Est-ce que Orange a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil, Parmain, Cergy, Le Kremlin-Bicêtre, Aubervilliers et Le Chesnay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
- 
                
 Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !! 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-Francene font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation 
- 
                
 Mønsieur Dïsney🇾🇹 
    (@blackssucre) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-France Mønsieur Dïsney🇾🇹 
    (@blackssucre) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client. 
- 
                
 Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis). 
- 
                
 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients. 
- 
                
 Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻 
- 
                
 Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là... 
- 
                
 La base 
    (@inesmarangolo_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France La base 
    (@inesmarangolo_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭 
- 
                
 Gregory Bui 
    (@GregoryBui) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gregory Bui 
    (@GregoryBui) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien! 
- 
                
 OrangeIDF 
    (@OrangeIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France OrangeIDF 
    (@OrangeIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution. 
- 
                
 Binche 
    (@CharlotteBinche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Binche 
    (@CharlotteBinche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceÔ @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre 
- 
                
 Cazes Nicole.#1547 
    (@magalideclermon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Cazes Nicole.#1547 
    (@magalideclermon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱 
- 
                
 paris by mitra 
    (@MitraEtemad) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France paris by mitra 
    (@MitraEtemad) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable. 
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr 
- 
                
 Raphkaa 
    (@Raphkaa) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Raphkaa 
    (@Raphkaa) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceJe vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule. 
- 
                
 Mathieu Renard 
    (@mathieu_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Renard 
    (@mathieu_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceL’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceA bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur 
- 
                
 Mathieu 
    (@TwittMathieu) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Mathieu 
    (@TwittMathieu) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé@Pronosoft N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez. 
- 
            
 Jean-Michel Sarddou 
    (@sarddou) a signalé Jean-Michel Sarddou 
    (@sarddou) a signaléBonjour @orange, combien de temps il vous faut pour réparer une fibre cassée sur votre réseau ? Depuis le 6 juin, ça commence à faire long. 
- 
            
 Jonathan KLER 
    (@Dante2002_fr) a signalé Jonathan KLER 
    (@Dante2002_fr) a signalé@NetflixFR @orange . Netflix en 4k sur la fibre orange avec des débits de 2mb seulement (sur dark), via android TV. C’est Netflix qui limite ou orange qui fait de la QOS? Je n’ai ce soucis que avec Netflix, les concurrents montent à plus de 30mb en pointe… 
- 
            
 La Cuisine d'Alvina 
    (@Alvina_70) a signalé La Cuisine d'Alvina 
    (@Alvina_70) a signalé@Orange_conseil Déménagement en septembre, aucun service depuis cette date.... Baladée de services en services et pourtant chaque mois les prélèvements continuent... Impossible de me donner une date d'intervention apparemment, trop compliqué... 
- 
            
 Lucile Chabet 
    (@LucileChab) a signalé Lucile Chabet 
    (@LucileChab) a signalé@Sosh_fr @orange Leader du marché mais incapable d’avoir un sous traitant fiable #solutions30 qui est en redressement judiciaire, 2 mois sans internet et sans solution à proposer mais continue à prelever des cotisations des voleurs ! 
- 
            
 Quillianne + #MoulinOUT 
    (@quillianne) a signalé Quillianne + #MoulinOUT 
    (@quillianne) a signalé@Orange_conseil J'ai reçu le même tweet y a 2 semaines la personne a pris les mêmes infos pour soi disant m'aider au final on en est au même point 15j après ptdrrrr 
- 
            
 Mymy 
    (@EmilienCuinet) a signalé Mymy 
    (@EmilienCuinet) a signalé@LowAn @Orange_France @OrangeNormandie Ah *****... tellement désolé pour toi.. je peux faite que ça a mon pauvre petit niveau. Force et courage 
- 
            
 Elodie Picquet 
    (@ElleFabriqueR) a signalé Elodie Picquet 
    (@ElleFabriqueR) a signalé@Orange_conseil Personne n’a jamais reçu aucun mail « d’avertissement ». Cela fait 30 ans que j’utilise cette adresse à laquelle tout est connecté (clients, comptes, applications, codes, etc.). ⅓ 
- 
            
 Tom FRANZO 
    (@franzo_tom) a signalé Tom FRANZO 
    (@franzo_tom) a signalé@manceau_leo @Orange_conseil @free Je sais que pour les nouvelles résiliation la boîte mail est ferme après 6 mois 
- 
            
 Jessica 
    (@JessicaPlt) a signalé Jessica 
    (@JessicaPlt) a signalé@orange, c’est probablement les pire en matière de téléphonie et internet. Jamais rien vu de si catastrophique. Mention special pour leur service client qui est absolument honteux.