SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Laye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France 05/16/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Malakoff, Élancourt, Sceaux, Montrouge, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, Carrières-sous-Poissy, Antony, Saint-Gratien, Châtenay-Malabry, Vanves, Asnières-sur-Seine et Neauphle-le-Château.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceArgenteuil Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • yinhochong Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • RayMni_ Aomine. (@RayMni_) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR @OCSTV nul nul @SFR incapable de maintenir une bande passante dans les haut de seine en plein confinement . LE PIRE FOURNISSEUR internet en France

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoBaptista Nicolas (@NicoBaptista) a signalé

    Putain le service informatique de @SFR c’est un peu catastrophique. Tu achètes un téléphone avec un forfait. Tu reçois pas de bon de commandes tu es obligé de contacter le service client pour qu’il t annonce que la commande est annulé car le téléphone est plus en stock ? 1/2

  • SxNueve Sonny (@SxNueve) a signalé

    Conformément à vos obligations contractuelle et obligation de résultat le service proposé est médiocre. (Article L-221-15 du code de la consommation) une lettre de mise en demeure sera effectuée suivi de résiliation pour absence de résultat de la part de @SFR si rien ne change.

  • ImTheCavalry Im The Cavalry (@ImTheCavalry) a signalé

    @claudemparis @SFR Ton problème c'est tes doigts. Essaie à nouveau. T'as oublié la moitié des lettres. Lorsque tu ne sais pas écrire, joue-là en privé stp, çà nous évitera de pleurer de sang en te lisant.

  • JorisLapeyre 𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé

    @Mini_zen @SFR J’y réfléchis de plus en plus à partir de chez SFR, c’est 1 fois par mois que leur réseau saute.

  • Saidabde1 Said.abde (@Saidabde1) a signalé

    Bonsoir @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Cela fait quelque jours que je n'arrive pas a jouer en ligne a cause de votre connexion !! Jamais eu ce genre de problème avec d'autres opérateurs donc réglez vite ce problème !!

  • JorisLapeyre 𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé

    @Mini_zen @SFR Nan mais ça fait 4 jours que j’ai 4mb/s au lieu de plus de 400 en temps normal. Ça rend fou, obligé de faire un partage de connexion pour jouer à la Play. Et c’est pas les moins cher du marché. Faudrait s’aligner en terme de services s’ils sont capable de monter les prix.

  • Mini_zen Chris Z'n (@Mini_zen) a signalé

    @JorisLapeyre @SFR T'es pas le seul qui pense ça je pense qui a des soucis.. Il fait pas bon être vendeur chez sfr j'ai l'impression

  • ltlml ltl (@ltlml) a signalé

    @SFR tout le temps des problèmes de réseaux que ce soit téléphonique ou par la box, c’est une horreur

  • charlottepec_ cha (@charlottepec_) a signalé

    j+5 sans wifi ni 4g @SFR et @bouyguestelecom vous attendez quoi pour agir ?

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR Que SFR se mette à jour au niveau des installations pour fournir un service correcte à leurs clients déjà au niveau ADSL/Fibre/4G avant de se mettre la 5G qu'on pourra pas avoir et qu'on nous fera payer bonbon !