Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soucieu-en-Jarrest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soucieu-en-Jarrest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Vénissieux, Dardilly, Mions, Oullins, Thurins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Bron, Saint-Symphorien-d’Ozon, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire et Grézieu-la-Varenne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet
FrancePierre-Bénite Internet
FrancePierre-Bénite Internet
FranceSaint-Fons Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soucieu-en-Jarrest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soucieu-en-Jarrest et dans les localités voisines:

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • bdauvissat Benjamin Dauvissat (@bdauvissat) a signalé de Saint-Laurent-de-Chamousset, Auvergne-Rhône-Alpes

    @dadoonet @Orange_conseil Mon téléphone a visiblement fait pire...🥳

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DenisD20504305 DenisD (@DenisD20504305) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai aucune envie de répondre à un questionnaire de satisfaction, n'étant pas du tout satisfait et n'obtenant aucune réponse constructible de votre part...aucune compensation rien en retour ...

  • ODetrau olivier detrau (@ODetrau) a signalé

    @PolkaAccompagne @Orange_conseil Bonjour c’est exactement pareil pour moi et cela fait 9 mois que ca dur, ils ne sont pas pressés chez Orange. Et pourtant ils me disent de patienter et les factures ne patientent pas elles. Le service technique n’a pas l’air au point pour une grosse entreprise telle qu’orange.

  • benoit__robert Benoît Robert (@benoit__robert) a signalé

    @hdmotion @lafibreinfo @Orange_France Je confirme, c'est une erreur, on est bien en ax sur les deux bandes de fréquence !

  • AntoineSautarel Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé

    @hdmotion @lafibreinfo @Orange_France C’est le principe d’un répéteur wifi. Il utilise une fréquence pour se connecter à la boxe et l’autre pour ses clients. Je ne sais pas si c’est configurable dans celui ci

  • LcrcCanin ludovic LCRC educateur canin (@LcrcCanin) a signalé

    @OrangeIDF @orange ... prêt d’une airbox... ça fonctionne quand ça veut!!! Déconnexion intempestive ! Inacceptable

  • CardonaStephane cardona stéphane (@CardonaStephane) a signalé

    @Orange_conseil depuis le 23 décembre plus de connexion internet, téléphone et replay à Bondy 93140 apparemment c'est une panne de quartier dans l'armoire des fils ds la rue en cette période de pandémie comment fait-on ? on paye nos factures impossible d'avoir 1 personne humaine

  • TheAmasseur L'Amasseur (@TheAmasseur) a signalé

    @orange Je veux bien garder mon téléphone. Mais les maj successives rendent rapidement mon smartphone lent. L'impossibilité de changer facilement ma batterie me complique également ce projet. Il y a projets à mener avec les constructeurs avant de venir nous faire la morale.

  • AnaisSciences Anais Sciences (@AnaisSciences) a signalé

    @orange @Orange_conseil bonjour ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle l'aurais du être le 1er avril. Le technicien passera vendredi.. soit le 16. CA FAIT DONC 15 JOURS SANS MA LIGNE. MALGRE LES SMS ET MES APPELS. MERCI L'INCOMPÉTENCE. #orange

  • NauroyAurelien2 Nauroy Aurelien (@NauroyAurelien2) a signalé

    @Orange_France impossible de passer un appel RÉGLEZ VOS LIGNES !!!!!!!!!!!!!!

  • micka97228 micka (@micka97228) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Je trouve déplorable le traitement des clients, une demande de déménagement effectué un technicien ne se présente pas au rdv sans prévenir. Un service client delocalise avec un personnel très peu qualifié. Résultat 3 semaines sans internet bravo orange