Est-ce que Free a une panne dans Faumont, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faumont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Faumont, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wattignies, Lille, Douai, Annay, Courcelles-lès-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Ronchin, Hénin-Beaumont, Courrières, Loos, Lallaing, Provin, Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens et Orchies.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Faumont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faumont et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
#zerocovid
(@BraS67400110) a signalé
de
Haveluy, Hauts-de-France
@Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin
(@roux_bain) a signalé
@recrpntr @freemobile C'est activé
-
JurassicCards - DayVoxion
(@DayVoxionVG) a signalé
@free @freemobile le technicien qui passe à 8h il c’est perdu dans la 4 eme dimension encore ? Ça commence à bien faire !
-
Dioperso
(@Dioperso) a signalé
Bonjour @Freebox, Sur ma delta j’ai la VoWiFi avec mon téléphone mais pas chez mes beau-parent qui ont une révolution et qui on des probleme de réseau @freemobile (qui ne répond pas à mes dm) Ils ont bien la dernière version du firmware. Y a t’il quelque chose d’autres à faire ?
-
Valen78
(@Valen78370) a signalé
@Freebox @JJourdin Vous n'êtes tellement pas au service du client, mais dans son foutage de gueule que je comprend la décision de cette personne, déménageant bientôt je préfère payer un peu plus cher un autre opérateur qui lui à un service client !!!
-
JurassicCards - DayVoxion
(@DayVoxionVG) a signalé
@free @freemobile bon les gars le technicien qui doit passer à 8h ça me fait déjà chier de me lever à 8h mais faudrait qu’il passe! Si jamais vous désirez vous bouger avant que ça partent en couille ça serrai sympathique
-
Valen78
(@Valen78370) a signalé
@Freebox comme d'habitude tu contacte l'assistance Free on te dit qu'on va te passer "collègue qui s’occupera de votre demande" et 30 minutes plus tard tu fais du monologue car personne ne te réponds !!!! Vous etes vraiment pitoyable comme service client
-
Guillaume @irslo@mastodon.zaclys.com
(@irslo) a signalé
Bon @free @Freebox ton sav, c'est pas ça. Le technicien qui se pointe avec 7h de retard et part sans résoudre le problème... J'apprécie pas, surtout que pas d'internet pour le télétravail ! C'est pas cool !!!
-
Morganne__Kitty
(@morganne_kitty) a signalé
J'me réveille. D'une humeur de CHIEN ! Parce-que j'ai toujours pas internet. Ma foutue @Freebox est bloquée en étape 2 depuis hier matin 10h. Quand je téléphone "un ticket d'incident à été ouvert". Et c'est tout. Je peux joindre PERSONNE. Merveilleux...
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@ifranz67 Ah ben la aussi je comprends pas cet argument à deux balles, comment se fait-il que @freemobile ait des clients si leur réseau est toujours dernier ? C'est très étrange tu trouves pas ?
-
Jérôme Hlmst
(@Jeje_LaBete) a signalé
@Sylvain68_ @vachegti @freemobile Donc au lieu de mieux structurer, d'être plus économe, d'optimiser, on dit 'spa ma faute, zavez qu'à payer ? ' 🙄