État du service de Orange à Roissy-en-France, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Roissy-en-France, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:23 UTC+2.
- Internet (60%)
- Panne Totale (20%)
- Téléphone (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roissy-en-France, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roissy-en-France, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Roissy-en-France, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Neuilly-Plaisance, Aulnay-sous-Bois, Villemomble, Saint-Denis, Drancy, Louvres, Le Raincy, Bobigny, Les Pavillons-sous-Bois, Sevran, Garges-lès-Gonesse, Montmorency, Montreuil, et Fosses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Téléphone | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roissy-en-France, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roissy-en-France et dans les localités voisines:
-
Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-FranceIl serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-FranceMême au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-FranceRentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-FranceBox @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléNon, le répétiteur Wifi 7 @orange n'est pas compatible avec la LiveBox 5
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Je vous contacte tt de suite pour vous expliquer les faits gravissimes
-
DEL78 (@BDL5978) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @orange Vous avez eu le passage d'un technicien orange, moi après plusieurs chat en ligne plusieurs planifications d'un appel téléphonique restées sans suite la planification du passage d'un technicien qui n'est jamais venu je suis toujours planté.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange 4 ****** de panne de 6 jours en 1 mois et demi c’est une ****** de honte vous êtes des incompétents j’habite à lyon j’ai jamais vu ça chez aucun opérateur j’en ai plus rien à ****** vu qu’au téléphone vous nous prenez pour des cons vous méritez que des insulte
-
Matthieu Gariel — eu/acc 🇺🇦 (@MatthieuGariel) a signalé@ifranz67 @Orange_France J’ai bien compris tout ça. Mais que @Orange_France change alors son phrasé dégueulasse qui dit « pièce d’identité » et que tu te retrouves à te faire piéger avec ton permis qui ne pose problème nulle part.
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
gorkiaaiehumain0.0(parodique)🦶👃 (@gorkiaaietroll) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Euh ou vous avez entendu ça, après avoir été déçu d'une boutique orange avec une commerciale peu scrupuleuse, je suis passé chez free, j'y suis depuis des années, jamais eu de problème avec le peu de dépannage ni avec le passage à la fibre.
-
Marie-France Steinlé-Feuerbach (@MfSteinle) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France En clair : la rue du branchement n’était pas celle de l’adresse postale. Impossible pour Orange mais possible pour Free 🤔
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@ricB435183 @Fraslin @Orange_France Officiellement, les opérateurs n'ont aucune obligation. Je crois que sur le papier, ils annoncent le maintien pendant 6 mois. Si usage régulier, ça peut traîner loooooongtemps. Madame a toujours la sienne 20 ans après sa résiliation.