Est-ce que Free a une panne dans Lisses, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lisses, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Mennecy, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Melun, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Les Ulis, Athis-Mons, Breuillet et Jouy-en-Josas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lisses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisses et dans les localités voisines:
-
Joblife skyzer (スカイザー)
(@WshIsSkyzer) a signalé
de
Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Le P.
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Laurent Liger
(@freekk91) a signalé
de
Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K E L U Z A Y
(@keluzayy) a signalé
C'est quand quel marche votre connexion ? Depuis 22h toujours rien @Freebox @Free_1337 @free
-
Pirabok Pirek
(@PirabokP) a signalé
Merci @free et @Freebox votre prélèvement le 04/08 alors qu'il était prévu à partir du 05/08! Vous rendez-vous compte du désagrément et des frais bancaires que cela engendre ? Et en plus il faudrait faire une réclamation par courrier ? C'est malhonnête !
-
Florian 🇪🇺🇺🇦🕊
(@FassTechFR) a signalé
@OQEEbyFree bonjour, comment se fait-il que nous pouvons pas regarder OQEE sur l'Apple TV 4K (dernière génération) autre que sur le réseau Wi-Fi de la Freebox Delta ? Alors que sur téléphone nous pouvons le faire ? 🤔
-
larcebow
(@larcebowtv) a signalé
@poly_paulette_ @Freebox Ca m’est arrivé deux fois… orange qui déboule pour faire une intervention sur le réseau. Ils font des mises à jour pour les abonnés Orange et " oublient " de rebrancher les autres opérateurs.
-
Foulagerbe
(@foulagerbe) a signalé
Jamais vu une bande de nullos pareil... #freebox 2mois sans TV à chaque fois une raison diffèrente du pk.... Etc etc mais jamais jamais une solution.
-
Aubébé
(@Auberikiki) a signalé
@Freebox bonjour je suis en cours de résiliation mais j’ai quand même été débitée du mois d’août. Vais-je avoir un remboursement merci
-
fab450
(@cokecce14) a signalé
@freemobile bonjour je n’ai pas accès en 5G ou 4g free mobile à mes caméras de surveillance connectées en wifi avec pop fibre, en wifi ça marche mais pas en données mobiles free…vous pouvez regarder?
-
Yaksha
(@Yakshini07) a signalé
@Freebox @FreeSAV @free 2nd rappel pour rendre la matériel suite à résiliation. J'ai déjà renvoyé, le papier UPS est signe par le point relais et le suivi indique reçu. Je n'ai rien de plus à voir avec vous.
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@NRQ_06 @Freebox Ah punaise c’est un délire ! Encore si les techniciens étaient ok pour agir rapidement c’est pas grave l’erreur arrive mais … même pas 😑
-
NikOOuoncio
(@Cinagalen) a signalé
Quand tu contactes via Twitter @Freemobile pour leur indiquer que ton réseau mobile est HS, et qu'ils te demandent de les contacter...via un téléphone. 20 bonnes minutes à poireauter dans l'espoir d'avoir un moindre petit bout d'information.