Free

Est-ce que Free a une panne dans Thumeries, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thumeries, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thumeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thumeries, Nord, Hauts-de-France 11/22/2025 11:40

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thumeries, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Lille, Lallaing, Courrières, Provin, Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens, Orchies, Hellemmes-Lille, Avion, Douai, Abscon, Estevelles, Flines-lez-Raches et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoos Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLallaing Internet
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thumeries, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thumeries et dans les localités voisines:

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xr3vyx Revy (@xr3vyx) a signalé

    9 jours déjà sans connexion cool #freebox

  • Lyonnel4 Lyonnel (@Lyonnel4) a signalé

    @freemobile bonjour, je voulais commander une nouvelle carte sim (car changement de tel) et dois changer mon adresse pour qu'elle soit envoyée au bon endroit... mais votre site est mal foutu et refuse le code postal ( il retire le 0 du debut).j'fais quoi ? J'vais voir ailleurs ?

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    Donc chez @free on "ment" au client en lui disant qu'il ne "peut pas" envoyer de lettre de résiliation lui même mais qu'il doit aller récupérer son formulaire généré depuis l'espace abonné...qui doit être créé par @Freebox mais dispo qu'au bout de 72h après la demande ??? 1/2

  • OllyBowman Olly Bowman Photo (@OllyBowman) a signalé

    @freemobile c'est fou qu'en tant que client existant, je ne peux pas obtenir un esim pour un numéro que j'ai déjà. Suggérer que je devrais simplement obtenir un nouveau numéro avec un esim est tout simplement stupide.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    @free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @Freebox @free Il n'a donc aucun moyen de nous joindre s'il lui arrive quoi que ce soit, à cause de votre incompétence. AucunE technicienNE n'a été envoyé pour régler le problème depuis. Il n'y a aucune excuse à ce traitement de votre part.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @Freebox @free Si le problème devait encore durer, je n'hésiterais pas à aider mon père à engager des poursuites judiciaires contre vous, et pire encore s'il lui arrive malheur et qu'il n'a aucun moyen pour contacter les urgences ou sa famille.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Si le problème devait encore durer, je n'hésiterais pas à aider mon père à engager des poursuites judiciaires contre vous, et pire encore s'il lui arrive malheur et qu'il n'a aucun moyen pour contacter les urgences ou sa famille.