Free

Est-ce que Free a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France 01/15/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Mée-sur-Seine, Bagnolet, Fouju, Choisy-le-Roi, Vincennes, Savigny-sur-Orge, Orly, Champs-sur-Marne, Créteil, Quincy-sous-Sénart, Bonneuil-sur-Marne, Villejuif, Montreuil et Neuilly-Plaisance.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLe Mée-sur-Seine Wi-fi
FranceBagnolet Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • bapt75013 VieuxParigot (@bapt75013) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox La box (revolution/fibre) qui reboote plusieurs fois par jour depuis un mois, en pleine journée ou le soir, l'affichage de l'heure qui disparaît aléatoirement. Impossible de télétravailler dans ces conditions 😡🤬 c'est quoi cet enfer 😱

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • epicurienjapon けんかもしれない (@epicurienjapon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FIFAMobileFra Moi j’habite à paris et j’utilise chez Free pour mon iPhone et freebox pour wifi à la maison. Moi aussi j’ai la même problème depuis avant hier. Mais Cela fonctionne lorsque vous vous connectez à l’Internet avec VPN. J’utilise un application pour connecter VPN, je peux jouer.

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Soit je suis le client le plus malchanceux de @free soit leur freebox pop est de la *****.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • thomasmo75010 Tom-B🏳️‍🌈-P10 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leyronnas Guillaume Leyronnas - @leyronnas@eldritch.cafe (@leyronnas) a signalé

    @Freebox capables de me trouver un rdv avant le 03.11 (et encore il a fallu râler). Ce jour là le technicien est parti sans me prévenir, avec un accès non fonctionnel. Regardez les tickets : vos services se sont amusés à les fermer sans mon consentement entre les 03.11 et 05.11. 2/x

  • Toub92 Touboul (@Toub92) a signalé

    @Freebox ça recommence l’erreur rash 5213 c’est vraiment chiant !

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox @Freebox les identifiants… les incompétents de conseillers assistance les ont..!!! Même mon numéros de téléphone pour me contacter. Comme répéter plusieurs fois lors de mon appel. Sur votre réponse il n’y a même pas de lien. Ou dois-je cliquer ? #resiliationpourorange @orange

  • leyronnas Guillaume Leyronnas - @leyronnas@eldritch.cafe (@leyronnas) a signalé

    @Freebox données techniques que seule ma formation me permettait de vous envoyer -> je vous ai donc facilité le diagnostic. Entre le 07.11 et le 15.11, vous avez successivement envoyé un technicien ADSL (je suis en fibre…), annulé des rdv, puis fermé les tickets alors même que je 4/x

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!

  • mathieupignol Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie

    @free, merci de votre incompétence. En panne depuis Jeudi, aucune reparation, plus aucun contact par téléphone avec @Freebox. Depuis jeudi, que des incompétents conseillers au téléphone, qui ne sont pas capable d’envoyer un technicien pour trouver la panne😤😡#incompetencefree

  • j9wlz Jules (@j9wlz) a signalé

    Vous m'expliquez comment vous avez autorisé un tiers à modifier mon compte mobile sans mon accord @freemobile @free @Xavier75 et n'êtes à présent absolument pas disposés à régler le problème causé?? #freemobile #free

  • 0xdefec7edcafe Pтiт Poиeч de Fiиdцs (0xdefec7edcafe@тwiттer.com) (@0xdefec7edcafe) a signalé

    @freemobile vous avez besoin de mes identifiants pour m'expliquer une brochure?

  • FXInTheMix FXInTheMix (@FXInTheMix) a signalé

    @Freebox si on a quand du stock pour les delta ? Ça fait un peux plus de deux mois que j’essaie la migration mais jamais rien

  • JesseRiaska jesse 🐝 (@JesseRiaska) a signalé

    @Freebox je suis tellement déçu avec vos services de freebox, chaque mois il y’a des problèmes avec mon internet! Est-ce que votre conseiller peut me rappeler immédiatement pour résoudre ce problème pcq franchement je suis fatigué pour prendre le rdv avec un technicien!!