Est-ce que Free a une panne dans Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limeil-Brévannes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limeil-Brévannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevilly-Larue, Paris, Pantin, Aubervilliers, Clichy, Brunoy, Meudon, Chelles, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault et Bagnolet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Limeil-Brévannes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limeil-Brévannes et dans les localités voisines:
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Valentin Dupé
(@ValentinDup) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Guillaume Jarrousse
(@Guillaume_j) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Monsieur Charlot ®
(@Charlot3eme) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
-
Claudie💉💊
(@cbvadornord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Arnold
(@Ar_r_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Luc
(@jeanluctwt) a signalé
@floguiz1 Chez Free et Freemobile, on peut bloquer le dernier appelant ou un numéro particulier. On peut aussi bloquer les pubs au niveau de la box. c'est très efficace. autrement, il y a Signal Spam.
-
Ydriss👨🏾🦯🇲🇱
(@idrissouDu18) a signalé
Mdr je dois encore réparer la Freebox
-
Typium
(@Typium) a signalé
@Freebox bonjour abonné chez vous depuis ma résiliation chez SFR CE DERNIER LE RÉCLAME DES FACTURES ET ME DIS QUE VOUS N’AVEZ PAS RÉSILIÉ À ce jour on me dit ne pas être résilié Merci de m’expliquer
-
Abraham
(@abrahamdecanaan) a signalé
Mon internet fixe ne fonctionne plus depuis hier en rentrant à 19h, après un débranchement de tous les câbles ainsi qu'un redémarrage, ma box est toujours coincée à l'étape 2 ainsi qu'un point d'exclamation sur le signal wifi de mon smartphone, je suis de #meyzieu #freemobile
-
I’m who i’m
(@IMADREAMERHAPPY) a signalé
@Freebox bonjour mon papa n’a plus internet sur sa box depuis quelques jours. Pourriez-vous nous aider ?
-
🤠
(@Tarbouch_) a signalé
@Freebox vous voulez qu'on s'embrouille ? Je change de box et j'ai toujours des problèmes de connexion ? J'suis votre petit enft
-
Tom Koska
(@Koska_Tom) a signalé
@leguillouxjr @Freebox Migration effectuée début Septembre 2020, toujours rien ! Ce qui est injuste, et encore plus frustrant, c'est que certains abonnés ont fait la demande (migration où nouvel abonné) début 2021 et on déjà reçu leur Box Delta Pop....je crois la livraison c'est à la tête du client !
-
Flabby-Owl
(@flabby_owl) a signalé
@Freebox J'ai envoyé un PM a votre bot, mais si celui-ci est aussi lent a répondre que vous l’êtes a expédier vos box, on est pas sortis du sable...
-
chris
(@sirius42800) a signalé
@xKiRiXx @SFR_SAV non , vous n'êtes pas le seul , moi sa doit faire 3 ou 4 mois que sa dure , sinon , ils sont moins pire chez @Freebox ? cette box fonctionne uniquement quand on ne s'en sert pas.
-
OnlyFrag•
(@OnlyFrag_) a signalé
Salut les gens ne faites pas la même connerie que moi n’allez jamais chez Free mobile c’est de la grosse ***** c’est l’opérateur le plus nul au monde @freemobile en plus ils font des conneries et c’est aux clients de payer la connerie