SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 08/21/2025 17:55

août 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Tourcoing, Roubaix, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Neuville-en-Ferrain, Mons-en-Barœul, Thumeries et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceTourcoing Téléphone
FranceRoubaix Téléphone
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • luxis31 luxis (@luxis31) a signalé

    @SFR @SFR_SAV cela fait une semaine que j'ai votre fibre avec la soit disant super box TV 8. Une semaine que j'ai ce code SL12 et que je n'ai pas de TV.... J'ai eu 5 fois votre service client au téléphone et personne ne peut résoudre le problème.

  • phantomari Arielle (@phantomari) a signalé

    Responsable, ne veut pas me prendre un rdv plus proche que "1 a 2 semaines" alors que j'en suis à mon 4EME RDV !!! Aucune solution proposé, aucun geste commercial (je paye une box 5G chez eux pour travailler le temps qu'il s'achète un conscience pro...) @REDbySFR @SFR

  • SauceRoyale_ Sauce Royale (@SauceRoyale_) a signalé

    @SFR plus d’internet et TV sur ma box depuis cet après-midi !!!! C’est une panne générale ?

  • St_Raptoriseur St Raptoriseur dit l'Endormi (@St_Raptoriseur) a signalé

    @SFR Meme mal utilisé mais on est pas à ça prêt

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Je suis client fibre chez @Orange_France. L’opérateur @SFR a sectionné mes câbles dans l’armoire fibre à laquelle je suis raccordé et refuse d’intervenir pour réparer. Ils m’ont menacé en me demandant de devenir client chez eux ou ils ne répareront pas mon problème. @60millions

  • DFDecry Pierrick | DFDecry (@DFDecry) a signalé

    @SandozProd @Hubside Je me souviens quand j'ai souscrit mon abo @SFR en 2019 quand j'ai eu mon premier appartement, le vendeur m'a fait souscrire ces ****** sans scrupules, alors que je lui avais dit que c'était de la *****, et a osé mentir en disant qu'il avait retiré les contrats etc...

  • Atnola_ . (@Atnola_) a signalé

    @SFR Vous avez un service adapté et réactif ouuuuu ??

  • NabsBilna16 Nabs (@NabsBilna16) a signalé

    Quel est le pire opérateur ? Moi je dirais @SFR j’y suis mais je regrette et je veux quitter et je vous conseille de faire pareille 😞

  • PascaleBrest Pascale de Brest🐢✌ (@PascaleBrest) a signalé

    La box @SFR n’y allez jamais ! Leur service com vous raconte n’importe quoi pour vous allècher. A l’arrivée, Prime vidéo gratuit 6 mois à disparu et le PIP (picture in picture) qui permet de zapper durant la pub, hors service

  • akir_so Tageldjed (@akir_so) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_Business Désynchro box identifiée en semaine 1. 4 semaines plus tard: toujours aucun service disponible. En un mois, 3 interlocuteurs de la cellule expertise. 1 intervention technicien au domicile pour un pb côté réseau. Du bel ouvrage, et 1 expertise au top.