Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soucieu-en-Jarrest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Oullins, Pierre-Bénite, Thurins, Dardilly, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Bron, Saint-Symphorien-d’Ozon, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire, Vénissieux, Grézieu-la-Varenne et Ternay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceMions Internet
FranceOullins Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soucieu-en-Jarrest et dans les localités voisines:

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skuzzy_ Romain 'Skuzzy' (@Skuzzy_) a signalé

    @Orange_conseil Voilà 3 semaines que je n’ai plus internet, au moins 20 appels avec le SAV qui n’ont rien résolu, 3 techniciens qui devaient passer je les attends encore ! 🤬 Payer 90€/mois pour un service qui ne fonctionne pas ! Il faut m’expliquer comment résoudre ça !!

  • Zydraikor DA COSTA KOHLER (@Zydraikor) a signalé

    @OrangeBankFR pourquoi il m'est impossible de me connecter de nouveau à mon compte depuis le site où l'App ?

  • GeniesSebastien Silkyan (@GeniesSebastien) a signalé

    @Darkstorm33 @css_deimos @Orange_France CT comme chez moi avec sfr qui ont installé la fibre donc ils ont un contrat d'exclusivité. Après un an les autres opérateurs peuvent exploiter le réseau avoir combien dure l'exclu chez toi.

  • safInterista Ben Mansour Safwen (@safInterista) a signalé

    @Orange_conseil Merci @orange @Orange_France . Une annulation d'un rdv de technicien le jour d'un déménagement sans aucune explication.RDV PRIS il y a 3 semaines. CONFIRMATION DE RDV CE MATIN. ANNULATION SANS AUCUNE RAISON LE SOIR APRÈS 18H POUR NE PAS LES APPELER. HONTE À VOUS.

  • JeanVim Vimeux Jea (@JeanVim) a signalé

    @lesRepublicains @laurentwauquiez Si vous pouvez pousser @Orange à travailler un peu plus pour remettre en service de personnes de 87 et 85 ans à Amiens privés de tél depuis mardi 30 et dont le rétablissement est prévu le 6 ou 7 septembre !

  • o_ophelie_ Ophélie (@o_ophelie_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai commandé un pass evasion 2 depuis mon espace client et il devrait être actif à partir d’aujourd’hui mais je n’ai reçu aucune confirmation… Pouvez-vous me dire s’il est activé ? Merci

  • PoullieF Poullié Florian (@PoullieF) a signalé

    @Orange_France Stop à la pub d'orange. Vous êtes bon niveau réseau mais 0 service clients....voir services tout court...vos prix deviennent un luxe, plate forme à l'étranger, aucun avantage client après 16 ans d'abonnement chez vous...

  • BaoluoPC Paul - 保罗 (@BaoluoPC) a signalé

    @orange bonjour. J’ai un incident technique collectif depuis 14h28 hier. On m’a dit d’attendre jusqu’au 19/09 mais j’ai vu les techniciens au PM et eux, m’ont dit maximum fin de semaine prochaine. J’ai besoin de renseignements.

  • LECLERCjonatha ⚔️Jon⚔️ (@LECLERCjonatha) a signalé

    @XxNONO85Xx @css_deimos @Orange_France J'ai la fibre 2gb mais franchement j'ai la Xbox allumé,le wifi sur les 2 téléphone,la box télé allumé également et du coup le test me sors ça

  • CyrilleOM Kurt is not dead (@CyrilleOM) a signalé

    @Orange_conseil @orange j'en peux plus de votre réseau sérieusement. Je suis en proche banlieue et j'arrive pas à télécharger un ****** de fichier PDF. Après est-ce un problème de réseau avec mon @huaweimobilefr MATE 20PRO?