SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 02/06/2023 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.47% Internet
  • Panne Totale 18.46% Panne Totale
  • Téléphone 13.40% Téléphone
  • Télévision 7.35% Télévision
  • Wi-fi 6.94% Wi-fi
  • E-mail 4.37% E-mail

Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourcoing, Lille, Ronchin, Marquette-lez-Lille, Seclin, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Haubourdin, Lys-lez-Lannoy, Annoeullin, Mouvaux, Wasquehal et Phalempin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceTourcoing E-mail
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Peut être ensuite le service IA !?

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PPrinces90 ParcDesPrinces90 (@PPrinces90) a signalé

    @SFR Bonjour je ne suis pas client sfr , je viens d'acheter un téléphone sur blackmarket qui est débloqué mais mon fournisseur resau me dit que mon téléphone et black listé chez Sfr !!! Impossible de joindre Sfr sans être client donc comment faire ???

  • Antony_D77 Tony (@Antony_D77) a signalé

    @SFR @TheiCollection Sfr un service a la ramasse une antenne qui fonctionne aléatoirement des televendeurs qui harcelent plusieurs fois par jours pour la fibre qui en fait ne peut finalement pas etre installée une envie d'aller voir ailleurs

  • MeloGotti Gotti 💎 (@MeloGotti) a signalé

    @sfr Je vous supporte plus ça y est c’est trop pour moi niquez vos mère vous êtes le pire opérateur bande de chien 🤬

  • PhenomenoMUFC 🔰🔰Phenomeno🔰🔰🇵🇱🇨🇵 (@PhenomenoMUFC) a signalé

    @SFR votre réseau rend fou. Je paye un abonnement fibre pour avoir moins bien qu'un réseau ADSL, ça commence à bien faire...

  • Cedarbo1 Cedarbo (@Cedarbo1) a signalé

    @Tlodiie @SFR @SFR_SAV 14j consécutifs sans accès à vos service, vous pouvez demander demande résiliation et ce sans frais. Faite d abord mise en demeure attendre 15j, puis lettre résiliation mentionnant "résiliation a défaut du FAI"

  • Garyas295 Gil ou Garyas 🐀 (@Garyas295) a signalé

    @_kirelia_ @SFR Ils essaient de régler mon problème de débit d'émission depuis deux mois... J'en peux plus...

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Mieux organiser la connexion internet !

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @SamsungFR Sans déconner, comment Samsung peuvent faire des partenariats avec cette boîte qui a seul objectif de faire du profit en produisant un service inefficace et inexistant !

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR #SFRésolution arrêter d’enlever la connexion internet et la télévision ! Et également arrêter d’arnaque les gens !!

  • robindelibourne Pierre Papon 🇺🇦 (@robindelibourne) a signalé

    @pierreturfiste @SFR @SFR_SAV ils envoie un technicien mercredri si pas d amelioration ...; mais bon on les connais lol, par chez moi bizarrement bug apres deux appel de leur service commercial