Est-ce que Orange a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnes-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gaude, Nice, Villeneuve-Loubet, Le Cannet, Cannes, Antibes, Aspremont et Mandelieu-la-Napoule.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.
-
Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.
-
LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
-
Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .
-
Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !
-
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@pbeyssac @enedis @orange C'est juste une proposition de contrôle parental amélioré (où nous serions les enfants) L'un comme l'autre est impossible. C'est donc, non pas une #fakenews, mais un #pavédanslamare
-
🌚 (@Vbettings) a signalé
Donc la ça va faire 1mois j’ai plus de fibres, aucune solution, on m’envoie balader, on me facture un déplacement de technicien alors que personne n’est venu + un abonnement que je ne utilise pas Merci @Orange_France
-
Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺 (@pbeyssac) a signalé
@CoinPrive @enedis @orange Non, à ce stade c'est légalement impossible.
-
André 🇵🇹🇫🇷 (@andrepereira_91) a signalé
Bonjour @CircetTelecoms Ma box fibre de chez @Sosh_fr @Orange_France a été installée ce mardi 4/10. Toutefois, cette installation s’est mal déroulée. En effet, les techniciens sont venus en retard (9h30 à la place de 8h30) et sont partis en avance (un peu moins que 11 heures à
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@pbeyssac @enedis @orange C'est juste une proposition de contrôle parental amélioré (où nous serions les enfants) L'un comme l'autre est impossible. C'est donc, non pas une #fakenews, mais un autre #pavédanslamare pour tâter le terrain.
-
Rakuen_eve (@RakuenEve) a signalé
@Orange_conseil bonjour, grosse panne depuis hier suite à incident dans notre quartier, pas de tv ni d'internet. J'habite dans une zone blanche en rez de chaussé, J'ai ZERO réseau et dois sortir pour passer des appels?? orange n'a pas de routeur portable ou autre???
-
Gerard Dupin (@GerardDupin) a signalé
Bonjour @Orange_France Vous n'aimez pas les lignes fixes résidences secondaires qui peuvent être suspendues à tout moment ! Dites le clairement et fermez le service plutôt que de pourrir la vie des gens pour qu'ils résilient ! #orange @orange
-
HS🧔🏻 (@hugosanchez444) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Il serait temps que j'ai la fibre ? 3 semaines que le gars est passé et n'a pas pu faire l'installation.. cela devient insupportable l'attente. J'appelle le service et ils disent rien n'est faisable à cause de sfr.. je m'en fou je veux ma fibre
-
Votre Hokage (@ye_sensei_) a signalé
@orange @Orange_France vous êtes pas foutu de remettre des services internet à vos clients ! Bientôt 1 mois que j’ai rien, sa change les RDV sans prévenir ! SERVICE CLIENT ZERO ! Je suis déçue ! Je vous vois comme des moins chères maintenant !
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@pbeyssac Ce qui montre bien qu'il est impossible qu'un ministère demande à un opérateur privé de couper une box. On ne peut pas mélanger les données d'@enedis et celles d'@orange, pour couper toutes les box Ah si ils peuvent ?