Free

Est-ce que Free a une panne dans Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limeil-Brévannes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limeil-Brévannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France 12/08/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, Champs-sur-Marne, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine et Sceaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceCourcouronnes Internet
FranceParis Panne Totale
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Limeil-Brévannes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limeil-Brévannes et dans les localités voisines:

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Eraysere Eraysere 🍥 (@Eraysere) a signalé

    MàJ : @Freebox m’annonce par téléphone que ma ligne Fibre est une erreur et que le technicien ne devait rien installer. On m’assure que je n’ai pas la fibre, avec 66MB/s ?

  • Djaxxims Maxime Leblanc (@Djaxxims) a signalé

    @Freebox ça fait 9 mois qu’un ticket est ouvert chez vous pour un raccordement à la fibre. En 9 mois, certains ont réussi à inventer un vaccin contre le Covid. Heureusement que @Free ne manipule pas des éprouvettes sinon on aurait droit au Covid 21 ! Suivi client lamentable !

  • octaverobert Octave Robert (@octaverobert) a signalé

    @Chronopost apparement les @Freebox sont prêtes pour envoyer mais vous avez du retard, comment peut on vous aider?

  • AbbigailStoner Ariana de Wish (@AbbigailStoner) a signalé

    @free @Freebox AUCUNE MAIS AUCUNE SOLUTION de rechange proposé. Service client de *****. A FUIRRRRRR!!!!

  • jeremdechoiseul Jérémy de Choiseul ن (@jeremdechoiseul) a signalé

    Quelque aurait aussi une perte de signal de sa #FREEBOX ? IDF , département 77 ? Merci @Freebox

  • Helene74409917 Helene (@Helene74409917) a signalé

    @freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad

  • Sisou32529990 Sisou (@Sisou32529990) a signalé

    Bonjour @Freebox impossible de vous joindre par téléphone au 3244 et par message via le chat de proximité. Ça fait 2 jours que je suis sans télé comment faire ?!

  • jeremdechoiseul Jérémy de Choiseul ن (@jeremdechoiseul) a signalé

    @mazurier_jeanne @Freebox Vous êtes dans quel département moi perte de signal dans le 77.

  • Eraysere Eraysere 🍥 (@Eraysere) a signalé

    Bonjour @Freebox, Est-ce normal un débit fibre de 66GO ? Je parle d’un réseau câblé. Le Wifi Fibre est à 2.6MBs, encore plus fais qu’un débit ADSL 😶 Free propose un minimum de 1GO de débits et 8GO Max il me semble, à vérifier.

  • RoudoudouRod Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé

    @free veut savoir pourquoi on le quitte : On demande un réseau de qualité. On veut un service client disponible et qu’il nous répond aux questions, pas des réponses blabla. Depuis que je suis passé à la #freebox delta/pop (fibré) je suis à 90 mb/s alors qu’avec la révolution.