SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France 08/06/2020 12:30

août 06: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.24% Internet
  • Panne Totale 21.80% Panne Totale
  • Téléphone 13.03% Téléphone
  • Télévision 6.24% Télévision
  • E-mail 5.91% E-mail
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vélizy-Villacoublay, Meudon, Neuilly-sur-Seine, Poissy, Argenteuil, Saint-Cyr-l’École, Levallois-Perret, Asnières-sur-Seine, Sartrouville, L’Île-Saint-Denis, Sannois, Courbevoie, Bezons et Nanterre.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

SFR dans Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-en-Laye et dans les localités voisines:
  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • RayMni_ Aomine. (@RayMni_) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR @OCSTV nul nul @SFR incapable de maintenir une bande passante dans les haut de seine en plein confinement . LE PIRE FOURNISSEUR internet en France

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • yinhochong Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lauraaubert2 laura aubert (@lauraaubert2) a signalé

    @SFR vous m'avez laissé sans intetnet et sans ligne téléphonique avec la promesse que quelqu'un serait ici mercredi et maintenant aujourd'hui et moi on s'est présenté pour réparer ma ligne extérieure. Je n'ai ni internet ni ligne téléphonique et je vous paie !!!!!

  • lauraaubert2 laura aubert (@lauraaubert2) a signalé

    @01net @SFR sfr ce qui se passe !!!!! Un de vos conseillers m'a dit qu'un technicien viendrait réparer ma ligne extérieure mercredi et personne ne s'est présenté! On m'a alors dit 9h ce matin et toujours personne ne s'est présenté !!!!!!!

  • lauraaubert2 laura aubert (@lauraaubert2) a signalé

    @SFR sfr ce qui se passe !!!!! Un de vos conseillers m'a dit qu'un technicien viendrait réparer ma ligne extérieure mercredi et personne ne s'est présenté! On m'a alors dit 9h ce matin et toujours personne ne s'est présenté !!!!!!!

  • lauraaubert2 laura aubert (@lauraaubert2) a signalé

    @SFR sfr ce qui se passe !!!!! Un de vos conseillers m'a dit qu'un technicien viendrait réparer ma ligne extérieure mercredi et personne ne s'est présenté! On m'a alors dit 9h ce matin et toujours personne ne s'est présenté !!!!!!!

  • remyjounin ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ (@remyjounin) a signalé

    @REDbySFR Oui, il y a écrit qu'on peut vous contacter via les réseaux sociaux ! Par l'appli ça ne marche pas. Vérifié, il n'y a pas de panne signalée. C'est donc le réseau @SFR qui est devenu tout pourri dans une bonne partie du Lot et du Lot-et-Garonne.

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    Texto de @sfr : Info SFR : Pour rester connecté chez vous pendant votre incident box, passez en boutique SFR chercher un Web Trotter. En échange un bon de pret vous sera remis. A très vite ! Suis allé en boutique: Nous n’en n’avons plus 😡😡😡 La médiocrité incarnée @SFR_SAV

  • QuesadaJeremy Quesada Jeremy (@QuesadaJeremy) a signalé

    @SalutJojo @SFR Il te donne quoi comme excuse , je suis dans le métier si jamais . Mais secteur Alsace

  • Florent80100 Flo™ (@Florent80100) a signalé

    @SalutJojo @SFR Il me dit qu’il va faire un rapport et qu’on va m’appeler dans 2-3 jours, j’ai rien. Je vais en boutique pour prendre des nouvelles, on me dit qu’on va me rappeler la semaine d’après. J’attends encore l’appel. Vraiment SFR c’est les pire trizos j’ai jamais vu un SAV aussi foireu

  • Florent80100 Flo™ (@Florent80100) a signalé

    @SalutJojo @SFR Ça fait 1 mois et demie que je bats avec eux pour l’avoir Je vais en boutique, ils me disent non vous l’avez pas, j’y retourne car j’ai même pas l’ADSL on me dit que je peux l’avoir. Un tec vient, il me dit qu’il peut rien faire y’a un problème au relais. 1/2

  • safsaf_safyn safyn safhappy (@safsaf_safyn) a signalé

    @SFR__SAV @sfr laisse toi faire . Mais vraiment même passé au niveau 2 au service technique cela fait plus 1 semaine probleme de plateforme reseau telephonique sur Paris. On va reparer. Ca tourne en boucle