Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubers, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aubers, Nord, Hauts-de-France 12/18/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aubers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Saint-André-lez-Lille, La Gorgue, Béthune, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Lens, Comines, Marcq-en-Barœul, Loos et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLa Gorgue Téléphone
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aubers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubers et dans les localités voisines:

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • Frakavski Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • SylvieLhermie Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmilieOnAir Emilie Devio (@EmilieOnAir) a signalé

    @free // @Freebox vraiment le pire opérateur du monde. 🙃 Je pense que je vais sacrifier mon internet illimité sur mon tel et partir de chez eux. 🥴 Cc @Orange_France, vous pouvez me contacter pour parler business. Merci. 🥰

  • wolf29f Necross (@wolf29f) a signalé

    Du coup @Orange_conseil @orange vous vous bougez pour régler le problème ou il faut que je contact le médiateur ?

  • philipperms @&# 🇫🇷💞🇺🇦 (@philipperms) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non panne depuis le 4 février, réparation le 14

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    Ah, oui : je n’ai pas filtré les SMS de spams d’Orange pour que l’agrume m’en envoie depuis le service de notification des factures, à propos d’un arrêt de la 3G aux USA dont je n’ai rien à carrer ! Ne recommencez pas, @Orange_France ! 😡

  • malonahe Herve (@malonahe) a signalé

    @OrangePro devait venir ce matin à 8:00. À 10:00 toujours personne donc j’appelle et on me dit non on ne viendra pas. Rdv jeudi. Jai jamais vu un service aussi nul. Comment peut on être aussi négligeant et avoir si peu de conscience professionnelle. @Orange_France

  • ParkeenRL parkeen (@ParkeenRL) a signalé

    @Orange_conseil Heureusement, ce problème est réglé suite à un redémarrage de ma livebox

  • StanStan105 Stan (@StanStan105) a signalé

    @Orange_France @OrangePACA un technicien vandalise un boîtier fibre et on nous annonce un délais de 20 jours (en plus des 6 déjà passer) pour la réparation?!!? Vous pensez à des personnes âgées qui on pour seul moyen de communication leurs téléphone fixe?

  • capt_haddok Vincent_giraud (@capt_haddok) a signalé

    @Orange_conseil Je connais votre service abuse,ça ne change rien! Pourquoi vos mail internes finissent dans la boîte à spam pendant que les vrais scams et celui-ci a une adresse wanadoo passe finger in the noze!

  • Ishtarys Ishtarys (@Ishtarys) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis actuellement avec vous au téléphone pour rechercher mon offre qui n'existe apparemment plus pu qui n'a jamais existé alors que j'ai déjà eu internet à cette adresse vu que je suis venu tester avant déménagement.

  • 241_emy Jürgen & Isabella ❤️ (@241_emy) a signalé

    @Orange_conseil Je vous invite à régler le problème ! Phil ma bien dit qu’elle ferait le nécéssaire ! Je vous invite donc à faire le nécessaire .. 1 ans qui paie sans avoir la jouissant de sa ligne .