Free

Est-ce que Free a une panne dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vélizy-Villacoublay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France 11/26/2025 10:25

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Maisons-Alfort, Issy-les-Moulineaux, Louveciennes, Clichy, Le Bourget, Colombes, Villejuif, Vanves, Poissy, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Versailles et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceMaisons-Alfort Internet
FranceParis Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Téléphone
FranceLouveciennes Téléphone
FranceClichy Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vélizy-Villacoublay et dans les localités voisines:

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ?

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • n0urs n0urs (@n0urs) a signalé

    Non mais sérieux @beinsports_FR et @Freebox, on paye et le service est même pas là. C’est pas comme si c’était la première fois que je vous signalais le problème avec le son et l’image. Impossible de regarder le match #FRAESP

  • Mathieu68707365 Mathieu (@Mathieu68707365) a signalé

    @freemobile Vous concurrents nous ont baisé pendant des années sur le prix. Vous vous nous baisé sur les services et la qualité.

  • ccitsaley2 ℳ𝓇𝓈.𝒜𝒸𝓀𝑒𝓇𝓂𝒶𝓃 (@ccitsaley2) a signalé

    apparemment j’suis en hors forfait mais j’suis pas en hors forfait je comprends plus rien @freemobile help me please ?

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Pourquoi le #S10 + redemarre sans cesse ? 🤬🤬🤬🤬 @SamsungFR @freemobile ? C'est quoi cette ***** bientôt 2 ans que je loue cette *****.... Dès que je lance une application, n'importe quelles applications installées cette ***** redemarre.... Ne me dites pas d'emmener

  • Noereau Noereau (@Noereau) a signalé

    vraiment @Freebox y'a pas moyen de vous avoir au tel?? 2j sans internet, sans solution, sans explications ça fait long, c'était le week-end donc ok mais demain c'est lundi et une réponse ça a jamais tué personne...

  • Stef419967541 Stef (@Stef419967541) a signalé

    @Freebox Bonjour je suis client free , depuis 15 jours je n ai plus d internet et impossible d avoir une réponse claire et faire venir un technicien , je suis en plein ds mes études Ç est une CATA pour moi

  • Williebiggs8 Williebiggs42 (@Williebiggs8) a signalé

    @Freebox @free c est toujours très sympa de la part d une société de ne pas aider ses clients lorsqu ils rencontrent des problèmes techniques avec ses services. Un service client uniquement joignable par le site et un délai de réponse indiquée qui ne correspond pas à la réalité.

  • Williebiggs8 Williebiggs42 (@Williebiggs8) a signalé

    @free @Freebox pouvez-vous m’expliquer comment je suis censé joindre l assistance si les conseillers FREE de proximité Paris 12 ne répondent pas? Le premier message été envoyé hier. Ma box télé ne s allument plus.

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner (@Doume_21) a signalé

    Le réparer j'en ai rien à ******.... C'est illogique ces redémarrages intempestifs Il n'a jamais, à part la nuit du 30 au 31 janvier 2021 le tel a fait des chutes sinon aucunes chutes... Il est protéger par une coque... Alors @SamsungFR et @freemobile ?

  • drico drico (@drico) a signalé

    @irukanji_invest @ademe A partir du moment ou tu le calcules en KwH/an ? un frigo A+ ~= 200kwh/an. Si jamais la freebox tournait h24 sans mode veille ça ferait pareil. Hors il y a le mode veille, donc le calcul est biaisé, mais pas parce "15w=200w".