Est-ce que Free a une panne dans Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cloud, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cloud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Plaisir, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Vélizy-Villacoublay, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons, Savigny-sur-Orge, Fontenay-aux-Roses, Élancourt, Courbevoie et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Cloud, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cloud et dans les localités voisines:
- 
                
 brigitte da silva 
    (@Brigitedasilva1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France brigitte da silva 
    (@Brigitedasilva1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FrancePanne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance. 
- 
                
 Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)… 
- 
                
 Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif .. 
- 
                
 Christophe Brunelle 🇺🇦 
    (@ChBrunelle) a signalé 
    
        de
            Vincennes, Île-de-France Christophe Brunelle 🇺🇦 
    (@ChBrunelle) a signalé 
    
        de
            Vincennes, Île-de-France@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours. 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-FranceBonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2 
- 
                
 Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité… 
- 
                
 Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬 
- 
                
 Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘ 
- 
                
 Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée. 
- 
                
 +++ 
    (@thirty4seventy5) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France +++ 
    (@thirty4seventy5) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ? 
- 
                
 Zak Verstappen 
    (@MachineBavarois) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France Zak Verstappen 
    (@MachineBavarois) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne 
- 
                
 Tommy Julien 
    (@JulienTommy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Tommy Julien 
    (@JulienTommy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free 
- 
                
 Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬 
- 
                
 ❄️ Aurélie MacReady ❄️ 
    (@AurelieRocks) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France ❄️ Aurélie MacReady ❄️ 
    (@AurelieRocks) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-FranceLe Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨ 
- 
                
 Velo du Marais 
    (@Velodumarais) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Velo du Marais 
    (@Velodumarais) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱 
- 
                
 Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gherara Béatrice 
    (@BeatriceGHER) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ? 
- 
                
 erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 
    (@tooptoop) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 
    (@tooptoop) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDepuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous 
- 
                
 . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF 
- 
                
 Aptarus 
    (@Aptarus) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Aptarus 
    (@Aptarus) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone. 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 La Tortille 
    (@LeTortillas) a signalé La Tortille 
    (@LeTortillas) a signalé@freemobile Bonsoir Pourquoi mon réseau mobile ne fonctionne-t-il pas sur mon smartphone ? 
- 
            
 Lerayou 
    (@lerayou972) a signalé Lerayou 
    (@lerayou972) a signalé@freemobile Bonjour, en ce moment, la 4g est très très lent et les appels sont peu brouillés. J ai soumis ceci à freecaraibes via Messenger. Le problème est toujours présent. Martinique 
- 
            
 Bubzi76 
    (@bubzi76) a signalé Bubzi76 
    (@bubzi76) a signalé@freemobile Fort mécontent de la prestation free. Après un retour de téléphone ce dernier m'est facturé 206€ ! Car en mauvais état ! Je ne vais pas en dire du bien !!! 
- 
            
 Techno Logic 
    (@il_ch) a signalé Techno Logic 
    (@il_ch) a signaléEt ne me dites pas de contacter votre service en ligne, par mail, chat, visio ou téléphone. J'ai déjà tout tenté et vous n'êtes "pas disponibles" (pratique). Je dois faire quoi ? Vous amener au tribunal ou contacter une association de consommateurs ? @freemobile 
- 
            
 aRa nz’ need ORG 
    (@nzthecrack) a signalé aRa nz’ need ORG 
    (@nzthecrack) a signaléN’ALLEZ JAMAIS FAIT CHEZ @Freebox JAMAIS LES GARS, J’AI FAIT LE C0N JE PAYE DEJA C’EST LE PIRE OPERATEUR DE TOUS LES TEMPS QUE DES INCAPABLES 
- 
            
 Mathias Engel 
    (@Mathiasavec1t) a signalé Mathias Engel 
    (@Mathiasavec1t) a signalé@free @Freebox Bon je crois qu'à un moment donné faut arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles. Plus de 2 mois sans fibre optique. Je souhaite vous rendre votre matériel sans frais évidemment puisque le service payé n'est pas assuré. Merci de me dire comment faire. 
- 
            
 Sonic pfp 
    (@B4stienMarch4nd) a signalé Sonic pfp 
    (@B4stienMarch4nd) a signaléBonjour @Freebox @free , ma box est bloquée à l'étape 2 vous avez une solution ? 
- 
            
 Free 1337 
    (@Free_1337) a signalé Free 1337 
    (@Free_1337) a signalé@LelloucheNico @roge_jules @freemobile Le problème vient de l'iPad qui n'a pas envoyé la notification de suppression. C'est un problème chez Apple. On n'a pas ce genre de problème sous Android. 
- 
            
 Hasan ރ 
    (@HaSanK91) a signalé Hasan ރ 
    (@HaSanK91) a signalé@Freebox @free vraiment c’est une honte,la honte de la France un ****** de mois que je n’est pas connexion et personne se bouge,que des incapables mêmes pas fichus de répondre au téléphone pour des explications je vous crache au visage vraiment (abonné depuis 2007) 
- 
            
 Kévin Depois 
    (@otalock) a signalé 
    
        de
            Elbeuf-sur-Andelle, Normandie Kévin Depois 
    (@otalock) a signalé 
    
        de
            Elbeuf-sur-Andelle, Normandie@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox