Est-ce que Orange a une panne dans Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourrettes-sur-Loup et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Tourrettes-sur-Loup, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Antibes, Saint-Jeannet, Vence, Grasse et La Roquette-sur-Siagne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nice | Téléphone | |
Nice | Wi-fi | |
Antibes | Internet | |
Nice | Panne Totale | |
Nice | Télévision | |
Saint-Jeannet | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourrettes-sur-Loup et dans les localités voisines:
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Daveuit23
(@Daveuit) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐
(@liptoNNN_) a signalé
de
Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
Un bb 3.0
(@Unbb30) a signalé
de
Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilie ✨
(@emiliexsolis) a signalé
@Orange_France votre assistance technique est vraiment nulle ! C'est top de payer 70€ la facture quand la connexion internet ne fonctionne pas alors qu'elle a été annoncée comme étant "RÉTABLIE" !!!! C'est du vol !!
-
Lucas
(@Lucas91510798) a signalé
@timote_rbbe @orange Alors on doit être chanceux dans la famille parce que mes deux frères et mes parents étaient chez Orange et pas de problème non plus peut-être que c'est une question de ligne
-
Prof'n'roll
(@Chilpericvial) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, on vous a déjà dit que votre appli et votre site internet, c'était vraiment conçu avec les pieds ? Quand on essaye de régler les comptes de son père défunt pour que sa mère puisse vivre décemment, c'est impossible.
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
leur "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain (ce qui prouve que je ne suis pas leur 1ère VICTIME) @Orange_conseil prétendant qu'il y a malfaçon et apparemment "doutes sur leur origine" (En gros, JE SUIS responsable d'avoir laissé entrer LEUR technicien...
-
Lucas
(@Lucas91510798) a signalé
@timote_rbbe @orange C'est marrant quand j'étais chez Orange j'ai jamais eu ce genre de problème peut-être que j'ai juste eu de la chance mdr
-
Tichan Kawa
(@TichanKawa) a signalé
@Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répète à 2 personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Un samedi soir !! Je bosse comment lundi à 8h !?!?
-
Sanji
(@BakaSanji) a signalé
J’appelle @orange pour mon déménagement, ça se passe bien et j’hésite pas à faire répéter aux 2 personnes que j’ai eu au téléphone que ma ligne actuelle soit bien résilié le 20 fév. Les deux personnes me répondent : « oui aucun problème » Ce matin : votre contrat est résilié 👍
-
Korg
(@korg51) a signalé
@orange @Orange_conseil Nan mais ils savent très bien qu'on a plus internet. Et ça concerne des centaines de personnes. Depuis mardi dernier. Ça devait revenir vendredi, maintenant mardi, et puis quand après ? Ras le bol.
-
François #EmojiBZH 🇻🇺
(@fccagou) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je suis récemment passé à la fibre et changé de box pour une 5. J’ai changé le ssid du wifi comme sur la précédente mais c’est instable. Certains appareils voient toujours le ssid d’origine sans voir le nouveau. Une fois le nouveau découvert je
-
Orange Maroc
(@OrangeMaroc) a signalé
@FBoukhrissa @orange @orangebusiness Il s'avère que votre requête est toujours en cours de traitement chez le service technique, elle est sous le numéro CAS-11977908-Y2H5L3. Je vais la relancer tout de suite en urgence pour faire le nécessaire afin de remédier le dysfonctionnement rencontré dans le plus bref délai.