SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/16/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Valenton, Vincennes, Bry-sur-Marne, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint, Fontenay-Trésigny, Orly, Villejuif et Les Beausserons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceSavigny-sur-Orge Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:

  • SebastienGoix Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France

    🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • Ditavon75 Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • paumeeaparis Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France A quand un vrai service technique avec des techniciens qui se déplace pour réparer et non juste pour branché des nouveaux clients ,pour après les laisser sans fibres depuis le 23 décembre 2020 merci @SFR

  • weirdos_nachos . (@weirdos_nachos) a signalé

    Le service client le plus lent de France revient à @SFR

  • Astellig Astellig (@Astellig) a signalé

    Alors ma ligne mobile est en cours de résiliation, donc @SFR et @SFR_SAV si vous ne voulez pas perdre la ligne fixe, respecter vos clients.

  • blvkchill INFINITY (@blvkchill) a signalé

    @SFR ça fait déjà 10 mon que l'on m'a mis en attente pour le service de résiliation. Vous faîtes ça à chaque fois pour empêcher vos clients de résilier un abonnement ?

  • Gosashgo GosashGo (@Gosashgo) a signalé

    Bon @SFR vous avez une panne général je crois, faudrait surement régler ça, il y en a ont besoin d'internet pour bosser enfaite.

  • ggvng_ 𝙱𝚛𝚞𝚝𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚜 (@ggvng_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le pire des réseaux ptdr. Vs servez à rien j’ai juré

  • weirdos_nachos . (@weirdos_nachos) a signalé

    @SFR vous avez le service client le plus pété du wifi game honte à vous bande de ploucs

  • Coincoin53 Tom Quinton (@Coincoin53) a signalé

    @MerckaertL @VilleMontigny78 Que pensez vous de la qualité des travaux fibre réalisés par @SFR sur la ville ? Personnellement, j'attends depuis 6 mois que la fibre soit réparée car le travail a été fait à la va-vite ! Même en pleine campagne la couverture est meilleure...

  • beratcansenel Berat Şenel (@beratcansenel) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour Jim, Je suis désolé mais Amy de @SFR_SAV ne s'est même pas inquiété de mon problème. Donc, le retour positif que vous avez donné ici, malheureusement, ne signifie rien. Passe une bonne journée.

  • Yumeshi_ Julie • Yumé (@Yumeshi_) a signalé

    Bon @SFR ca serait sympathique de marcher, entre la wifi qui plante toutes les 5 minutes et la 4G qui marche pas ça commence à faire beaucoup ! Je paye déjà assez chère comme ça par mois, ça fait des mois que c’est comme ça, ça commencer vraiment à soûler