Free

Est-ce que Free a une panne dans Bougival, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bougival, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bougival et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bougival, Yvelines, Île-de-France 05/11/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bougival, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Vitry-sur-Seine, Clichy, Aubervilliers, La Courneuve, Ivry-sur-Seine, Courbevoie, Sartrouville, Longjumeau, Vélizy-Villacoublay, Villiers-le-Bel, Saint-Denis et Thiais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceMontigny-le-Bretonneux Wi-fi
FranceConflans-Sainte-Honorine Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bougival, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bougival et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • USMB_TIFOSO BENZ_MEHDI (@USMB_TIFOSO) a signalé

    @Freebox connexion catastrophique à partir de 18h30 jusqu’à 22h je suis en fibre optique même vos services techniques n’arrivent pas à résoudre le problème je regrette Sosh je n’avais aucun problème avec eux

  • unegrenouille2 brissou oya_oya 🎸🎸 (@unegrenouille2) a signalé

    J'ai plus de wifi 1 barre de 4g Même Spotify bug Merci @freemobile Bientôt 2 mois ma connexion est catastrophique Sincèrement je ne sais plus quoi faire...

  • CHAUVEAurelien Aurélien CHAUVE (@CHAUVEAurelien) a signalé

    @Freebox Bonjour, je désespère de pouvoir résilier mon abonnement. Malgré 3 tentatives téléphoniques, je n’ai toujours pas reçu de bordereau de renvoi. Oh surprise, je continue même à recevoir mes factures Free. #client #satisfaction

  • Sqeark Sqeark (@Sqeark) a signalé

    @Freebox réglé les problèmes de connexion svp sa devient insupportable 😡

  • BK_SNIXX BDE SNIXX (Bunker Esport) (@BK_SNIXX) a signalé

    @RyuKai__ C'est la faute à ces arnaqueurs de chez @Freebox

  • b3rs3rkr B3rs3rkr (@b3rs3rkr) a signalé

    @CHAUVEAurelien @Freebox @free Je reçois, suite à l'appel, un mail pour m'annoncer que ma résiliation a bien été prise en compte. (Ça fait 1 mois que je n'ai plus le matériel et que j'ai reçu l'AR)

  • JeromeVigliano Jérôme Vigliano - Matricule JTT047101111 (@JeromeVigliano) a signalé

    Nouveau : mon imprimante est morte. Mon téléphone fixe est coupé ILLEGALEMENT par ces fils de **** de @Freebox, parce que je refuse le prélèvement automatique. Le réseau de mon téléphone mobile ne fonctionne plus depuis hier.

  • AryaKeating 𝔏𝔢𝔦𝔩𝔞❀ (@AryaKeating) a signalé

    @Freebox Ça fait une semaine que je tape des chiffres sur mon tel ( l’assistance téléphonique inutile!) mais j’aimerais bien parler à quelqu’un à un moment donné!

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @davidy4ng @Freebox Alors j’ai eu ce problème, avec une 4G box, j’ai contacter angélique elle m’a donner un coup de main, j’ai eu le remboursement 3 mois après mais je l’ai eu :) (Contexte difficile c’était pendant le premier confinement, donc ma lettre c’était croisée etc…) Cc @angelique75008

  • Antoine_Crc Tonio (@Antoine_Crc) a signalé

    Bonjour @Freebox, sachez que si mon incident concernant mon ouverture de fibre n'est pas résolu par vos services d'ici là fin de semaine prochaine, je procéderait donc à un changement d'opérateur car + de 2 mois pour résoudre un incident c'est trop et en attendant je paie