Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Colombes et Sceaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
David Koss 🤠
(@kossdav) a signalé
de
Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Clément Zabel Rosta
(@ClementZRosta) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈
(@garsdumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@T0pol @Freebox Aucun problème ici
-
🇬🇪 khinkali 🤫
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
けんかもしれない
(@epicurienjapon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FIFAMobileFra Moi j’habite à paris et j’utilise chez Free pour mon iPhone et freebox pour wifi à la maison. Moi aussi j’ai la même problème depuis avant hier. Mais Cela fonctionne lorsque vous vous connectez à l’Internet avec VPN. J’utilise un application pour connecter VPN, je peux jouer.
-
Cosnier
(@Cosnier6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Jean Phi
(@vivacapito) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
JBO 😎
(@Olivier_D_Jbo) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Problème de sons, genre absence puis retour. Je lance un programme, ca fait un écran noir. Temps entre l'allumage et passage automatique sur la page tv parfois très long. J'appuie sur le bouton accueil ... pour rien. Je veux aller sur YouTube, c'est la tv qui pop.
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Leptinico
(@leptinico) a signalé
de
Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
@Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Soit je suis le client le plus malchanceux de @free soit leur freebox pop est de la *****.
-
VieuxParigot
(@bapt75013) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox La box (revolution/fibre) qui reboote plusieurs fois par jour depuis un mois, en pleine journée ou le soir, l'affichage de l'heure qui disparaît aléatoirement. Impossible de télétravailler dans ces conditions 😡🤬 c'est quoi cet enfer 😱
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morad
(@Sir_Mo77) a signalé
Free, c'est très bien quand ça marche mais dès qu'il y a un problème technique, c'est compliqué. L'équipe technique, c'est des bras cassé, on dirait qu'ils font tout pour qu'on résilie. 5 discours différents, aucunes solutions. @Freebox @Xavier75 #boxinternet #FYP #telephonie
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox DEPLORABLE : en cas de panne d' un matériel Free impose l'appel au 3244 plutôt que d' orienter le client vers une boutique Free même si ça pénalise le client(10 jours de délai). Clients allez vers les boutiques Free ne faites pas appel au 3244.
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
Nouveau chez @free @Freebox @Xavier75 smart tv 30 mois sans frais, mon oeuil.. 55AU7105 618.7€ chez Free au bout des 30 mois, 548€ chez Boulanger. Cherchez l'erreur de l'expression "sans frais".
-
christobal
(@newjack69) a signalé
@freemobile tu passes de 4g+ 5 barres a 5G 1 barre voire zéro... C'est quoi le soucis ???? J'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci de me répondre
-
Shunzenn
(@Shunzenn) a signalé
@freemobile Vu que vous faites silence radio en DM, on est au Mexique depuis 1 mois avec 2 SIM free, une fonctionne a peu près la deuxieme ne fonctionne pas depuis 1 mois. Avant votre réponse, oui j’ai éteins et rallumer le tel, oui on a enlevé la SIM et remis 👇
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@mar_Atthon @Freebox @free J ai eu ça pendant 2 mois, ça été laborieux pour réparer… free à la ramasse comme jàmais, n espère pas un quelquonc geste de leur part hein j ai pas raison les marchands de tapis ?
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Freebox DEPLORABLE : en cas de panne d' un matériel Free impose l'appel au 3244 plutôt que d' orienter le client vers une boutique Free même si ça pénalise le client(10 jours de délai). Clients allez vers les boutiques Free ne faites pas appel au 3244.
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox DEPLORABLE : en cas de panne d' un matériel Free impose l'appel au 3244 plutôt que d' orienter le client vers une boutique Free même si ça pénalise le client(10 jours de délai). Clients allez vers les boutiques Free ne faites pas appel au 3244.
-
ChrisTec
(@ChrisGeekWorld) a signalé
Internet est de retour du côté de Reims, le problème semble se résoudre assez rapidement. #free #freebox #internet
-
david barette
(@DavidBarette) a signalé
@free Client depuis dix ans, freebox et deux abonnements free mobile. Je déménage, résiliation, et on m'apprend que je vais être ponctué de deux cents euros car pas retourné le boîtier tv. Même en me reabonnant chez eux ils maintiennent leur position ; résiliation directe.