Est-ce que Orange a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
Ben Savart
(@BSavart) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Gregory Bui
(@GregoryBui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Mathieu Renard
(@mathieu_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹
(@blackssucre) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
La base
(@inesmarangolo_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
kittykittykat
(@skiskiwiney) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Renault
(@azmodan7) a signalé
Avec la fibre @orange tout vas plus vite il paraît, enfin sauf le raccordement, après 5 semaines toujours pas de date de mise en service annoncée...
-
Stephanie MILARD
(@StephanieMil5) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus d'Internet (Réseau Orange non détecté,vérifiez les branchemens) depuis 4 jours, réseau 4g vraiment très moyen. Est-ce qu'une intervention est prévue sur ma commune (21490)?
-
Axel ‘’ KRZ‘’
(@KRZCOD) a signalé
@Orange_conseil même pas capable de fournir un bon service c’est trop !
-
Dr Chevalier Ndjayo
(@ChevalierNdjayo) a signalé
@wilfried_ntsm @ClaudeAmbomo @orange C'est pire chez nexttel
-
Rumi³
(@eldwane) a signalé
@Orange_conseil Mais qui faut-il contacter pour comprendre quel est ce problème d'accès ? La maison d'à côté, qui est raccordé via la même gaine que nous (même rue toute neuve) a la fibre pourtant !!?? Nos logements sont tous pré-fibrés, tous les travaux ont été fait... Où est le problème !!??
-
squedman
(@lostrogo59) a signalé
@Orange_conseil Problème toujours présent
-
PasBod_minibull
(@mini_bull_pasbo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, excusez moi de vous déranger,je rencontre un problème avec la navigation en 4G à Montluçon . Je suis obligé de désactiver mon portable et le rallumer sans arrêt pour que cela fonctionne. Je précise que j’ai un iPhone XR et que j’ai une eSim. Merci
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil niko, c'est mort depuis midi.. ça ne marche + , soit disant vos techniciens orange sont entrain de faire des travaux sur cette ligne depuis ce matin.. mais des travaux de quoi? nous serions les seuls sur lyon 3e à avoir ce problème même pas de sms vous envoyez... pour prévenir ça
-
Driss
(@Drissco_42) a signalé
@Orange_conseil bonjour je voulais connaître le délai approximatif entre le raccordement de mon immeuble à la fibre optique et la commercialisation des offres. Et svp ne me demander d aller voir sur la carte d éligibilité je sais que je ne le suis pas encore...
-
Zedasix
(@Zedasix) a signalé
@OrangeBankFR C'est un bug de votre application, sur un autre appareil j'ai le même problème