Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France 06/01/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Argenteuil, Savigny-sur-Orge, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Montreuil, Romainville et Lagny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceArgenteuil Internet
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @Free_1337 J’ai une personne de mon entourage qui as du se rétracter car vous avez résilié son abonnement alors que le process d’envoi du matériel Freebox n’a pas été complété. Résultat il se retrouve aujourd’hui sans internet et as une très mauvaise image de vous.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Zarmot_ @freemobile @Free_1337 Ne retourne pas chez un concurrent en tout cas, ça ne vaut vraiment pas le coup. Ce sont des tarifs de ***** pour des quantités de data indignes de la 5G.

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @Odrilow Je pense plutôt qu’il faudrai demander à @Freebox le compte 1337 c’est plutôt lié aux incidents réseaux

  • dpobel Damien Pobel (@dpobel) a signalé

    Coucou @Freebox je viens de changer ma freebox qui marchait pas trop mal mais surchauffait (ventilateur mort) par une autre, elle reste bloquée en étape 2... que faire?

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Caez83 @TiinoX83 @Freebox Moi je suis nouveau client donc je n’ai pas patienté. Si ils avaient laissés les migrations et que ça leur aurait pris tout leur stock pour les nouveaux clients comme j’ai pus l’être et bien ça m’aurait franchement énervé. Les clients qui veulent migrer ont déjà une box qui 1/2

  • mat2peau MoloMolo (@mat2peau) a signalé

    Free service pro injoignable depuis 1 mois aucune réponse au ticket incident ouvert pas de tel pas de internet un chiffre d’affaires en chute libre une plainte a été déposé #free #freebox #freepro

  • BordiFranca Bordi Franca (@BordiFranca) a signalé

    @Freebox Bonjour, Marre de Free, ma box ne fonctionne toujours pas s’depuis hier !!! Merci le SAV qui reste flou sur leur réponse, je veux que ça fonctionne ! !!!

  • Fraugui Fraugui (@Fraugui) a signalé

    @dpobel @Freebox Surement un paramétrage du nouvel équipement à faire de leur côté, et tant que ce n'est pas fait, elle ne sera pas reconnue. Essayez d'appeler l'assistance pour que ce soit plus rapide...

  • LeCoinDuBis Le Coin du Bis (@LeCoinDuBis) a signalé

    Bonjour @Freebox Sans internet depuis 24h, j'ai déposé un ticket d'incident pour un rdv à domicile mais tout ce que j'obtiens pour le moment c'est le message "aucune date disponible". Au bout de combien de temps vais-je être contacté ? Merci

  • BordiFranca Bordi Franca (@BordiFranca) a signalé

    @Freebox bonsoir, Panne de Free box, bloquée étape 2 ça recommence, ticket ouvert, pourquoi ne pas m’envoyer un technicien, franchement c’est vraiment pas possible !