Est-ce que Free a une panne dans Thumeries, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thumeries, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thumeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thumeries, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-d'Ascq, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Férin, Lille, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Douai, Loos-en-Gohelle, Wattignies, Avion et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thumeries, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thumeries et dans les localités voisines:
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M⚠️
(@M___cky) a signalé
Bonsoir @free, cela fait plusieurs mois que j’essaye de passer à la Freebox delta. Après quelques conseils de vos opérateurs et des explications plus poussées concernant ce nouveau forfait , différent de la #freeboxrevolution. Votre conseillère, me conseille de me connecter 1/4
-
sorG
(@__sorG) a signalé
@MokiRoxor @TwitchFR @freemobile Non non, j'repasse sur un adsl flingué j'ai plus de soucis, c'est la 4G free qui fait planté le truc
-
Wazu
(@SanWasu) a signalé
@Freebox Bonsoir aucune connexion depuis vendredi… est ce que vous trouvez çà normal? Et aucune solution proposée…
-
Livio
(@Torres_mattei) a signalé
@Freebox @free c’est de la ***** du low-cost ce qui explique les connexions merdique celui qui va encore chez Free c’est qu’il a rien compris !
-
Didier Detchenique
(@DidierDetch) a signalé
@freemobile Comment faire lorsque l’un de vos commerciaux a rattaché la ligne Free mobile à une mauvaise ligne Freebox ? L’erreur vient de chez vous mais c’est au client de tout faire seul pour tenter de réparer l’erreur.
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
@Freebox @free Plus de connections depuis plus de 2 semaines un technicien qui passe pour dire qu’il doit revenir et plus de nouvelles et un ticket incident qui reste ouvert sans pouvoir rien faire 😤@AulnaySousBois faites quelques choses les opérateurs ne respectent pas #free
-
jules marie
(@jules_pas_la) a signalé
@Free_1337 @Freebox abonné depuis 2006, éligible à la fibre depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas le droit à la migration, sauf si je suis nouveau client et là c'est ok. La fidélisation du client cela vous parle ?
-
Rz Unlucky Man
(@TTV_UnluckyMan) a signalé
@Freebox il serait temps de mettre a jour vos collaborateur du service technique, un me dis le 28/02/2022 qui la freebox sera disponible le 01/03/2022 a 00h et l'ai j'appelle le service technique parce que comme de par hasard je n'ai plus l'onglet pour pouvoir la commander 1/2
-
CryptoBenco
(@CryptoBenco) a signalé
@Freebox sans rire j’ai jamais vue un opérateur aussi flingué, le Sav ne comprend strictement rien, des coupures depuis 6 mois et quand tu demandes un geste il te réponde que tous vas bien alors qu’ils ont renvoyés 3 boxes. Faut avoir combien de follow pour être pris au sérieux ?
-
Xelium
(@MalikToBinks) a signalé
Vous êtes le pire réseau au monde @Freebox ma box a commencer a afficher étape 2 dun.