SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Loos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Loos proviennent des codes postaux 59120.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Loos, Nord, Hauts-de-France 12/03/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loos, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Harnes, Hantay, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Douvrin, Lambersart et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Loos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos et dans les localités voisines:

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivierhusson3 Olivier Husson l'hygièniste du net et dans la vie (@olivierhusson3) a signalé

    vous appellera dans les prochains jours. Et si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez nous contacter dès maintenant vous saoulez @SFR @SFR_SAV, je vous ai dis 30 40 fois que je n'en veux pas mon abo adsl a encore augmenté ca va pas la!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff

  • T2OKRYPTO ⚡T2OKI⚡ (@T2OKRYPTO) a signalé

    @SFR a le pire @SFR_SAV du monde je n'ai jamais vu ça de toute ma vie Y'a il un responsable pour me répondre😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Autofox_Pht Nono ⭐⭐ (@Autofox_Pht) a signalé

    @SFR une installation fibre vraiment naze avec 6 technicien incapables de communiquer entre eux pour faire une installation digne de ce nom, vraiment honteux ! #sfr #sfrcestnaze #honteavous

  • John_S0502 John.S (@John_S0502) a signalé

    @Steellgold @SFR Et encore ma photo est soft, et j'ai rien précisé. Le gars a coupé le boîtier adsl sans demander, à fixer le boîtier fibre avec du scotch et le modificateur sur la laine de verre, avec les ventilo et tout bien sur. Une vrai installation du bled

  • Zickmafr Zickma (@Zickmafr) a signalé

    @BFMParis @Zart_b Qu’il gère déjà les problèmes de coupure internet. Avec le contrat accordé à @SFR on est coupé tous les deux jours de fibres. Il le sait et rien ne change.

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @CanardFeroce @AlxTelconnected @SFR J’avais fait un copié collé ptdrr *****

  • InsoPrime 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡 𝗕𝗘𝗥𝗥𝗬 ✘ (@InsoPrime) a signalé

    @getlucky242 @SFR si t’a pas trouvé la solution je l’ai

  • MichelFlix5 Michel Félix (@MichelFlix5) a signalé

    Parents sans internet, fixe, tv depuis le 17/01.Personnes âgées en situation de dépendance et de handicap. Sfr a coupé leur câble il faut attendre. 1 mois que la comédie dure et qu’il ne se passe rien. @orange serait-elle devenue une entreprise qui arnaque les seniors avec @SFR ?

  • mino_gc mino (@mino_gc) a signalé

    @MattAudibert @SFR Je précise que ça n'a pas fait été volontairement. J'avais juste oublié que l'abonnement n'était pas en mon nom. Mais du coup, juste en y allant "au culot" avec la mauvaise pièce d'identité, c'est passé, et sans même l'avoir cherché, j'ai fait du SIM swapping.

  • victor_brlt Victor (@victor_brlt) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV quand est-ce que vous réparez mon problème de connexion Internet.. Ça fait une semaine que j'ai le problème "Init 3.681.0" et que je dois utiliser ma 5G Bouygues..