Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Pontoise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/22/2020 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.14% Internet
  • Panne Totale 18.50% Panne Totale
  • Téléphone 15.99% Téléphone
  • E-mail 11.29% E-mail
  • Télévision 4.86% Télévision
  • Wi-fi 4.23% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Le Port-Marly, Montmorency, Asnières-sur-Seine, Poissy, Chatou, Argenteuil, Rueil-Malmaison, Amblainville, Clichy, Franconville, Sartrouville, Puteaux, Maisons-Laffitte et Bezons.

FranceColombes Internet
FranceLe Port-Marly Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FrancePoissy Panne Totale
FranceChatou E-mail
FranceArgenteuil Téléphone

Orange dans Pontoise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:
  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Eloye_ Elo! (@Eloye_) a signalé

    @orange serait t-il possible que vous veniez installez la fibre chez moi au plus vite question d'avoir une meilleur connexion internet affain de pouvoir bien suivre mes cours après la fermeture de mon lycée à cause du #Covid_19

  • GuenaaSNC Guenaa.667 🤯 (@GuenaaSNC) a signalé

    @orange sincèrement aller vous faire enculé bande de pute , y'a 1 mois je vous appele pour régler un problème de co et la ca recommence ! Vous pensez qu'on se casse le cul à travailler pour se faire encule par un ptn d'opérateur incompétent ??

  • LouiiSsTlr Lou•S (@LouiiSsTlr) a signalé

    @orange orange a putain de vos mère avec votre co de merde là on paye pour pas avoir de co à 23h ou quoi ? Bande d’incapables

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @Orange @Orange_conseil sinon quand un client a un problème vous tentez de l’aider ou comme pour moi vous laissez tombé mais par contre je continue à payer 100 euros tous les mois?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Bonsoir @Orange_France, depuis plusieurs jour ma connexion bug énormément. Elle est instable et parfois je peux rien faire.... Savez vous ce qu'il ce passe ?????

  • FoedyThe The-_- Foedy (@FoedyThe) a signalé

    @orange bonsoir je suis un joueur fortnite qui est passé de 60ms a 150 msm j'ai une mauvais co depuis 1 mois déjà

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Et entre nous, si vous n'êtes pas capables de gérer votre réseau fibre, pas la peine de parler de 5g..

  • jerembvl83 JéRéM_BvL🔴🟡 (@jerembvl83) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, ma connexion est mauvaise depuis quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? #Orange #Fibre

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'envisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante, plus de tv, d'internet ni de tel fixe depuis 31jrs!). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs. Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'nevisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante depuis 31jrs, plus de tv, d'internet ni de tel fixe). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs... Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!