SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeron, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeron, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeron, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/19/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villeron, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gratien, Aubervilliers, Romainville, Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gratien Wi-fi
FranceAubervilliers Panne Totale
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceRomainville Panne Totale
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceAubervilliers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villeron, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeron et dans les localités voisines:

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • QuentinDanvel Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • jawed_mch Bip (@jawed_mch) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • QuentinDanvel Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReyzoxTV_ ReyzoxTV_ (@ReyzoxTV_) a signalé

    Merci @SFR pour votre connection de ***** sur La Rochelle les box plante toute les 30 min...

  • wouf336 DSL JE ME SUIS FAIT HACK MON COMPTE DISCORD (@wouf336) a signalé

    @rmxptfl @Julien08843925 @SFR Mais tu nous avais dit que maintenant que t'avais la vraie fibre SFR c'était bien 🤔

  • RomRom64614836 RomRom (@RomRom64614836) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV J'ai essayé tous les opérateurs et sfr sont les pires. Free et Orange au top. Free par contre jamais essayé pour le tel, juste pour la box mais je re confirme sfr sont les pires.

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Sfr pire opérateur ça bouge pas on m’enpêche de travailler et bah ma mère la pure si vous avez vos 50 balles pour l’abonnement à la fin du mois c’est donnant donnant bande de bouffons @SFR @SFR_SAV

  • Marinyo94 Marine🍓🍋 (@Marinyo94) a signalé

    @sfr ou la blague de l'année ! Le service client est déplorable ! Revoyez les personnes qui prennent les appels !

  • Al_Jahin_ кахим čąилеш 🐺 (@Al_Jahin_) a signalé

    @SFR Votre box qui marche pas, ça fais deux fois j'ai le même problème demain première heures je vous appel direct bande de gros zouave

  • AurianeGr Moonlust (@AurianeGr) a signalé

    @SFR on en parle de vos conseillers qui sont pas capables de donner une adresse mail de contact, et qui au bout de 20 min d'appel, de discussion et d'attente disent "je vous rappelle dans 15 minutes" et qui rappelle jamais ? On est pas à votre disposition en fait

  • Okatu51100 Aiko (@Okatu51100) a signalé

    @SFR Pouvez-vous me rendre ma connexion avant que je vous insulte sur 8 générations ? ce serais sympas merci bien.

  • touhaminaj ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé

    @SFR C'est fluide quand il faut prélever les clients mais pour être remboursé car SFR a fait une erreur, la machine semble se gripper. Pendant que je suis dans le rouge, SFR fait fructifier mon argent et condamne ses clients à attendre plus de 5 semaines pour être remboursé.@dgccrf

  • KanLopez Kan Lopez (@KanLopez) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus de box internet service hs et personne ne répond à l'assistance !!! Et après vous faites payer plein but alors que les services disfonctionnent au moins une fois par semaine. Je paie pour un service j'aimerai pouvoir bénéficier de ce service.