Free

Est-ce que Free a une panne dans Verlinghem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verlinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verlinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verlinghem, Nord, Hauts-de-France 05/11/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verlinghem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Mons-en-Barœul, Wavrin, Roubaix, Haubourdin, Tourcoing, Sainghin-en-Mélantois, Houplines, Marquette-lez-Lille, Seclin, Hellemmes-Lille, Provin, Faches-Thumesnil, Gondecourt et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceMons-en-Barœul Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceWavrin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verlinghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verlinghem et dans les localités voisines:

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CorpZaa Zaa Corp (@CorpZaa) a signalé

    @Freebox Ras le cul de vous Free, des bons gros mythos, 10 appels, vous me dites que ma connexion va arriver tout ça pour qu'au final 1 personne compétente de votre service nous dise que la demande ADSL n'est même pas lancé!! On attends depuis le 18 juillet pour rien!! Merdique

  • NaouAlDone Al Hadjra 🍯 (@NaouAlDone) a signalé

    Les frères la box est bloqué à l’étape 2 du redémarrage et c’est marqué « recherche du signal xDSL » depuis taleur vous savez pas quoi faire ?? (J’ai une freebox révolution)

  • RedChrys RedChrys (@RedChrys) a signalé

    @Freebox on doit attendre combien de temps pour que notre connexion revienne, sachant que ça fait une semaine que ça dure, qu'on a appelé l'assistance plein de fois et que la seule chose qu'on nous a dit c'est «eh bien on y peut rien vous allez devoir attendre» P*TAIN! Merci

  • EmilieXNG Emilie Nguyen (@EmilieXNG) a signalé

    @Freebox Je devais avoir rendez-vous avec technicien demain, car je n’ai plus internet… Mais vous venez de l’annuler, que dois-je faire ?

  • pikmin_or Pikmin 🍒 (@pikmin_or) a signalé

    @freemobile ... 3 semaines sans box, le forfait free mobile est dépassé, donc plus aucune solution et un débit réduit. J'ai raccordé la ligne avec le forfait mobilr pour profiter de l' illimité au lieu des 150go afin de palier au problème, mais je reste toujours en réduit ...

  • poupounapoupiya 🕷🤌oukhty spiderman🤌🕷 (@poupounapoupiya) a signalé

    @free ma freebox qui déconne pendant koh lanta c'est pas possible. #KohLanta #KohLantaLaLegende

  • BatmanTheBlind Batman The Blind (@BatmanTheBlind) a signalé

    Le Freebox Player c'est toujours le pire lecteur multimédia du monde avec sa capacité à ne pas éjecter les disques et sa télécommande qui consomme des piles plus vite qu'une Game Gear, je sais même pas pourquoi je le garde branché ça va repartir dans son carton fissa

  • AeronFN Aeron (@AeronFN) a signalé

    @free @Freebox Bonjour ma connexion vient de se couper sans raison et je suis bloqué à l'étape 2 de ma box (recherche du signal), merci de résoudre ce problème le plus rapidement possible, Bien à Vous, Aeron .

  • ponchitaxx BigPonchi (@ponchitaxx) a signalé

    Ouah @Freebox votre réseau est trop nul ca marche jamais nul part

  • oualid_Sat Oualid (@oualid_Sat) a signalé

    Freebox bloqué à l'étape 2 depuis ce matin 😡😡😡😤, 5 ans chez Orange jamais eu une seule déco, ça fait 5 mois que je suis chez free. Inadmissible