Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sur-Morin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sur-Morin et dans les localités voisines:
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
First Class 🔞
(@Iskro225) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
Omar tns🇹🇳❤️
(@OmarLeTounsi) a signalé
de
Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clari
(@fairytaIuke) a signalé
J’ai payé ma box internet 26e + 50€ de frais d’ouverture de dossier et j’ai PAS INTERNET ?????? Même ma 4g galère ???? @SFR c’est quoi votre problème
-
Frédéric Frances
(@FrdFrances) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Il faudra faire attention aux frais de résiliation, certaines raison permettent d'éviter de les payer (augmentation de tarif, déménagement,....)
-
Alex 🐙
(@alexinthesauuce) a signalé
Eh @SFR votre connexion plz faites quelque chose parce quand en pleine journée on a des pertes de paquets permanentes c’est qu’il y a un problème, je suis désolé mais je n’ai jamais eu ce problème chez aucun autre opérateur, ça vient uniquement de vous
-
Foxtrot_〽️ike_WHF🫧
(@Foxtrotmike5) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR SFR pire opérateur, j’habite à 500m d’une antenne réseau d’une des plus grandes villes de France et je suis en 3G, je suis en com’ je sors dans mon jardin hop plus rien, et leurs sous-traitants ils m’ont niqué la facade, l’installation est toute à refaire mais ils demandent 150€
-
🐊🏴☠️
(@29temps) a signalé
@19temps @SFR jsuis chez moi la wifi fonctionne pas et je galère avec la 4g
-
Maître 45 !
(@_Chouquette74) a signalé
@AbdoulayeK3 @Vie2Palais @SFR RED filiale de SFR jamais de problème avec la fibre
-
VIOLA
(@EVELYNTJE64) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Je retourne chez Orange, le seul service client digne de ce nom
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Je les ai tous fait, j'ai fait le tour... Je suis de retour chez orange. Sont tous + ou - pareils ; au début c'est formidable et dès que ça merdoie c'est la chienlit ! Retour chez orange après l'enfer de non réparation de ligne via Bouygues (quelques mois chez Bouygues slmt !).
-
Antw4nn_
(@LPignos) a signalé
@OrYazar @NaVator_ @SFR Oui ça me fait ça, y a marqué quand j essais de me connecté sur mon téléphone « connexion internet impossible »
-
Brz
(@ValentinBrz) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai des gros problèmes de wifi depuis 1 semaine, le service client ne sait rien me dire ni me donner d'information. Vous allez perdre sans doute des clients donc venez DM :)