Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roissy-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Roissy-en-France, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Roissy-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/23/2020 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.03% Internet
  • Panne Totale 18.91% Panne Totale
  • Téléphone 16.43% Téléphone
  • E-mail 10.90% E-mail
  • Télévision 4.57% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Roissy-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Bobigny, Montreuil, Le Bourget, Colombes, Sarcelles, Boulogne-Billancourt, Paris, Noisy-le-Grand, Chelles, Aubervilliers, Noisy-le-Sec et Montmorency.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Roissy-en-France, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Roissy-en-France, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roissy-en-France et dans les localités voisines:
  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @Alex_bllt @Orange_conseil @orange Chez SFR ... c'est encore pire ... moi je m'enfuis de cet operateur .. SFR .. la panne .. le nouveau slogan. #SFRLAPANNE

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Réseau rétabli en 24h, top 👍

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Orange_France petite question... quand on souscrit à la fibre chez vous tout en étant en adsl chez un autre opérateur... On garde la connexion de l’ancien opérateur jusqu’à la venue du technicien pour l’installation de la fibre ?

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    Eh @Orange_conseil elle est où l’option sur l’espace client pour générer une nouvelle carte esim quand on change de smartphone ? J’ai retourné votre site & appli et j’ai rien trouvé....

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    Dites-moi, @Orange_France, vous appeler ça comment le fait que j'envoie 2 fois mon téléphone à votre SAV, et quand l'on me renvoie, il a toujours son problème ?

  • Evan_JJL Evan Rєqυιєм (@Evan_JJL) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Bande de gros fils de pute il n’y aura donc jamais de fournisseur respectueux ?

  • CeanothDraz Ceanoth Draz (@CeanothDraz) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je vous ai envoyé un message privé suite à 3 pannes non traitées par négligence du service client, je me tourne vers vous sur les réseaux sociaux...

  • CCShindra CC Shindra 🇩🇿 (@CCShindra) a signalé

    @Im_Daawn @bouyguestelecom @orange Moi perso jsuis chez free et jai pas de problème

  • asaghijisuss1 asagh (@asaghijisuss1) a signalé

    @orange bonjour ma ligne devait être activé aujourd’hui cependant je n’ai aucune nouvelle. Par ailleurs je ne sais pas si vous faites le nécessaire avec mon ancien FAI pour résilier et si un technicien se deplacera chez moi

  • iamboneca Crl 🍃 (@iamboneca) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, nous avons un problème avec notre livebox internet, je vous ai envoyé les informations en DM.