Free

Est-ce que Free a une panne dans Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ferrières-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ferrières-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/23/2025 16:50

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bobigny, Gagny, Claye-Souilly, Montreuil, Villemomble, Valenton, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Meaux, Saint-Maur-des-Fossés, Noisy-le-Grand, Courpalay, Chelles, Villepinte et Rosny-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBobigny Télévision
FranceGagny Télévision
FranceClaye-Souilly Internet
FranceMontreuil Internet
FranceVillemomble Télévision
FranceValenton Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ferrières-en-Brie et dans les localités voisines:

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • Lamiskana 🇬🇪 khinkali 🤫 (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • domrenau domrenaud (@domrenau) a signalé

    @rboucq @free @Freebox Reponse de free ce jour.....honteux ce service client !!

  • weezykz ᴎᴎAoY 🇮🇩 (@weezykz) a signalé

    @Freebox 3 semaines pas d’internet, ticket d’incident ouvert depuis le 15/10 VOUS FOUTEZ QUOI ??????

  • ABarilley Alexandre BARILLEY (@ABarilley) a signalé

    Bonjour @free @Freebox ! Pouvez vous arrêter de me demander de renvoyer mon ancien matériel suite à résiliation…. Je l’ai renvoyé il y a au moins 1mois et demi. Merci !

  • Escrobart1 ︎ ︎ ︎ ︎ ︎Quelqu’un (@Escrobart1) a signalé

    @paul_tv08 @free Dis toi que j’ai contacté le service client pcq ma 5G bug, la seule réponse c’était une pub pour leur freebox 😭

  • nas_khs Naskhs (@nas_khs) a signalé

    Incroyable @freemobile ils ont le pire sav j’ai juré

  • _Le_Cactus_ Le Cactus (@_Le_Cactus_) a signalé

    @Freebox Femtocell en panne depuis le 21/10. J'ai souscrit chez vous uniquement pour ce service et je me retrouve sans réseau mobile chez moi. On me dit à présent qu'il s'agit d'une panne nationale sans date du rétablissement du service. Vous comptiez nous en parler quand ?

  • mariinadlv Marina🌸 (@mariinadlv) a signalé

    bonjour @Freebox vous êtes des voleurs à facturer 49 euros des frais de mises en service pour un technicien qui ne passe même pas

  • JonasMazot Jonas Mazot (@JonasMazot) a signalé

    @Freebox 3 mois sans Internet pour ma mère. Pas information. 2 rendez-vous infructueux et un 3e même pas honoré par le technicien. Mais 34,99 € prélevés chaque mois. Y a-t-il un pilote dans l'avion pour me répondre avant que la DGCCRF et le tribunal civil ne mettent leur nez là-dedans ?

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @jmcruvellier @Freebox @canalplus depuis quand TF1 ? bizarre

  • Aakarramou redteam (@Aakarramou) a signalé

    @free @Freebox cela fait la deuxième fois consécutive dans la même semaine que je fais face a une panne totale d’Internet Freebox (bloque a l’étape 2). La première fois cela avait duré plus de 12 heures. Que puis-je faire face a cette situation ? 😡