Est-ce que Orange a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sucy-en-Brie proviennent des codes postaux 94370.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Saint-Mandé et Sucy-en-Brie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Ben Savart
(@BSavart) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
kittykittykat
(@skiskiwiney) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
Le Confinematic
(@Flegmatic_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
Gregory Bui
(@GregoryBui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@EmmaNYEnt @orange Mais grave ! Pareil depuis janvier @Orange_France devait venir pour me remettre la fibre alors que je déménageais du 1er au 3 eme étage !! Ils annulent les rdv à chaque fois 2 mois en télétravail sans internet les conseillers au tel des gros nuls !!! C de la *****
-
Irina Nikolaïevna
(@IrinaJir) a signalé
@BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale
-
Makelele
(@oebmakelele) a signalé
@Pickams16 @Orange_conseil Souvent il ne rappelle pas lol, je me suis cassé le cul à faire des réclamation résultat l'antenne soit disant fonctionne normalement mais je bug encore plus que avant lol c'est jammais de leurs fautes. Il sont nul.
-
Jok.smaker
(@joffrey_brooks) a signalé
@aleykomSelem @orange @Orange_France Oui, chaque cas est particulier... Mais il faut avouer que les commentaires négatifs sont nombreux lorsqu'il s'agit d'installations ou réparations de réseaux...
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@orange rien à dire à part que vous être vraiment irrespectueux et un service merdique !! Une honte vos services et vos conseillers ! Les gens allez chez les concurrents c est mieux !!!!!
-
Irina Nikolaïevna
(@IrinaJir) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je suis en télétravail demain sur la commune de Bellerive sur Allier (03). La fibre n’étant toujours pas installée et n’ayant qu’une connexion ADSL, puis-je venir en boutique Orange afin de « louer » une clef 4G pour 24heures ? Merci
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@joffrey_brooks @orange @Orange_France Pas du tout je suis parti chez les concurrents en - d’une semaine orange de la grosse ***** !!
-
Loïc Vanderschooten 🧪
(@CaptainFloax) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la mise à jour de notre décodeur TV s'est visiblement pas bien déroulée. Même après redémarrage de livebox+TV, impossible de le lancer. On nous raccroche au nez au 3900. On fait comment du coup? On accuse #OVH?
-
cecconi serge
(@cabri51) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Malgré l’intervention des techniciens sur la ligne toujours un débit aléatoire et jamais stable. Très pénible, impossible de travailler, je ne parle même pas de la télé !!!!! Même chose chez mon voisin. On en a sérieusement marre !!!!!!
-
Adèle 🍕
(@adele_sallet) a signalé
@IrinaJir @Orange_conseil Et encore, dites-vous que nous on ne peut même pas avoir l’ADSL, ils ont toujours pas installé la fibre dans notre immeuble (neuf) depuis deux mois et nous laisse avec un partage de connexion et un débit réduit.