SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/02/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Valenton, Vincennes, Bry-sur-Marne, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Lieusaint, Fontenay-Trésigny et Orly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • gauthierklauss Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France

    @krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...

  • fargiervalentin Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • a_piotrovitch Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shaslaye Shavy (@Shaslaye) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR il serait temps de répondre au téléphone là, 25 minutes d’attente sans aucune réponse et quand je dis que j’ai un problème techniques vous raccrocher direct en disant c’est en cours d’analyse mais je veux des meilleures réponses

  • SkillnezFR Skillnez™ (@SkillnezFR) a signalé

    @MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Alors j'ai eu des soucis à une lointaine époque avec SFR, j'avais tweeté "Go RT pour montrer à SFR qu'ils sont mauvais" j'avais eu 200 RT à 5h du mat je crois, la journée qui suivait j'avais au téléphone un mec plus haut qui a fait le nécessaire

  • RX_144 Oof (@RX_144) a signalé

    @MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Le sav est fait pour que ça tourne en boucle, et la majorité des conseillers font semblant de régler le problème ou demande de rappeler le sav... jusqu'à espérer l'abandon du client

  • MathieuRgs Mathieu (@MathieuRgs) a signalé

    @DarkDelire @SFR @SFR_SAV Ah t’inquiètes je sais j’ai eu la même. Ils ne peuvent pas régler mon problème parce que dans mon cas c’est l’antenne du quartier qui est démonté, et on m’a clairement dit : si votre problème n’est ps résolu vous pouvez demander la résiliation sans frais. Donc go

  • Zmrzliny 🍦Tři🍦Zmrzliny🍦 (@Zmrzliny) a signalé

    Je sais absolument pas comment @REDbySFR et @SFR font pour tenir et se faire du bénéfice 🤔 La qualité de services est tellement mauvaise...

  • whitepanda95 ⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️ (@whitepanda95) a signalé

    @arwen2310 @SFR j’ai la delta, j’en suis plutôt content… quand ça marche 🙄 Orange j’ai un problème avec leur assistance (j’au un abonnement « pro » au boulot chez eux… mon dieux qu’ils sont fatigants)

  • RivoRFLX OG_RiVo 🍥 (@RivoRFLX) a signalé

    @AsuPvp @SFR Mdrr j ai la meme co,une sacrée bande de fdp,le pire c est que le mobile affiche qu il est en 4g alors qu en vrai c est une co plus pourri que le edge,bref c est des ******* d escrocs,et ils te diront que c est ta carte sim qui est peut etre endommagé

  • rifiaaa___ Ikram (@rifiaaa___) a signalé

    @SFR bonjour, je veux activer ma carte SIM mais ça ne marche pas. Aidez moi URGEEEEEENT !!!!!!!

  • lolidallo Grandemange Laurent (@lolidallo) a signalé

    @SFR serait-il possible d'arrêter de m'appeler pour faire des bilans tous les 3 mois et me proposer des offres que vous appelez un "avantage" pour moi un avantage ne devrait me réengager. C'est la troisième fois qu'on m'appelle en me disant que c'est la dernière. WTF

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_Numericable @SFR 30 mn d’attente pour avoir une assistance 🤬🤬🤬 pour que l’on me raccroche au nez 🤬🤬🤬 C’est bizarre là personne ne répond