Free

Est-ce que Free a une panne dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villejuif proviennent des codes postaux 94800.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villejuif, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villejuif et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France 12/07/2023 11:15

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villejuif, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courbevoie, Montfermeil, Alfortville, Vitry-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Colombes, Montrouge, Charenton-le-Pont, Arcueil, Clamart, Pantin, Villeneuve-la-Garenne et Malakoff.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villejuif, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villejuif et dans les localités voisines:

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ld06 Laurent David (@ld06) a signalé

    @UPSAide_FR Uber : on sait en temps réel où se trouve le chauffeur. On est prévenus quand il arrive. Vous devriez en parler à votre direction expérience client. En résumé je n’habite pas sur le lieu de livraison et je ne peux pas rediriger le colis. Je fais comment @Freebox ?

  • minie971 petite minnie (@minie971) a signalé

    Avoir un conseiller au téléphone c'est devenu impossible maintenant @freemobile 🤔🤔🤔🤔. À quoi bon mettre à disposition un numéro si c'est juste pour nous renvoyer sur votre site

  • PierreBohm Pierre Bohm (@PierreBohm) a signalé

    Vous aussi @Freebox essaie de vous voler votre argent alors que vous âgée résilié votre abonnement mais qu'ils essayent de se payer encore en inventant un non renvoie de modem alors que vous avez payé votre recommandé ? Ces gens sont des voleurs. N'y allez jamais

  • Ombrageur Ombrageur (@Ombrageur) a signalé

    D'ailleurs c'est honteux la Freebox révolution de ces morts. Le wifi est le même avec ou sans la fibre. Même la mini 4k c'est moins de la merde. Par contre elle suffit pas pour que le boîtier TV stream la chaîne nature 4k.

  • gumiiaiko Gumii (@gumiiaiko) a signalé

    VRAIMENT DU SALE TRAVAIL DE LA PART DU TECHNICIEN @Freebox GENRE IL DEBRANCHE MON VOISIN QUI VIENS DE ME DEBRANCHER À MON TOUR ET JE ME RETROUVE À NOUVEAU SANS INTERNET PUTAIN!!! MÊME PAS UN JOUR AVEC UNE CO STABLE !!! FAIT CHIER SA MERE PUTAIN!

  • Dalhia_420 เลย์ ⚜️💗 (@Dalhia_420) a signalé

    @Freebox encore une coupure vous êtes comme @sfr en vrais Jeudi le technicien est passer et re coupure!

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé

    @TrialSrichard @manceau_leo Après pour les non abonnés Freebox c'est pas mal

  • BouayedMaliha Mouslim Maliha (@BouayedMaliha) a signalé

    @freemobile toujours le problème de la réception et émission des appels sur réseau #free #4G. Aucune tonalité depuis jeudi .

  • RLYacob Ruth L.YACOB (@RLYacob) a signalé

    @freemobile je n'ai pas reçu la facture pour le prélèvement après ma résiliation. Je n'ai pas accès à mon compte en ligne comment dois-je faire pour voir les détails ?

  • _BellaCiao___ BellaCiao 🤍 (@_BellaCiao___) a signalé

    Free niveau service client c’est vraiment pas ça, c’est incroyable ça fait plus d’une heure que je peux ni les joindre (chaque numéro me renvoie vers un autre), et via mon compte pareil vu que j’ai résilié. @free @freemobile