Est-ce que Orange a une panne dans Aubers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aubers, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Saint-André-lez-Lille, Lille, Béthune, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Lens, Comines, Marcq-en-Barœul, Loos et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aubers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubers et dans les localités voisines:
-
Sylvie Lhermie
(@SylvieLhermie) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Clèm
(@Clmntdlmr) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Clèm
(@Clmntdlmr) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
@Orange_conseil Non ce n'est pas une réponse c'est seulement me dire que orange peux rien faire que c'est de ma faute malgré que la panne est de votre fait.
-
Dans le doute, soyons généreux K_Tji
(@ktyji) a signalé
@CathRicoul @Orange_France @OrangeIDF Problème peut-être en passe d’être résolu, avec compensation En attente… Je tiens au courant…;/)
-
Rominet Tanuki
(@rtanuki31) a signalé
Hey @Sosh_fr hey @Orange_France c'est la 2ème fois en 1 mois que vous écrasez ma ligne, résiliez mon contrat et me demandez de renvoyez ma box suite à "ma" résiliation. Par contre pour prelever, là vos services fonctionnent nickel. C'est quoi votre excuse cette fois ? #Sosh
-
Fawkes
(@Fawkes50666218) a signalé
@Orange_France Et sinon, depuis quand vous mentez ouvertement à vos clients pour leur voler de l'argent ? C'est pour compenser la baisse des prix des forfaits ? Bravo, belle technique commerciale !
-
Nautilus
(@LudoGotz) a signalé
@orange Bonjour j’avais un rendez-vous avec un technicien hier pour l’installation de la fibre , il n’est jamais venue et ne nous as jamais averti de sa non venue ou autre et aujourd’hui on nous dit qu’il faut attendre 1 semaine encore pour un autre rdv comment ça se fait ?
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
@Gordon_74 @AjAdeline @orange Quand on a un bon réseau 4 G ou 5 G…
-
Foutange
(@Foutange) a signalé
@ANLV59 @Freebox Non c'est @Orange_conseil dépositaire du réseau... C'est eux qui ont coupé alors que tout fonctionnait très bien... depuis zéro information !
-
I FOLLOW BACK 💙
(@TopDesScreens) a signalé
@Orange_conseil bonjour, depuis hier début d’après-midi, je suis passé en 3G 1 barre (qu’on se le dise, ça équivaut à aucun réseau) et malgré des redémarrages des options et du tél, le problème persiste. 24h sans réseau et pourtant toujours 50€ de facture par mois. Un scandale.
-
Ticamomille la cyborg piquée🧏🏽♀️🦻🦻 🤖 💉💉💉
(@Ticamomille) a signalé
@Fiatcosy @Orange_conseil @Orange_France Technicien de chez eux ou prestataire ?
-
𝒢𝒶𝓇𝓇𝓊𝓈 𝒱𝒶𝓀𝒶𝓇𝒾𝒶𝓃 👽
(@Garrus06400) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil je voulais savoir si il y avait aussi un souci pour @OrangePACA tout comme @OrangeCorse ? Car je passe très très mal en 4G VoLTE même si je bascule en 3G Merci.