Free

Est-ce que Free a une panne dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villejuif proviennent des codes postaux 94800.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villejuif, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villejuif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France 12/04/2025 15:15

décembre 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Colombes et Sceaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceAulnay-sous-Bois Internet
FranceParis Télévision
FranceMontreuil Téléphone
FranceChevilly-Larue Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villejuif, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villejuif et dans les localités voisines:

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • erick_cala Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France

    Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient

  • vivacapito Jean Phi (@vivacapito) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • imfuckingagging 😒 G A G G I N G 🙄 (@imfuckingagging) a signalé de Paris, Île-de-France

    Niveau connexion freebox, ça ne va pas en ce moment chez moi @Freebox @free

  • Cosnier6 Cosnier (@Cosnier6) a signalé de Paris, Île-de-France

    @caroithurbide @free @Freebox Et bien quitter Free qui n’a aucun service après vente

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?

  • Lamiskana 🇬🇪 khinkali 🤫 (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thechris19140 chris tof (@thechris19140) a signalé

    @FillyQuentin @freemobile @RNCMobile j'ai trouvé la solution. décocher l'option 5g et rester en 4g. Tout refonctionne nickel.

  • yellistiziri ⵍⵉⵍⵉⴰ (@yellistiziri) a signalé

    par contre @free @Freebox @freemobile faites quelque chose , la fibre et la 4G qui sont en panne tous les soirs à 00h00 depuis ce week-end ça va deux minutes

  • BySwiizen BySwiizen (@BySwiizen) a signalé

    @lhommegentil6 @free @Freebox Et le pire c’est que tu n’es même pas au courant. Pas de mail, rien !

  • Baddest_Clarita Awa (@Baddest_Clarita) a signalé

    Non mais @Freebox c’est n’importe quoi ! Un réseau merdique, un incident généralisé depuis 3 jours et aucunes solution d’amélioration ? A un moment faut se bouger je pense ! Y’a des gens en télé travail, je vais pas bosser en partage de connexion jusqu’à la fin du mois là !

  • Hamster_I Hamster_I (@Hamster_I) a signalé

    @urlututu @RNCMobile @freemobile J’ai des proches qui ont aussi viré les options 5G tellement c’était mauvais en 700, moi je ne peux pas tester mon tel est trop vieux et je ne sais pas quand je changerai, et ça a créer des problèmes réseau sur iPhone 12

  • carlota_ochoa Carlota OCHOA (@carlota_ochoa) a signalé

    @freemobile depuis hier soir il y a un sacré problème avec l’antenne 4g, impossible de pouvoir naviguer sur internet, c’est toujours la même histoire chez vous 🤯

  • Pessinhooo Jean Cache-sexe (@Pessinhooo) a signalé

    Installer la fibre pour avoir une qualité digne de l’ADSL NTMLP @Freebox

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Hamster_I @RNCMobile J'ai eu un iPhone 12 Pro Max pendant 2 jours et un Galaxy S21 Ultra 5G. J'ai renvoyé les deux pour des problèmes de réseau (iPhone), et pour une mauvaise autonomie (S21). Mais pour avoir testé une dizaine de jours de 5G @freemobile, je confirme que les débits 5G étaient NULS ! 💩

  • Alexiane89 Lexie (@Alexiane89) a signalé

    @Freebox toujours pas d’internet ni de télé.. la box reste bloquée sur l’étape 2 et ce depuis plusieurs heures. Il y a t il une panne déclarée ou suis-je un cas isolé ?

  • VictorG_fr Victor G (@VictorG_fr) a signalé

    @Freebox Hello assistance Freebox... C'est normal le player pop que j'éteins et qui ce rallume tous seul, je le ré eteint et il ce rallume... En boucle toute la journée... Alors que le HDMI CEC est désactivé... Ça deviens relou cette histoire... Y'a une maj ou un truc à faire ?