Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France 09/18/2020 03:50

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 50.76% E-mail
  • Internet 26.28% Internet
  • Panne Totale 9.06% Panne Totale
  • Téléphone 6.13% Téléphone
  • Télévision 5.40% Télévision
  • Wi-fi 2.36% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ivry-sur-Seine, Paris, Montreuil, Ozoir-la-Ferrière, Neuilly-Plaisance, Cachan, Neuilly-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Brie-Comte-Robert, Bry-sur-Marne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Vincennes, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort et Puteaux.

FranceParis E-mail
FranceIvry-sur-Seine E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceIvry-sur-Seine E-mail
FranceParis E-mail

Orange dans Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PhilippeAder1 Philippe Ader (@PhilippeAder1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil si je comprends bien, la fibre n’offre un intérêt qu’à proximité Immédiate du coffret et liaison par câble. La wifi est donc le maillon faible. Donc pas d’utilisation domestique?

  • ACheinine Annie Cheinine (@ACheinine) a signalé

    @montagne_thomas @Orange_conseil Rien ne fonctionne en France... je le bats avec @Colissimo_Avis depuis 2 jours... ils oublient de scanner les colis qui n’arrivent donc pas... les suivis sont, ce matin “indisponibles”...quel cirque !

  • antoine_roland ROLANX-Mbappe•10⭐️⭐️ (@antoine_roland) a signalé

    @Orange_France vous abusez, au prix de la connexion fibre, quand vous dites que l'activation du service se fait le 18/09 et qu'au final l'activation se fait ce jour mais la synchronisation peut prendre 48h... Pas d'internet, je suis en télétravail ajd et ça ne fonctionne pas

  • CorinneBrand Corinne Brand (@CorinneBrand) a signalé

    @Orange_France Aucun mail depuis hier soir 19h et vous ne communiquez que ce matin à 9h ? il y a un problème de communication clients chez vous !

  • ValetteAlexand4 Alex V. (@ValetteAlexand4) a signalé

    @Lincamion @SoufianeXiim @Orange_France Il ne faut pas mélanger toutes personnes qui travaille chez Orange. Le service téléphone est à prendre à part des autres comme moi qui bosse pour le technique ou même les vendeurs en boutique. On est pas tous incompétent

  • fdestors Florent Destors (@fdestors) a signalé

    Incident en cours sur la plateforme #email de @orange. Rejets et délais a prévoir #deliverabilité #EmailMarketing

  • montagne_thomas Thomas Montagne (@montagne_thomas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil impossible de passer en prélèvement automatique de vos factures via le site. Ça tourne en rond votre truc. Quelqu’un de compétent pour régler ça ?

  • lulutilupoo lulu (@lulutilupoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour un technicien d'un autre opérateur est venu hier chez moi et par hasard je lui au poser la question de quand arrive la fibre chez moi et surprise il y a le boîtier orange en bas de mon appartement alors que sur internet je suis pas éligible ?

  • Cisgolgi samus sans armure supplement armure (@Cisgolgi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible de recevoir mes mails sur ma boîte pro que faire ?

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @Orange_conseil , on est en 2020 et Orange à de nouveaux une panne générale de la messagerie et qui selon les informations ne serait régularisé que Lundi matin, on croit rêver , quand j'apelle le 3900 la réponse il y a le week-end et la messagerie est gratuite. Ou va t-on ?