Est-ce que Free a une panne dans Faumont, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faumont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Faumont, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Baisieux, Somain, Vendeville, Noyelles-Godault, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Denain et Noyelles-sous-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Faumont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faumont et dans les localités voisines:
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ryry👨⚕️
(@RyryHeartfilia) a signalé
@freemobile Bonjour Free, j'ai un forfait mobile chez vous à 2 euros. Je suis actuellement à l'étranger, lorsque je passe des appels cela fonctionne mais lorsque les autres essaient de m'appeler, ils tombent directement sur ma messagerie. Est-ce normal ? Merci à vous !
-
FreeiPhone.fr
(@FreeiPhonefr) a signalé
@Free_Normandie sur Caen il y a un problème de DNS. Freebox synchronisée mais pas d’accès internet
-
Madness - Peu dispo en ce moment 🍥
(@MadnessNX) a signalé
@freemobile Bonjour, mon problème est décrit dans les tweets ci dessus. Que dois-je faire pour régler le problème ?
-
Pierre-Elia Kairouz
(@elia_kairouz) a signalé
@freemobile Bonjour Je n’ai pas de réseau sur mon téléphone A chaque fois que j’appelle le service client vous me raccrochez au nez Pouvez vous me répondre Merci beaucoup
-
Sharktrade
(@rt_tst) a signalé
@Freebox débit de ***** depuis 2 jours je vais payer au prorata du débit ! fini la facture à 30 euros
-
Alpha BALDE
(@alphabalde1802) a signalé
@Freebox quelqu’un pour m’expliquer pourquoi C+ Sport et Cinéma ne sont pas accessibles depuis OQEE comme c’est le cas pour C+ et C+Décalé. Trop de bugs et délais de latence
-
delpiero971
(@delpiero971) a signalé
@Mycho @freemobile C'est bizarre qu'une aussi grosse commune ne soit pas fibree.
-
PoulsQ^
(@PoulsQ) a signalé
@rr_xx_rr @Freebox @Orange_conseil Comme ça je dirais à la ligne. Mais impossible d'être sûr car Free refuse de changer la box pour vérifier ... 4 mois où tout fonctionnait impec', et mnt 2 mois de galère ...
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
@semoule_gravier @free Ils ne me l'ont jamais demandé pour passer sur la Freebox.
-
Corbeau Noir
(@noircorbeau1) a signalé
@freemobile ai passé commande d'un smartphone le 13/07 via Free flex. Le colis n'a pas été livré. UPS a reconnu l'incident de livraison pourtant Free malgré mes demandes via l'assistance et par courrier A/R ne m'a toujours pas proposé de solution. Dois-je déposer plainte ?