Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sur-Morin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-sur-Morin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sur-Morin et dans les localités voisines:
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Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
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RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
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Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
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XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
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Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
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Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Lionel Four
(@lionelfour) a signalé
@SFR Il faudrait déjà que la 4g fonctionne ! À part sur mon balcon, impossible de me connecter... Les appels Wi-Fi? Fibre en panne depuis 4 jours... Merci @SFR 💩💩💩💩 réseau le plus merdique de France.
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rmalaunay @SFR_SAV @SFR Bonjour, concernant votre problème vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
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LeKid ⭐️
(@thekid95140) a signalé
Quelle est le service client le moins compétent pourquoi @SFR
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Prolapse95
(@Prolapse95) a signalé
@SFR_SAV @SFR 47ème jour sans internet, le SAV me renvoie un 4ème technicien dans 1 semaine ( visiblement lui c'est le technicien d'élite pour les cas graves, les autres étaient incompétent il faut croire ) J'ai hâte d'expérimenter la Kafka way of life !
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Léonor
(@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR et @SFR_SAV : toujours pas de réseau internet/TV : 20e jour. Je répète : 20e jour. Sérieusement ? Secteur 10e Paris. Vos techniciens rentrent-ils un jour de vacances ?
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xavier
(@xaviermjvincent) a signalé
Après un upgrade box @SFR sur la fibre , téléphone fixe ne marche pas. Tech support m’annonce un pb et 2 semaines min. sans téléphone. et me propose un désabonnement comme solution. #zeroservice. it’s 2022!
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Orio Nicolas
(@nicolas_orio) a signalé
@SFR j aurais honte personnellement 7 mois pour rembourser 330 euros!!!! 😡😡😡😡 ...j invites tous le monde à quitter SFR ou en tout cas ne jamais souscrire d abonnement se sont des incompétents de 1ere !!!! Et des ESCROCS !!!! Allez chez @orange
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la
(@primus_stan) a signalé
@SFR Mon compte mail est bloqué suite à plusieurs mois d'inactivité. Je vous ai contacté, et vous m'aviez dits que vous allez m'appeller afin de verifier mon identité. Ça fait quelques jours et je n'ai pas reçue un appel. Est-ce que vous pouviez m'aider, s'il vous plaît?
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Sophie Duval
(@SofiDuval) a signalé
@sfr enchaine les rdv donnés à l'aveugle (3 depuis 2 mois), sans aucune visibilité sur l'intervention de @XpFibre. Intervention et réparation toujours pas faite. Service Client @sfr est incapable de répondre au problème.
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Asandlya97
(@Asandlya97) a signalé
@SFR, vous êtes des escrocs! J'ai envoyé en recommandé avec AR, la demande de résiliation de ma box, il y a + de 3 semaines. Vos services me disent qu'ils l'ont bien reçu et pourtant,3 semaines + tard,la résiliation n'est toujours pas effective. On m'a prélevé la facture d'août