Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubers, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aubers, Nord, Hauts-de-France 11/24/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aubers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Saint-André-lez-Lille, Bauvin, Lille, Lens, Comines, Béthune, Marcq-en-Barœul, Loos, Ostricourt, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceBauvin Internet
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aubers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubers et dans les localités voisines:

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Frakavski Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • SylvieLhermie Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TTRNOW Pierre Notton (@TTRNOW) a signalé

    @LongdayKit @Orange_France 3 jours ? Ce luxe. Je dois habiter le Mordor pour qu'ils prennent 3 semaines à réagir à chaque fois. J'ai eu des GO aussi. Mais la 4G là où je suis, elle est vraiment mauvaise. Oui. J'habite le Mordor.

  • jordanhcht Dan (@jordanhcht) a signalé

    @Orange_conseil Plus d'une semaine que le RDV était prévu. Je m'organise (pose une journée de congé) et vous êtes incapables de me rappeler pour fixer un nouveau RV ! Incapables de contacter le technicien par téléphone pour connaître la raison ... Bref, vous êtes INCAPABLES !

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @Orange_conseil c'est comme ça que vous réagissez? vous foutez en l'air depuis vos serveurs les box des gens, vous osez leur dire qu'il faut 1 technicien à domicile pour voir si la panne vient de chez le client? vous oserez le faire payer 69€ parce que vous allez sentir qu'il est ''faible''? ok

  • kelfo22 𝕶𝖊𝖑𝖋𝖔 🥷🏻 (@kelfo22) a signalé

    complêtement con le système de rdv de raccordement fibre d'@orange ptn aucun effort pour te trouver un créneau qui correspond

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @Orange_conseil et bien entendu le technicien orange, aura le culot de nous faire payer 69€ d'intervention pour feinter en disant que la panne elle viendrait de chez nous? alors que c'est de chez vous que ça s'est produit, sans plates excuses de votre part ni 1sms ? vous vous rendez compte? 1/1

  • tcx32fr 666 is no longer alone (@tcx32fr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, plus de fibre depuis 48h, premier passage de techniciens puis plus rien, aucune visibilte avant 8 jours selon le 3900, solutions de secours = KO car très mal couvert 4g en campagne. Puis être contacté en MP ? Merci

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Spoil : avec une telle fragmentation des responsabilités, on en vient à ce qu'une intervention ne peut aboutir à cause d'un grain de sable imprévu mais prévisible s'ils connaissaient vraiment le réseau qu'ils installent. @Orange_France @Orange_conseil

  • l_spagg 🇫🇷 Anakin17 🇫🇷 (@l_spagg) a signalé

    @Orange_conseil @LHenry_Gardavot Les Appels Wifi sont dispos chez #RedBySFR , et sans latence à compter du jour de souscription ... Donc mobile compatible Appels VoWifi et zou le tour est joué

  • HugoNaudin Hugo_Naudin🎗 (@HugoNaudin) a signalé

    @jdflaysakier @orange La procédure pour obtenir son code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs : Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d'engagement.

  • MDKx1RT3N MDK Lil'Falzar🔥 (@MDKx1RT3N) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je ne suis pas client @orange je n ai pas de ligne. Je souhaite vous contacter pour sousrcire. Que faire? Quel numéro joindre? Merci