Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Sucy-en-Brie, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France 01/25/2021 13:10

janvier 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.05% Internet
  • Panne Totale 17.41% Panne Totale
  • Téléphone 11.86% Téléphone
  • E-mail 9.08% E-mail
  • Télévision 7.66% Télévision
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Noisy-le-Sec, Villeneuve-la-Garenne, Bondy, Gagny, Créteil, Cachan, Bobigny, Aubervilliers et Montévrain.

FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Sucy-en-Brie, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • Tomiiks Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MorganLeRoux9 Morgan Le Roux (@MorganLeRoux9) a signalé

    @GXL_Redge @orange 2/2 et dans leur fichiers de foyers fibré on est en vert comme si nous avions acces. Donc on est coincé, free, SFR et orange sont passés sans mentir 15 fois chez moi (poseurs) ... Voir le boîtier à 50 mètres... Et avoir une connexion de 8 Méga... J'ai envie de pleurer !

  • Elieoklm لا تحاول أن تعرف (@Elieoklm) a signalé

    @PierreVolante @Orange_conseil @OrangeIDF Même sur PC pareil étape finale tu rentre l’IBAN tu clique s’engager blabla ça crash « page indispo blabla )

  • MorganLeRoux9 Morgan Le Roux (@MorganLeRoux9) a signalé

    @GXL_Redge @orange 1/2 Ah Ok ! Mon problème c'est que tout le pâté de de maison est en aerien sauf moi et mon voisin mais on ne trouve pas les trappes téléphoniques... Et la société Cofage mandaté par le département vient de nous refuser les travaux.

  • line_online29 Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé

    @orange @Orange_conseil 8ème coupure Internet depuis ce matin ( et la journée n’est pas finie). Malgré le déplacement d’un technicien il y a 2 semaines qui me dit que tout est ok, je n’ai pas 1 journée sans coupure. Comment est-ce possible ? Et la facture je la paye sans coupure?

  • Kegale62 Kegale (@Kegale62) a signalé

    @Orange_conseil Ah c'est bien gentil d'offrir 200 Go de 4G au lieu de vous grouiller de réparer la fibre mais faudrait déjà pouvoir la choper votre 4G 😠

  • naito343 matt (@naito343) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir - le technicien n'est pas arrivé. Les RDV précédents étaient également les mêmes...j'attends depuis deux mois!

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil rebonjour, je resignale que la résolution de mon problème a était résolu seulement pendant 2-3h, et de nouveau le problème du débit ascendant 1mbits/s.

  • nonokh21 Mewmew2110 (@nonokh21) a signalé

    @Orange_conseil quand ça fait 3 fois que je tente de joindre le service commercial et qu’on me dit qu’il y a trop d’appel ... c’est au sujet d’une remise qui devait être prolongé mais sur ma dernière facture ce n’est pas le cas ... pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

  • AfricExplore Walter White (@AfricExplore) a signalé

    @Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible

  • RyumeShokan 『 Ryume。✧~』 (@RyumeShokan) a signalé

    @Orange_conseil Le chargement des pages web est également EXTRÊMEMENT long, et il est pratiquement impossible de naviguer sur les smartphones sans mettre la 4g... Ayant besoin d'une connexion Internet stable pour le travail, comprenez que c'est extrêmement gênant... 2/2