Est-ce que SFR a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pérenchies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, Wasquehal, Douvrin, Lambersart, Loos, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FélixLeChar
(@Groucho1848) a signalé
@SFR déjà fait fonctionner ta box ce sera pas mal tocard
-
🇨🇩Gladia'CranK Siyahlı
(@gladiatorzeer91) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR @beinsports_FR De toute façon impossible d'empecher le stream, avec tous les sites russes voir meme chinois maintenant
-
pamela marín
(@pmarinmunoz) a signalé
@isaxmasrose @SFR @SamsungFR SFR à fuir ! SFR = ARNAQUE. J'ai besoin mon code RIO et votre service client ne veut pas me donner.
-
Gringo1er
(@Gringo_1er) a signalé
@sfr bonjour. En forçant vos anciens abonnés fibre à passer d'une ipv4 fixe à CGNAT vous forcez vous utilisateurs experts à vous quitter, faute de pouvoir héberger des serveurs. En IPv6 vos solutions ne fonctionnent pas. Difficile de rester fidèle. Au revoir @SFR bonjour @free
-
gab 🥤
(@gabfcp) a signalé
@thesaucebb7 @SFR mdrr je te jure leur connexion elle pue trop smr
-
Fausther
(@Faust1n) a signalé
Mais quel enfer @SFR je résilie de chez eux, il a 2 mois et j’ai encore des soucis avec eux, il me font payer et après me promette un remboursement je l’attend encore 😡😡
-
pamela marín
(@pmarinmunoz) a signalé
@AlticeFrance @SFR @EmmausConnect SFR à fuir ! SFR = ARNAQUE. J'ai besoin mon code RIO et votre service client ne veut pas me donner.
-
Okkotsu
(@letskilldahoee) a signalé
@SFR je peux savoir pourquoi on a pas de wifi depuis ce matin???? On paie pour quoi ???
-
popcom360
(@popcom360) a signalé
@SFR vous êtes juste magique !!! 2 mois d attente pour passer une fibre avec un fourreau soi disant bouche qui en fait ne l était pas !!! Et votre super service client qui me renvoie à un appel de votre part tous les 48h que je ne reçois jamais !!!! Je pete un câble
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
@T0oooo0M @SFR Sans paramètre supplémentaire il tape dans systemd-resolved qui est configuré pour le faire, donc oui. Je m'en sers en spécifiant un serveur manuellement (donc sans DoT) pour la comparaison. Parce qu'il faut aussi exclure les fluctuations de la connexion du test… ;)