SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Champlan, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champlan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champlan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Champlan, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/24/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Champlan, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Champlan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champlan et dans les localités voisines:

  • Medinajeanfran2 Medina jean-francois (@Medinajeanfran2) a signalé de Paris, Île-de-France

    Abonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR

  • crazy_cycliste Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !

  • TeahuiT Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France

    @sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France

    @krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR le pire réseau internet au monde

  • gauthierklauss Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬

  • Chiico91 Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • Amine_Ams38 Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • a_piotrovitch Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)

  • fargiervalentin Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV

  • ailedepigeons 🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈 (@ailedepigeons) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Meowlby ゴゴゴゴ 👹 (@Meowlby) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ah bonsoir Thomas, rien de personnel dans mon message hein ! Mais juste si vous pouvez dire d'arrêter aux démarcheurs/arnaqueurs à qui vous avez filé mon numéro d'arrêter de m'appeler ça serait cool. Et faites pas les innocents je sais preuves à l'appuies que c'est la faute d'SFR

  • BatmanSuper76 SuperBatman (@BatmanSuper76) a signalé

    @SFR @SFR 2 mois que j'ai fait une demande de résiliation et toujours qui c'est passer ?????? Je paye dans le vide 20 euros chaque moi!!!!

  • Mrsandm33279798 Mrsandman (@Mrsandm33279798) a signalé

    Quand @SFR te harcèle pour te vendre une box fibre, que tu accepte, que le technicien viens 15min chez toi et n arrive pas à passer le câble, donc que tu n'a pas la fibre mais que SFR n attend pas pour te couper internet sur l autre box et que tu passe 1h30 au tel... Merci

  • Saim50 Simon Baudoin (@Saim50) a signalé

    Bonjour @SFR vous comptez recruter des sous traitants compétents un jour ou le moins disant est votre politique? Ça fait un mois que ma connexion fibre est coupée et vos érudits de techniciens n’arrivent pas à réparer… #oueskonva #keskonfait

  • pattersonjeremi jeremy (@pattersonjeremi) a signalé

    Je voudrais remercier @SFR qui me laisse en galère après m’avoir changer mon matériel qui fonctionner très bien pour soit disant avoir une meilleure fibre et meilleur wifi et le service client qui me répondvous n’aurez plus de services pendant 72h. Je trouve ça inadmissible help!

  • bravitudegirl bravitude girl (@bravitudegirl) a signalé

    Enfin #sfr et venu au 5eme rdv!!! Finalement un technicien m av mal rebranché au niveau de leur centrale. Et maintenant ils ne veulent pas me rembourser mes 4 semaines d attente!!! Incompétence, menteurs, voleurs, quelle honte @SFR_SAV @SFR

  • Alkyooo KC Lucas (@Alkyooo) a signalé

    @Zandiow Si et ca a coupé en plein milieu de l’entretien on remercie @SFR @SFR_SAV HEIN MERCI D’AVOIR COUPÉ MON ENTRETIEN PROFESSIONNEL POUR MON ALTERNANCE

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR 2/2 : a chaque fois on me dit payer et on vous repondra cela fait 6 mois qu'on me fait la même..bref je demande de demander a son responsable si un geste peut être fait ...1 er demande elle essaye de me transférer impossible je reviens vers elle et lui demande de redemander a son

  • Mashilo_omg Lucas (@Mashilo_omg) a signalé

    @SFR @ADRI_GEEK barbe + monstache = logo Tesla J'ai rien contre toi AdreGeek, mais ue viens de capter ça que maintenant 🗿

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Vous voulez la blague du jour : Ma ligne bloquée ce matin ...normal je ne veux pas payer un service que je n'ai pas...bref J'appelle "SERVICE client " MDR... Et je lui demande de me remettre ma ligne je précise que SFR ne m'a fait aucun remboursement ni même un avoir .1/2