1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Soucieu-en-Jarrest
Orange

État du service de Orange à Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Soucieu-en-Jarrest, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 18:39 UTC+2.
  • 64% Internet (64%)
  • 16% Panne Totale (16%)
  • 11% E-mail (11%)
  • 5% Wi-fi (5%)
  • 5% Téléphone (5%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Oullins, Villeurbanne, et Rive-de-Gier.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 13 heures
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Panne Totale il y a 2 jours
Saint-Priest E-mail il y a 2 jours
Lyon Panne Totale il y a 2 jours
Lyon Panne Totale il y a 2 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

18 recent signals

il y a 13 heures
Saint-Priest

1 recent signals

il y a 2 jours
Vaulx-en-Velin

1 recent signals

il y a 7 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soucieu-en-Jarrest et dans les localités voisines:

  • Erwan_Morel
    Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi

  • YogaVodka
    YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais

  • B_Walid1
    Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • NicoRadioScoop
    Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • VSoccerGameShow
    Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..

  • lyonbadgone
    dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je déconseille vivement @orange @Orange_conseil pour les habitants @saint-priest et La Fouillouse et Manissieux la fibre c’est la grosse merde depuis le 9mai j’ai pas internet donc évité vivement

  • christ69007
    Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • CamilleFraise
    Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤

  • SanMarc8
    SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff

  • matisgayd
    Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • ambiance1789
    thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • ambiance1789
    thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • NicoRadioScoop
    Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • Doukem
    TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • NLY_G
    Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • JordanKlyn
    Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • Dje_bartender
    Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram

  • Hayao_Denster
    🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé

    @Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Problèmes de connexion aussi depuis ce matin.

  • LMontespan
    La Montespan (@LMontespan) a signalé

    @orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900

  • jinhosaure
    เมขลา (@jinhosaure) a signalé

    j’ai l’impression que @Orange_France n’aime pas youtube, le problème persiste depuis belle lurette, dès que tu lances une vidéo elle se bloque au bout de 20 minutes et pas moyen de revenir en arrière, t’es obligé de couper le décodeur, jpp

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!

  • Fraslin
    Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    Bizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux

  • riptiaz
    Riptiaz (@riptiaz) a signalé

    @Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.