Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viarmes, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Viarmes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Viarmes, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 05/08/2021 04:30

mai 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.98% Internet
  • Panne Totale 16.21% Panne Totale
  • Téléphone 14.92% Téléphone
  • E-mail 9.76% E-mail
  • Télévision 6.53% Télévision
  • Wi-fi 4.60% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Viarmes, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrefitte-sur-Seine, Sannois, Sarcelles, Lamorlaye, Franconville, Villepinte, Chennevières-lès-Louvres, Montmorency, Goussainville, Survilliers, Écouen, Saint-Ouen-l’Aumône, Taverny et Deuil-la-Barre.

FrancePierrefitte-sur-Seine Internet
FranceSannois Internet
FranceSarcelles Téléphone
FranceLamorlaye Téléphone
FranceFranconville Télévision
FranceVillepinte E-mail

Orange dans Viarmes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Viarmes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viarmes et dans les localités voisines:
  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alf77124 Alf007 (@alf77124) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Ma mère (84 ans) s’est fait pirater sa boîte mail orange. Pouvons rentrer en ctc afin de résoudre le problème.. merci d’avance

  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    Plusieurs relances pour cas d’usurpation d’identité chez @OrangeBankFR depuis + 1an. La réponse: afficher ses data personnelles sur les réseaux sociaux pour s’authentifier. Inadmissible. Et sinon vous traitez quand l’urgence?

  • xakan_ xakan underscore (@xakan_) a signalé

    @hackorn @Keltounet @Orange_conseil Non mais c’est le problème des monopoles. T’as pas une protection juridique avec ton assurance habitation par exemple ? Généralement ils sont super efficaces !

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil c'est juste de la *****. Pis le principe des SLA aussi tant qu'on y est. Parce que là j'ai une airbox de ***** qui n'a plus de data depuis 2 mois. Une conseillère l'a rechargé ça a duré une soirée... Vive le télétravail hein...

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil 3 mois plus tard, après avoir du déclarer moi-même la fibre, appeler quasi tous les deux jours, se faire raccrocher au nez, "je vous rappelle" sans rien derrière... J'ai juste envie de monter au siège et de leur expliquer que 3 mois pour le traitement d'un ticket client

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil Ah mais le pire c'est que la maison est fibrée xD En gros : le technicien qui a raccordé mes voisins en novembre 2020 a fait ma maison aussi. Avant d'emménager j'explique que c'est une maison neuve etc... "Pas de souci en 2h c'est fait" !

  • ParizelKapay Sylvain-Parizel (@ParizelKapay) a signalé

    Par quel numéro appelle t-on le service clientèle de #Orange RDC? Qlq'1 p m'aider? Ce réseau ne prend pas l frais de RAM depuis que j' rechargé suffisamment mon compte et n me permet pas non plus d'activer aussi longtemps que ce fameux RAM n serait pas payé @Orange__RDC @orange

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @Orange_France @PSG_inside Faudrait qu'un jour les services consommateurs se penchent sur le déploiement de la fibre en France et sur la qualité. C'est un scandale sans nom. La majorité des installations sont de vrais fiasco . @60millions

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @Keltounet @Orange_conseil Et après ils font des pubs pour qu'on soit bienveillants... Ça doit faire 10 fois qu'on doit me rappeler et qu'on me rappelle pas. Avant hier "en ma qualité de supérieure je prends votre dossier et je vous appelle demain". J'attends toujours LOL

  • samybelim #21 🛑 (@samybelim) a signalé

    @orange vous auriez pas pu escroquer ma daronne avec un forfait à 150€ pr mois pour un connexion de fou ?? Bande de *****