Est-ce que Orange a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, La Courneuve, Fourqueux, Fontenay-sous-Bois, Suresnes, Le Kremlin-Bicêtre, Argenteuil, Vaux-sur-Seine, Cergy, Drancy, Malakoff, Chatou, Saint-Gratien et Boulogne-Billancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
-
Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CLIN Jean-Jacques (@BABAJI57) a signalé
@Orange_conseil Voici la réponse reçue de votre CHAT : votre demande concerne bien ... Suite vérifications je vous informe que vous avez bénéficié d'une Remise délai de mise en service de votre accès réseau Fibre de 5 euros qui apprait sur vos factures. Avez-vous d’autres demandes ?
-
Maxime (@hdmotion) a signalé
@tvorange @Orange_France @beinsports_FR (je parle même pas de la qualité dégueulasse du replay que vous proposez, par rapport à la qualité exemplaire côté pirate, non là c'est trop. Je me demande pourquoi je paie ces services 20 balles / mois en fait ... p'tet vous êtes des escrocs ?)
-
Romain Ganneau (@romainganneau) a signalé
Dites @orange. La veille de l'installation de la fibre je reçois un texto affirmant que vous avez un pb technique qu'il va vous falloir au moins 30 jours pour résoudre? Vous vous moquez de qui? Je fais comment pour travailler sachant que ma connection actuelle s'arrête le 13?
-
KlaiiJager (@KlaiiJager) a signalé
@Working_Claire @Orange_France Et la plot twist, le câble cassé est situé sur une départementale et le département n’as donner l’autorisation pour réparer seulement une fois le début des vacances. Parfois c’est pas que la faute de orange. Parole de personne de terrain.
-
The Working_Claire (@Working_Claire) a signalé
@KlaiiJager @Orange_France J'ai retrouvé celui qu'on nous avait filé pour les 2 mois de retard de l'installation (pas utilisé car l'opérateur n'a coupé qu'au changement) on va voir si ça marche
-
Daemoone 🌕🦌 (@Daemoone) a signalé
bon ben pas de live ce soir la connexion est repartie... ça commence à être ****** de chiant là @REDbySFR @orange sérieux déjà 2 semaines par miracle hier j'ai pu récupérer la co et le lendemain ça remerde ? ALLO
-
ミカエル (@Archeur1) a signalé
@Orange_conseil sérieux vous allez rembourser les gens qui ne peuvent plus travailler là ? Même pas possible d'envoyer un simple mail même en réseau 4G ou H+. Vous remboursez aussi les abonnements de svod perdu car inutilisables. Et le telephone casé par rage j'attends.
-
sidox (@sidox_) a signalé
@orange pas capable de maintenir une connexion plus de 7jours ??? faut vous téléphoner toutes les semaines ?
-
Poudre (@Poudreee) a signalé
@Orange_conseil Cela va faire maintenant 2 mois que ma connexion bug et ne fait que crash quand je lance mon décodeur, j’aimerais que vous m’expliquiez le problème car là ça commence à être franchement très pénible (je suis chez sosh)
-
CJ (@YannickCJ) a signalé
@NicolasDaghe @free @orange Mmm bizarre ça veut dire qu ils voient ta box connectée. T as quel modèle ? Fibre ?