Est-ce que Orange a une panne dans Salomé, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salomé, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salomé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salomé, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Lens, Lille, Béthune, Bauvin, Marcq-en-Barœul, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salomé, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salomé et dans les localités voisines:
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Doué, voire surdouai
(@LyontoXx) a signalé
de
Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joran
(@Joran) a signalé
@UlrichRozier @Orange_conseil Vous pouvez toujours vous rendre en boutique Orange pour permettre un renouvellement de carte SIM physique. Après le soft reset c’est toujours une manip’ magic qui débloque pas mal de chose (comme un bon reboot en sommes)
-
Mourad Louali
(@SuperMoorad) a signalé
@Marynn_971 @Orange_conseil Je te confirme que tu n'es pas la seule mais pour l'instant il n'y aucun incident réseau (sur ma ligne) d'après le site d'orange.
-
ElijahWood 🏳️🌈🇫🇷
(@fandupsg68) a signalé
Toujours et encore des problèmes avec la box @orange. Le débit fibre une catastrophe, mais cette fois, c'est plus aucun affichage sur les informations de chaine. Ni heure de début et fin du programme, ni résumé du film, etc. Pas un jour sans un problème.
-
Alise
(@alise48) a signalé
@Orange_conseil Est-ce normal de voir le débit #internet descendant passer de 6,8 à 3,3 MB? Notre réseau est instable, notre facture est en flux ascendant! Oui, je sais c’est déjà bien d’avoir un peu de téléphone en #Lozère !
-
Bitchy_Era 🫶🏽
(@Marynn_971) a signalé
@Orange_conseil y’a pas internet dans le 91 ?! J’ai deja fais plusieurs diagnostiques via l’app étant donné que je ne touche jamais ma box internet.. le problème ne vient pas de moi
-
Tsellement
(@Tsellement) a signalé
@orange Je prévois mon déménagement de ligne fibre un mois avant, et 48h avant l'installation vous décalez la venue du technicien du 16 Mars au 2 Mai, c'est une blague ? Je pédale pour avoir internet pendant 1 mois et demi et pouvoir bosser ?
-
Orange Auv-Rh-Alpes
(@OrangeAuRA) a signalé
@Snk74_ @biardd @orange Bonjour, Il y a effectivement un incident, un câble coupé dans ce secteur, ce qui affecte les clients internet, nos équipes sont mobilisées.
-
David Cadusseau
(@kaduma) a signalé
Entre temps, je me rends compte que ça à l'air d'être un cable téléphonique donc je fais la procédure de dépannage @orange pour ce type de problème. Arrivé à l'identification du poteau, le site me dit que les poteaux bétons sont du ressort d'@enedis_clients . (2/X)
-
Dimilis
(@Dimilisofficiel) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil. J'ai reçu un décodeur un décodeur Livebox Play pour remplacer mon vieux décodeur TV que vous n'allez plus mettre à jour. Problème, le décodeur n'est pas compatible avec ma Livebox 2 (achetée) ni avec la vieille télé branchée dessus. Je voulais...
-
Med’ 🇩🇿🇻🇳
(@lehd1m1k) a signalé
@Buustache @bouyguestelecom @orange Hendek ma daronne elle a eu des pb avec Byg pareil donc elle a changé pour SFR qui devait s’occuper de la résiliation, ma mère devait rien payer, finalement Byg lui a pris 495€ de frais de résiliation donc fais bien attention wllh