Est-ce que Free a une panne dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vélizy-Villacoublay proviennent des codes postaux 78140.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vélizy-Villacoublay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Clichy, Pantin, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Nanterre, Vitry-sur-Seine, Charenton-le-Pont, Saint-Denis, Montreuil, Ballainvilliers, Puteaux et Savigny-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vélizy-Villacoublay et dans les localités voisines:
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jckc (@Jckc40944764) a signalé
@free RDV pour installation de la freebox aujourd’hui entre 8h et 10h.. personne ne se présente et le service client me dit que “ça arrive souvent” … niveau service on est comment ?
-
אמון (@Poissonhamsa) a signalé
@freemobile Bonjour, je n'ai pas internet et ne peux appeler personne quand j'utilise mon portable dans la rue, et j'ai une maladie chronique. Votre service d'assistance me renvoie au site. Si mon problème n'est pas réglé aujourd'hui, j'irai chez un de vos concurrents dès lundi.
-
l’ange déchu (@romitsme) a signalé
Sérieusement free entre la co pourri et la ci totalement perdu qui revient pas en 24h… d’habitude c’est 10… mais suis engagé à quoi? Du vent? Quand on a une qualité aussi pourri on retient pas les clients svp #freebox #free @free
-
Dreymon (@Dreymon_) a signalé
@Freebox Sans connexion depuis le 5 août dû à des travaux à Mérignac qui ont coupé la fibre. Tous les autres opérateurs sont rétablis depuis le 9. L'assistance Free disait un retour le 13 max mais aujourd'hui on me dit le 16 p-e. Pourquoi cette différence et aucune explication ?!
-
Wavy DoaxX_ (@DoaxX__) a signalé
@Freebox ça y est vos connexion a 49€ là où on peut même pas jouer a un jeu sans avoir 16% de packet loss, une connexion qui se coupe comme ça d’une seconde à l’autre. Allez vous faire ******* on va parler le bon français vous êtes des branquignole bande de bon a rien 🖕🏽🖕🏽🖕🏽
-
je suis un panda fils de **** (@LPKSAN) a signalé
@FlyZGG @Freebox @Freebox pire opérateur ça change pas
-
The Wideulz (@Wideulz) a signalé
@Freebox @free Bande d'incapable a pas savoir faire tenir une connexion internet plus de 24h sans crash, Vous venez de niquez mon rendez vous Doctolib a cause de votre service de *****. J'attends un remboursement très rapidement de ma téléconsultation.
-
🎴Carter🎴 (@DreamDisconnect) a signalé
@freemobile bonjour free, je devais payer mon forfait mobile le 11 août, mais vous avez couper mon forfait hier 12 août, en 6 mois c'est la première fois, je fais comment maintenant ? 🤨
-
𝘾asey. (@cmyourpoet) a signalé
@freemobile ça fait une heure que j’essaie d’activer ma carte sim et ça ne marche pas. et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. un peu d’aide ne serait pas de refus…
-
Xeerac (@AXerac) a signalé
@Freebox salut; ma connexion est très lente avec des montées a 900ms depuis hier 19h. Vous avez des perturbations dans le nord au alentour de Lens ?