Est-ce que Orange a une panne dans Baillargues, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baillargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baillargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Baillargues, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Lunel et Aigues-Mortes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Baillargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baillargues et dans les localités voisines:
-
Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie
@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
virgile jambon (@VirgileJambon) a signalé
@orange j’ai 3000 abonnés et du réseau c’est combien pour faire votre pub
-
Martin (@martin_mnd117) a signalé
ohhhhhhh ma connexion @orange
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quand il s’agit de se faire payer, vous êtes champions mais quand il s’agit de fournir le service vous êtes totalement défaillants !!!
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quelle suite avez vous prévu pour ceux qui tournent en boucle dans vos CRC sans résolution de problème. Pire, les historiques sont effacés !
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange votre service est désastreux ! Vous n’êtes pas sérieux ! Vos agents répètent des formules toutes faites en boucle sans véritablement gérer les problèmes et encore moins les résoudre. Personne chez vous ne gère les absences de service qui durent ?
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange qui contacter de sérieux et professionnel pour résoudre mon problème. Je n’ai pas internet depuis 6 semaines et je suis baladée de personne en personne sans résolution du problème. Vous vous jetez la balle.
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM🙏
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM. 🙏
-
l’idiot du village (@NoLau88) a signalé
@orange pourquoi faite vous payer des abonnement pour avoir un réseau aussi médiocre? C est vraiment payer un service non rendu, et pas à la hauteur de vos pub
-
Gregory (@GregoryLinePlay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF, pouvez-vous me dire les délais actuels d'intervention pour réparer un dommage sur le domaine publique ? -> poteau penché -> câble ADSL, FIBRE en défaut -> PM-SRO-FI dégradé Ceci est pour une enquête, je ne suis en aucun cas abonné ORANGE Cordialement