Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sur-Morin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mitry-Mory et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sur-Morin et dans les localités voisines:
- 
                
 Omar tns🇹🇳❤️ 
    (@OmarLeTounsi) a signalé 
    
        de
            Courtry, Île-de-France Omar tns🇹🇳❤️ 
    (@OmarLeTounsi) a signalé 
    
        de
            Courtry, Île-de-France@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent. 
- 
                
 Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas 
- 
                
 Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-FranceHier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante. 
- 
                
 Benoît lange 
    (@benoit_lange) a signalé 
    
        de
            Tournan-en-Brie, Île-de-France Benoît lange 
    (@benoit_lange) a signalé 
    
        de
            Tournan-en-Brie, Île-de-France@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable 
- 
                
 XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux. 
- 
                
 RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-France RémiOff 
    (@Blood_Of_Devil) a signalé 
    
        de
            Pontcarré, Île-de-FranceJ’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV 
- 
                
 Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France Philippe GUILLEMIN 
    (@phguillemin) a signalé 
    
        de
            Noisiel, Île-de-France@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs. 
- 
                
 First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France First Class 🔞 
    (@Iskro225) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-FranceOh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ? 
- 
                
 Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème ! 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Spirale 
    (@jocexblupy) a signalé Spirale 
    (@jocexblupy) a signaléJamais vu un pire service que @SFR sérieux notre box marche pas, quand on appelle ça répond pas, quand on discute avec le service client ça raccroche à la gueule bref vivement qu’on change 
- 
            
 également emi' 
    (@__emiiliie) a signalé également emi' 
    (@__emiiliie) a signalé@Alibokk Un technicien sfr qui se sert du numéro de ses clientes pour les draguer... @SFR on vous parle 
- 
            
 Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé Assistance SFR 
    (@SFR_SAV) a signalé@Toniashtag @SFR Bonjour @Toniashtag pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Lou 
- 
            
 A. 
    (@Arnathotep) a signalé A. 
    (@Arnathotep) a signalé@Freuh3 @SFR Il y a 10 ans ils ont coupé notre ligne adsl. Quand je les appelle ils me disent que c’est moi qui ai résilié la ligne, et quand j’explique que non et que ce n’est pas mon épouse non plus le mec me dit: votre maman alors. « J’ai perdu ma maman sale connard de ***** » 
- 
            
 〽️ 
    (@mht693) a signalé 〽️ 
    (@mht693) a signalé@SFR désolé je parlais du réseau wifi comme cellulaire qui est nul chez vous. 
- 
            
 🌵      ‹  Justiηє 
    (@Justine_Gffx) a signalé 🌵      ‹  Justiηє 
    (@Justine_Gffx) a signalé@SFR Pas de replay depuis quasiment 1 mois - Erreur PART03-0 - plusieurs appels à votre service technique et c’est toujours pas résolu !! C’est possible d’avoir quelqu’un de compétent svp ? Merciiiii #SFR 
- 
            
 NadiaR 
    (@mamanpetitchat) a signalé NadiaR 
    (@mamanpetitchat) a signalé@SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée! 
- 
            
 Nico13000 
    (@Nico130001) a signalé Nico13000 
    (@Nico130001) a signalé@SFR il se passe qqchose sur Marseille... Tout est vert mais impossible de me connecter au réseau ni à la TV :-( 
- 
            
 mathieu beril 
    (@BerilMathieu) a signalé mathieu beril 
    (@BerilMathieu) a signalé@SFR 14 appels depuis hier du service client pour ma box…… Ça peut s’arrêter !!!! Merci !!! 
- 
            
 Max J.R. Charles 
    (@maxjrberry) a signalé Max J.R. Charles 
    (@maxjrberry) a signaléElle m'a dit puisque c'est comme ça, de contacter le 1023 et de composer le 06.00.00.00.00. Sacré feinte de la part de @SFR : ça ne sert à rien et ça ne fonctionne pas. Je vais donc continuer l'investigation...