Est-ce que Orange a une panne dans Vert-le-Grand, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-le-Grand, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vert-le-Grand, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Saint-Michel-sur-Orge, Valenton, Grigny, Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart et Sainte-Geneviève-des-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vert-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Xavier Righini
(@XavierRighini) a signalé
de
Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Herve Brucker
(@hervebrucker) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeBankFR la banque maintenant !
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Mob
(@Zombyo) a signalé
de
Étréchy, Île-de-France
Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis XIV
(@StudioManu00) a signalé
@Orange_conseil en wifi, mais je n'ai aucun problème de navigation internet ni de téléchargement
-
Nath_Rueil
(@Odysseane) a signalé
@LafibreOrange @Orange_conseil Plus de fibre depuis 1 SEMAINE dans le 92 et le service n’est pas fichu d’ajouter des datas sur mon compte Sosh, non je ne télétravaille pas avec mon mari 😬 et mon débit est réduit. Pas de date de réparation en vue !!! On paye pour quoi ? #Fibre
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF Quelle explication pouvez-vous donner pour justifier une coupure fibre depuis lundi 7 avec un retour espéré seulement le 18 alors que mes voisins n’ont aucun problème ?😡
-
Graham De Troy
(@DeGrahamdetroy) a signalé
Allo @NetflixFR et @Orange_conseil je veux supprimer ce réglage qui lance automatiquement la lecture d'un titre sur le dernier compte utilisé quand met la chaîne netflix. Mes enfants n'ont pas à se retrouver devant un programme adulte. Je n'ai jamais demandé ce réglage.
-
v comme vincent
(@johnny_Cinq) a signalé
@orange @Orange_conseil Meme après confirmation suite au rappel du service réclamation . J’ai toujours le même soucis . Je ne sais plus quoi faire . Je vais finir par ne pas payer cette facture ..
-
Hikki
(@hikki92) a signalé
@bouyguestelecom aujourd'hui 38eme jour sans internet #bouyguestelecom #stcloud @orange vient réparer et installer la fibre chez moi le 16/2 car il faut 30 jrs de coupure+préavis de 10 jours pour fuir sans frais( si ca peut en aider d'autres)
-
Nath_Rueil
(@Odysseane) a signalé
@LafibreOrange @Orange_conseil Plus de fibre de 1 SEMAINE dans le 92 et le service n’est pas fichu d’ajouter des data sur mon compte Sosh, non je ne télétravaille pas avec mon mari 😬 et mon débit est réduit. Pas de date de réparation en vue !!! On paye pour quoi ? #Fibre #Sosh
-
Slom
(@Eloi_Rch) a signalé
bon les frérots d'@Orange_France @Orange_conseil vous voulez plus d'argent encore pour nous fournir un service qui fonctionne? Comment ça 59Mb/s en descendant avec la fibre et 100% de paquet loss quand je fais des pings pour tester.
-
Mufawan
(@Mufawan_E) a signalé
@OrangeBankFR ils sont forts pour te faire souscrire. Mais quand il s’agit d’aide pour les démarches de résiliation d’un proche décédé, ça te fait poireauter dans un service qui ne répond pas… 👨🏻🦯👨🏻🦯👨🏻🦯
-
Jean-Philippe Horard
(@jfiliph) a signalé
@Orange_conseil Euh un nouveau texto à 17h51, le 5è ce jour, toujours pour ce $%!&# de Samsung S22. > Pouvez vous demander au stagiaire de 3è du service marketing de @Orange_France d'arrêter de spammer la base clients ?