Est-ce que Free a une panne dans Bersée, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bersée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bersée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bersée, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lille, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Noyelles-Godault, Denain, Férin, Beuvry-la-Forêt, Ronchin et Hem.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bersée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bersée et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne Elisabeth
(@annebabeth) a signalé
@Freebox Déjà fait à plusieurs reprises, entre ici, le service client téléphonique, whatsapp, le service client visio… ça fait 1 an et demi que des dégâts sont visibles dans mon immeuble, et que @free @Freebox ne fait rien. Oui j’ai envoyé les courriers, oui je vais encore le faire !
-
DavideCapello
(@richtschubert) a signalé
@free Tout simplement incompétent et sans parole ! @Freebox ... Malgré de belles paroles, toujours aucune solution trouvée. Ce qui est haut débit, c'est votre enfumage !
-
Juju P.
(@peryjulien) a signalé
@TheGeek_fr @freemobile Moi quand j’ai fait une rétractation de ma ligne Free avec une lettre en suivie, 1 mois après ils m’ont dit qu’il y a eu un problème et que ma demande n’a pas été prise en compte donc il fallait que je renvoie un nouveau courrier ! Inadmissible ça Free !
-
•*.¸✵ 𝕵𝖊𝖓 .• 🧚🏻
(@jenmanji) a signalé
Hello @free on est plusieurs à avoir des problèmes de connexion. Vous pouvez pas faire un truc ?? #free #freebox
-
nas13190
(@nas13190) a signalé
@InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller
-
Sabri
(@Sabri30396276) a signalé
@JeanDav88391458 @Alecosuice @Freebox L'assistance a rien communiqué, d'ailleurs, ils ne savaient pas qu'il y'a un soucis, pour eux, tout est bon
-
Amine Tabai
(@AmineTabai) a signalé
@lockibraga @Freebox Etape 3 c’est l’adaptateur sfp il est endommagé j’ai eu le même problème 1 semaine pour le faire réparer
-
lnx62
(@lnx621) a signalé
Freebox Pop : absence de l’onglet Live sur myCANAL, la résolution du problème est en cours
-
secretworld
(@devabulun01) a signalé
Depuis 2 jours le réseau @free #freemobile rencontre des problèmes de connexion internet. Ça comme vraiment à devenir agaçant ! Je pense qu’il est vraiment temps de changer d’opérateur !!
-
apple_et_banana
(@appleetbanana1) a signalé
@nas13190 @Freebox @canalplus On a exactement le même problème ici