Est-ce que Orange a une panne dans Viarmes, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viarmes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viarmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Viarmes, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roissy-en-France, Franconville, Saint-Ouen-l’Aumône, Creil, Précy-sur-Oise, Goussainville, Cormeilles-en-Parisis, Gonesse et Villiers-le-Bel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Viarmes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viarmes et dans les localités voisines:
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BlackLabel26 (@Black_Label_26) a signalé
@zemacplayer @free @orange Très bon tweet, mais le petit éclaire, signifie que c'est une armoire ELECTRIQUE Mais t'inquiète ça marche très bien avec ENEDIS, pour pratiquer le réseau électrique en France, certains endroit critique pour le réseau ressemble à ça
-
Virginie (@morvan_virginie) a signalé
Bonjour @orange, pourquoi n’avons-nous plus de réseau entre Achères-Ville et Maisons-Laffitte, ainsi qu’entre La Défense et Auber, sur le trajet @RER_A ni 4G, ni 5G, alors que nous en avions auparant ? Vu vos tarifs, ceci n’est pas acceptable. @Orange_France
-
ElectrOksa (@Electr0ksa) a signalé
@zemacplayer @free @orange Si tu veux faire une comparaison avec une PM, les armoires ont un plan de passage de jarretière optique en fonction de la position de départ et d'arrivée. C'est pas compliqué à comprendre, mais pas mal de tech ne font pas l'effort, et pourtant c'est pensé pour le bien de tous.
-
Tania ILIAS (@ILIASTania) a signalé
@Orange_France @orange C’est une blague je suis en panne de fibre depuis 1 mois et vous faites rien ! Service dramatiquement nul
-
Icep (@Icep68) a signalé
J’ai reçu une offre commerciale de la part @orange @Orange_France et impossible de la valider via le lien reçu par mail. Je dial via le chat et on me dit qu’il faut que j’appelle Canal !!! On me téléphone plusieurs fois pour cette offre, 5 mails je dois faire les démarches, WTF !
-
˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗ (@Foxinou) a signalé
@orange @Sosh_fr qui t’envoie un sms quand tu étais à l’étranger pour te dire d’utiliser le #123# et quand tu l’utilises te dit que le truc n’est plus en service depuis 6 mois …
-
nobrudorou (@nobrudorou) a signalé
Sur la TV secondaire en TNT, aucun souci ! Bref @orange te coûte une blinde, mais niveau qualité, c’est pas ça…
-
nobrudorou (@nobrudorou) a signalé
À cause de travaux, j’ai dû brancher ma TV sur la box @orange. Quelle ***** cette box,et tout ça pour un abo assez cher… Ce soir soir la 8 (LCP/Senat) est brouillée, la 9 (W9) montre les programmes de la 12, et la 12 (Gulli), ceux de la 9.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
@Orange_France C'est de loin le FAI le plus cher et en tant que client vous n'êtes qu'une vache à lait. Jamais vu autant de mépris et de mauvaise foi. Ne prenez pas @orange, n'importe qui d'autre est meilleurs. Le prochain stream, vous allez avoir droit à la pub que vous méritez 😡🤬
-
A.C (@AAgentconnor) a signalé
@deambuleuse @free @orange Tu tombe mal alors car il y a une grosse panne générale depuis 18h30