Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-Blangy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-Blangy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-Blangy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Harnes, Arras, Croisilles, Biache-Saint-Vaast, Billy-Montigny, Lens, Montigny-en-Gohelle, Douai, Loison-sous-Lens et Auby.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Laurent-Blangy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-Blangy et dans les localités voisines:
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iris (@humeurvagabonde) a signalé
@nasmilerlivet c'est la faute d'orange 💔 @Orange_conseil rendez la wifi sinon vs allez dans mon cours zoom à ma place je vous préviens
-
Ben_77700 (@BenBah6) a signalé
6 semaines que je n'ai plus internet. Ma fibre coupée au niveau du répartiteur, le support tech ou le service comm ne font aucun suivi du dossier chez @orange J'alterne entre rendez-vous annulés ou rendez-non honorés. Parfois même j'ai l'impression que c'est moi le responsable.
-
Laurent Martinez (@LaurMart44) a signalé
@orange @Orange_conseil Répondre, sans doute... et résoudre un problème j’ai des doutes
-
Emil’ (@emilien_liess) a signalé
Ehh @orange , C’est possible d’avoir une bonne connexion 4G et une bonne wifi avant d’installer la fibre et la 5G ??🤬
-
gersende rambourg (@gersende75) a signalé
@Orange_France Hello votre service clients déplorable, numéro payant qui vous garde des plombes pour vous raccrocher au nez, impossible évidemment de parler à un être humain, qui renvoie chaque fois vers un truc enregistré sans option. Franchement insensé et épouvantable, shame
-
BAZ (@BAZfromLH) a signalé
@Mikkot0Chan @Orange_France Mais...du WiFi pour jouer à SFV ???
-
Camille 🇩🇿🇨🇦🇫🇷 (@CamilleRF78) a signalé
@BertrandSaigne @XiaomiFrance @Orange_France Exactement, même problème ! Apparement cette version a causé plusieurs problèmes et elle a été supprimée. Donc il faut passer sur la version précédente.
-
Monsieur N (@n_monsieur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour; Je vous contacte suite à un problème de sur-facturation sur ma facture du mois de novembre. Or à chaque fois que j’ai essayé d’appeler votre service clients ce matin; il ne reconnaît plus mon numéro de téléphone !!
-
Anthony Correcher (@Hockister) a signalé
@Orange_France à chaque fois que j'arrive à avoir quelqu'un du service client, on me dit que ça sera résolue le lendemain, ou pire, on me dit que je vais être rappeler, même mon chien a pas vu la couleur de vos rappels de merde ou de vos services actifs. On fait comment ??
-
Jacques Lamazère (@JacquesLamazere) a signalé
@Orange_conseil C’est gentil, à moins que ce soit de l’humour, mais je crois qu’il est préférable que je ne réponde pas à ce questionnaire de « satisfaction ».