Est-ce que Free a une panne dans Faumont, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faumont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Faumont, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Ronchin, Douai, Hénin-Beaumont, Courrières, Loos, Lallaing, Provin, Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens, Orchies, Hellemmes-Lille, Douchy-les-Mines, Abscon et Estevelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Faumont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faumont et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
#zerocovid
(@BraS67400110) a signalé
de
Haveluy, Hauts-de-France
@Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
God Usopp
(@GodUssop23) a signalé
@TeeBadiBaduJazz @Freebox Avec technicien ?
-
Aurélien Perier
(@Aurel_Grains) a signalé
@free @Freebox quel plaisir de ne plus avoir d internet depuis une semaine, d'attendre son rdv avec impatience avec le technicien ce jour a 11h de poser sa journée, et de recevoir un SMS à 10h30 pour prévenir que le rdv est annulé...Bilan: 0 service + posée une journée pour rien
-
MikitChance🇺🇦🇪🇺🇨🇵🏳️🌈🎗️
(@MikitChance) a signalé
@Freebox Y-a-t-il en ce moment un problème de connexion avec la Freebox sur le secteur Paris 18ème, car ma box est bloquée à l'étape 2 de connexion ?
-
Mira 𓅔
(@miramasks) a signalé
Lunaire le service client @free 🤯 Coupure fibre depuis une semaine, @Freebox qui répète son script en essayant de me vendre des trucs, un technicien qui passe 1h, part sans dire au revoir, en laissant son matériel. Toujours coupé, plus de rdv avant mi juillet, aucune solution
-
broke Boy 🇨🇩
(@BrokePMPZS) a signalé
@Xavier75 @Freebox @free on va commencer à s’******* vous et moi chaque moi j’ai une coupure de connexion, j’suis censé avoir 1 vieux giga de fibre que j’ai même pas et vous galérez des gens comme ça
-
Nobody
(@Nobody83200) a signalé
@Kry_Z_ @Freebox mais là c'est un coup monté par je sais pas qui parce qu'il vient de m'arriver exactement la même chose. Lundi après-midi, tout mon quartier a été débranché dans l'armoire fibre optique. Ce matin le technicien a tout rebranché. Et je sais qu'on n'est pas les seules. C'est bizarre
-
alex
(@alexia_phlpp) a signalé
@Freebox c’est possible d’avoir quelqu’un pour l’assistance ou je vais parler à des robots toute la journée ????
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
Chez @free @Freebox quand tu déménages et que l'oi doit réparer pour ta nouvelle ligne, et que ça va durer (merci XP Fibre et sa réactivité), tu n'as plus de connexion et tu n'es pas considéré en panne donc pas de backup 4g. @Xavier75 il y a peut-être des process à revoir.
-
Abou Tariq 🏴🇲🇦
(@212abou_tariq78) a signalé
@Freebox Bonjour Hugo, Je vous remercie tout d’abord pour votre réponse et votre temps. Franchement la messagerie ne seras pas nécessaire, les services de Free sont les pires que j’ai jamais connu.. Comment peut-on être mauvais au point de louper un profil comme le mien en alternance?
-
Geoffroy Delesbrouff
(@Joueur_de_flute) a signalé
@free @Freebox ce serait trop demander d’avoir des nouvelles de mon raccordement fibre ? Le technicien n’est pas venu hier, il est 10h00, je n’ai aucune nouvelle, c’est sérieux ça en 2025 ???