Est-ce que Free a une panne dans Bersée, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bersée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bersée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bersée, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lille, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Noyelles-Godault, Denain, Férin, Beuvry-la-Forêt, Ronchin et Hem.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bersée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bersée et dans les localités voisines:
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
#zerocovid
(@BraS67400110) a signalé
de
Haveluy, Hauts-de-France
@Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Joe manix
(@Bernard76175527) a signalé
de
Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gouali
(@dgoualim) a signalé
@free @freemobile Pas très réactif l'assistance Free...
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@Jeje_LaBete J'avais bien compris, faudrait juste que Freemobile arrête de le déclarer en service.
-
L’insociable🏴☠️
(@_Lunatiq_) a signalé
J’ai reçu ma freebox, mardi Insha’Allah le technicien installé la fibre. Et salam SFR, bande d’incapables. Cher pour rien
-
Matthieu
(@BroMatths) a signalé
Et le problème continue après des multiples appel au 3244, toujours autant de coupure de 5/6 secondes sans desynchro… @Freebox @Free_1337 peut être un tournant après plus de 8 ans chez vous, voyons ce que font la concurrence
-
DelightfulFrenzy
(@DelightfulF) a signalé
2 fois d'affilée la pub BMW Service sur @6play via Freebox. L'idée du capping est morte chez vous ???
-
Cyrcocq
(@cyrcocq) a signalé
@Free_1337 @Scooff @Freebox Il y a quelques jours j'ai envoyé un recommandé pour demander le traitement du problème On m'a répondu "(...)je constate que vous n'avez pas contacté notre assistance technique pour nous faire part de ce désagrément." Chez Free on se moque royalement du client...
-
H EXPRESS
(@hexpress93) a signalé
Bonjour à tous, Cela fait 5 jours que je n'ai pas de connexion je suis chez freebox et pas d'information sur le suivi de l'incident ce n'est pas normal de laisser ses clients sans aucune information. Ni appel, ni mail, ni sms. Je trouve cela scandaleux. Si le PDG de freebox.
-
Pincée de Cel
(@unpeudeCel) a signalé
@fr_rom1 @freemobile Hum…mauvais signe alors j’ai souscrit lundi…en plus ils font la portabilité demain…
-
nico_25
(@nicomede25) a signalé
@Laird_Fumble C'est de la transmission réseau via les fils de l'installation électrique. Free fait ça par semple entre la Freebox et le serveur Média. Le transfo alimenté la box, et il a une prise réseau qui y est branchée en plus.
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
@Freebox @free bonjour, j’ai revendu mon player devialet. L’acquéreur souhaite le rattacher à sa ligne sauf qu’on lui dit que je dois faire quelquechose et quand je demande au service client on me dit qu’il n’y a rien à faire. Prenez vous vos clients pour des imbéciles ?