Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif et Sceaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
Joffrey
(@joffrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Grafirion
(@GrayFox93130) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Pierre KUCHLY
(@PKuchly57) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ
(@NathalieDray) a signalé
de
Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
dominique racle
(@DominiqueRacle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
-
Brian Savary
(@Vitality_Brian) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Pretseille
(@MetskiOmeg) a signalé
Salut les frères ça fait lomgtemps que je voulais parler de ce sujet car depuis début de novembre je n'ai pas de connexion on se demande à cause de qui "@SFR" et t'as @Orange_France je sais pas du tout ce qui foutent mais tranquille
-
Elodie Genot
(@ElodieAngela) a signalé
Un village sans @Orange_France depuis 2 semaines parce que des câbles sont tombés par terre sur des km's dû a une tempête et personne de chez @OrangeOccitanie ne veut venir réparer et remplacer les lignes, honteux. Et s'ils ont une urgence ils font comment ! @Orange_conseil
-
Flash 🐍inay
(@iamFlashSinay) a signalé
@PierrotDeVries @Orange_France Nan c’est moins cher mais askip + mauvais débit, moins bonne couverture dans ma rue, et j’ai trouvé une solution alternative
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange une personne essaye de se connecter via mon adresse mail mais ne peut pas car je ne valide pas le mot de passe Orange Connect. Peut-on savoir d’où ça vient ? Merci
-
Renard Blanc
(@Renard_Blanc) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Ont est lundi 7e jour de panne,4 Rdv, deux techniciens de déplacer et maintenant 2 client orange couper sur le poteau. Ça va commencer à coûter cher à @Orange_France tout ses déplacement raté. Ont peut espérer avec mon voisin être réparer ce jours?
-
Teroxys
(@teroxys) a signalé
Le service client @Orange_France super désagréable au téléphone alors que ça fait 1 mois que nous attendons notre technicien fibre et elle nous annonce que nous allons attendre encore 2 mois. Le leader français qui parle mal au téléphone, je suis scandalisé.
-
gerald
(@gFitoussiPharma) a signalé
Si vous avez besoin de rien lors d’une panne @Orange_France appelez le service client … aucune solution et surtout des délais de 5 jours pour réparer honteux
-
𝙾𝚋𝚒 𝚆𝚊𝚗 𝙺𝚎𝚗𝚘𝚋𝚒
(@AFcsm1928) a signalé
Salut les gars depuis la panne de orange je n'ai plus accès à ma WiFi quelqu'un pourrais m'aider ! @Orange_France
-
Amor LOUHICHI #MontageAmor
(@Franc_de_Sousse) a signalé
C'est franchement énervant et incompréhensible,alors que tous les fournisseurs d'internet le proposent, de ne pouvoir profiter en tant que client @Orange_France, de la possibilité du retour en arrière quand on regarde un programme. C'est presque une raison de changer d'opérateur.
-
Toguna12
(@DL_2_B) a signalé
Bonjour @Orange_France, depuis ce matin impossible de se connecter au réseau 3G/4G depuis notre zone géographique (Sud Est Toulousain). Impossible d’émettre ou de recevoir le moindre coup de téléphone. Que se passe t’il ?