Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Maur-des-Fossés proviennent des codes postaux 94210.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, Thorigny-sur-Marne, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....
-
TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France
@petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!
-
𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France
@ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde
-
d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France
Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.
-
Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jennifer (@JennMatherat) a signalé
@OrangePro Je suppose qu'orange dépense plus de sous dans le personnel pour les réseaux sociaux afin de poster quotidiennement que dans le personnel pour le service client permettant d'avoir accès à internet.... 23 jours que j'ai souscrit et toujours rien ! #orangelooser @orange
-
Kramer Mc Barret (@kramerBarret) a signalé
@Orange_conseil Et c'est bien le problème... Orange fait tellement appel à des sous-traitants qu'ils n'ont aucune vision sur leur déploiement ...
-
Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé
@Orange_conseil votre délai de réponse est affolant....depuis j'ai réglé le problème (après 5h connectée avec une conseillère technique)
-
ً (@hasnno) a signalé
@cDxiku @orange non je joue en wifi sa pue smr je sais
-
Pogerom (@Pogerom) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je reçois un SMS me disant que je peux avoir un pass 100go gratuit pour ma 4g home mais une fois le lien suivi on me demande 15€. Need some help
-
chrystelle (@chrystelle87) a signalé
@Orange_conseil @nafynou Ce qui est bien c est qu on nous vend les appels wifi comme la solution ... Déjà un sketch pour l installer avec les opérateurs orange , d un peu plus il fallait que j achète un nouveau tel.. et la depuis ce matin plus d appels wifi 🥳
-
nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil bonjour merci cela a l'air de marcher mais il est difficile de tout changer en même temps j'ai vérifié si je n'avais pas fait une erreur mais on continue de m'envoyer les mails à l'ancienne que je n'ose supprimer pour l'instant!
-
Eric (@ghuss32) a signalé
@Orange_conseil J'ai du mal à comprendre pourquoi , sur une connection fibre + cpl, j'avais 200+Mbps avec une livebox 3 mais la box plantée pendant de gros DL. Et maintenant c'est 90 Mbps avec une livebox 5, mais elle à pas l'air de planter.
-
Lwak7 - L’Oracle (@lwakzrrr) a signalé
@orange bonjour, Ce serait bien de prévenir vos clients qui s’arrangent pour avoir une demie journée de congés pour attendre un technicien qui ne vient jamais, sans être prévenu pour installer la fibre, sans parler du délai d’attente pour être contacter pour prendreun nouveau rdv
-
richsoon (@richso0n) a signalé
@Gamusharaa @Orange_conseil Fait appel a un technicien