Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/26/2025 11:40

décembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Asnières-sur-Seine, Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Les Mureaux, Clichy, Eaubonne, Neuilly-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Ouen et Crespières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmorency Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceOrgeval Téléphone
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceLevallois-Perret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mystikal57 Geoffrey (@Mystikal57) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'ai un soucis avec une boite mail, je viens de vous envoyer un DM

  • thomas_pietri 🅣🅗🅞🅜🅐🅢 🅟🅘🅔🅣🅡🅘 🌞 (@thomas_pietri) a signalé

    @Orange_conseil Non, l’agence n’en avait plus… je vais résilier car je ne peux pas rester sans connexion.

  • duvivierchrist3 Christian (@duvivierchrist3) a signalé

    @Orange_France Bonjour je viens de recevoir votre Facture Il y a une énorme erreur ds le montant global Vs continuez à prélever le bouquet ciné séries alors que ce dernier a été resilié Vs m'avez envoyé un mail de confirmation Pouvez vous renseigner vos services. Cordialement

  • NicolasRinaudo Nicolas Rinaudo (@NicolasRinaudo) a signalé

    @Orange_conseil Je vous remercie de votre réponse, mais ce n'est plus vraiment nécessaire. J'ai identifié et réglé le problème tout seul. Ma seule source de mécontentement est le fait qu'on m'ai promis de me recontacter, j'ai ré-organisé ma journée pour être disponible, et... rien.

  • smthprs tom (@smthprs) a signalé

    @Orange_conseil d’astreinte au travail jusqu’à 19h30 et résident d’un village sans réseau, je compte un peu sur le wifi pour être joignable au moins via l’intranet. Mais non. Maintenance wifi pour laquelle on est même pas prévenus. Ça commence à gonfler. Deux fois en une semaine.

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j ai 1 problème technique que je n ai pas pu résoudre sur l assistance. Je vous ai envoyé 1 DM

  • implose90 Arnaud G (@implose90) a signalé

    @Orange_France On me conseille pour récupérer MON argent, de faire un courrier au service réclamation. Donc mon problème ne peut être réglé mais il le serait par miracle avec un courrier, lol

  • Funnydream9 Funnydream (@Funnydream9) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, un technicien devait venir installer la Fibre à mon domicile samedi dernier mais je n'ai vu personne. Pas de nouvelle depuis. Que faire? Merci

  • GuillinOlivier GUILLIN Olivier (@GuillinOlivier) a signalé

    Le service client @Sosh_fr Mon décodeur tv n’arrête pas de planter. Je demande son remplacement pour un plus récent et @Sosh_fr et @Orange_France me demandent …10€. C’est la règle selon le conseiller 🥳🥳🥳

  • tristangrunon Tristan Grunon (@tristangrunon) a signalé

    @Orange_France Super ! Livebox 6 installée, mes 12 détecteurs, mon ampoule connectée et mon téléphone HD achetés sur la boutique Orange l'année dernière sont incompatibles et bons à jeter. Bravo @Orange_France pour le respect de la planète (et du client) avec cette obsolescence programmée !