Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sains-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sains-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sains-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sains-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/15/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Sains-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allennes-les-Marais, Illies, Montigny-en-Gohelle, Arras, Lapugnoy, Harnes, Wingles, Marles-les-Mines, Saint-Laurent-Blangy, Loison-sous-Lens et La Bassée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAllennes-les-Marais Panne Totale
FranceIllies Téléphone
FranceMontigny-en-Gohelle Panne Totale
FranceMontigny-en-Gohelle Wi-fi
FranceArras Internet
FranceLapugnoy E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sains-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sains-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • poneydelamort Petit Poney (@poneydelamort) a signalé

    Dites donc @Orange_France , ça serai pas un peu du foutage de gueule de proposer il y a 2 semaines un rendez-vous de création de ligne ce matin, pour qu’au final ne voir aucun technicien et proposer un nouveau rendez-vous dans 15 jours??

  • acontios_net Clément Cavadore 😷 (@acontios_net) a signalé

    @mohamed_bercani @orangebusiness @orange Après les fêtes. J'ai autre chose a gérer que ca, maintenant.

  • djmous790 Djmous (@djmous790) a signalé

    @OrangePro @orange sur la ville de @VilleCarquefou la fibre n’est pas déployée dans la ZAC II de la Fleuriaye. Il devient urgent de l’installer au vue du nombres de maisons individuelles et du télétravail qui s’intensifie,+ très mauvaise qualité de ladsl!merci pour votre action!

  • lebnett Kvn (@lebnett) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec une ODR churn pour une offre Livebox, peut-on passer en DM svp ?

  • LindaclavClav linda clavClav (@LindaclavClav) a signalé

    @GhezaMartial @Orange_France Tout à fait d'accord avec vous, ce service client est inexistant, mal-aimable, menteur..et j'en passe... La fidélité chez eux n'est vraiment pas récompensée. Bonne journée à vous.

  • Kymilink Kymilink (@Kymilink) a signalé

    Et effectivement, elle y est et @orange dit que c'est bon, un technicien peut venir installer la fibre ! Rdv pris le 23/12 entre 8h et 10h ! Le miracle de Noël ! Sauf que non. Personne n'est passé. Parce qu'après deux appels, on découvre que le rdv n'a pas été noté. [4/?]

  • michelgarret95 Michel GARRET (@michelgarret95) a signalé

    @Orange_conseil encore une mauvaise expérience 2020 : la politique commerciale d’Orange. Ou qd tu te rends compte qu’avec un seul forfait ou 5 depuis plusieurs années (phone+box) tu as la même offre pour un new tel. Et politique assumée avec aplomb en boutique. Pourvu que ça dure

  • djo92i jojo92i (@djo92i) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour c’est normal l’erreur p01 pour netflix ?

  • zaomrl CAC MRL (@zaomrl) a signalé

    @Orange_France @orange @OrangePro #surbooking bonjour deux commandes de iPhone en un mois .. aucun suivi .. iPhone qui disparaissent des disponibilités. Les pros travaillent et ne se font pas de cadeaux de noël. Un mois sans GSm. Merci pour le respect du client et de mes clients.

  • LFAS07 SLS (@LFAS07) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Est-ce normal de demander à un client fidèle depuis plus de 10 ans de rappeler pour qu'il bénéficie d'un meilleur tarif et lors du rappel lui proposer un nouveau téléphone 150€ plus cher que lors de son 1er appel ? Merci @Orange_France 👌🏻