’assurer la fourniture d’internet depuis plusieurs mois et des dizaines de réclamations à un client à qui vous avez fait signer un engagement d’un an et qui règle ses factures, comment pouvons nous qualifier cette façon de faire

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange encore plusieurs minutes perdues à réclamer, encore des promesses qu’un technicien viendra réparer. Pouvez vous svp être sérieux et reconnaître votre impuissance à régler les problèmes de vos clients sur la durée ?

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange si vous n’êtes pas capables d’assurer un service, reconnaissez le et arrêtons la mascarade ! Cette histoire de technicien qui se déplace est une escroquerie. Il ne vient pas !

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange pouvez vous traiter ma réclamation. Après 6 semaines de réclamations, vous avez remis le service 5 jours et puis plus rien depuis plus d’une semaine. Au service clientèle, après avoir récupéré mes coordonnées, il me laisse sur la boucle d’attente …

  • Alt4les Alt4les (@Alt4les) a signalé

    @Orange on fait quoi quand on bloque une demi journée pour un technicien qui forcément ne passe pas et qu'on reste quand même sans Internet ??? C'est pas vos 200Go qui changeront la donne.