Est-ce que Orange a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Thiais, Clichy, Brétigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Antony, Athis-Mons, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Alfortville, Fontenay-aux-Roses, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Marne, Nogent-sur-Marne et Boussy-Saint-Antoine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
ESTHER Anastase (@EAnastase) a signalé de Paris, Île-de-France
@UFCquechoisir @Orange_France un service déplorable, deux mois de panne, bloquer des heures pour un conseiller qui ne rappelle pas. En France en 2023 cet opérateur n'a plus de technicien mais des sous-traitants. C'est comme les banques, les mairies tout devient 1 peau de chagrin
-
Roronoa Nasaki (@LadyNasaki) a signalé de Paris, Île-de-France
Impossible de faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant... bug de l'app ? @OrangeBankFR
-
de-geest (@Tinacanelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@p_duval @Orange_conseil @Orange_France Je suis avec Bouygues depuis 10 ans et jamais de problème et en plus le moins cher
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.
-
Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
virgile jambon (@VirgileJambon) a signalé
@orange j’ai 3000 abonnés et du réseau c’est combien pour faire votre pub
-
Martin (@martin_mnd117) a signalé
ohhhhhhh ma connexion @orange
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quand il s’agit de se faire payer, vous êtes champions mais quand il s’agit de fournir le service vous êtes totalement défaillants !!!
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quelle suite avez vous prévu pour ceux qui tournent en boucle dans vos CRC sans résolution de problème. Pire, les historiques sont effacés !
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange votre service est désastreux ! Vous n’êtes pas sérieux ! Vos agents répètent des formules toutes faites en boucle sans véritablement gérer les problèmes et encore moins les résoudre. Personne chez vous ne gère les absences de service qui durent ?
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange qui contacter de sérieux et professionnel pour résoudre mon problème. Je n’ai pas internet depuis 6 semaines et je suis baladée de personne en personne sans résolution du problème. Vous vous jetez la balle.
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM🙏
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM. 🙏
-
l’idiot du village (@NoLau88) a signalé
@orange pourquoi faite vous payer des abonnement pour avoir un réseau aussi médiocre? C est vraiment payer un service non rendu, et pas à la hauteur de vos pub
-
Gregory (@GregoryLinePlay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF, pouvez-vous me dire les délais actuels d'intervention pour réparer un dommage sur le domaine publique ? -> poteau penché -> câble ADSL, FIBRE en défaut -> PM-SRO-FI dégradé Ceci est pour une enquête, je ne suis en aucun cas abonné ORANGE Cordialement