Est-ce que Orange a une panne dans Roissy-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roissy-en-France, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roissy-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roissy-en-France, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Thorigny-sur-Marne, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Villemomble, Saint-Ouen, Ézanville, Montmorency, Clichy, Levallois-Perret, Saint-Denis, Bobigny et Clichy-sous-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roissy-en-France, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roissy-en-France et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Laurent Taieb
(@elisalolo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Florence Valette
(@Floval) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
CactusPiquant
(@Fair_finance) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Sylvie Doucet
(@Syldo92) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@NEOPYZ @Orange_France Car la 4G les antennes émettent des ondes non directionnelles et la bande de spectre en sur les fréquences est faible donc le 4CA est obligatoire pour multiplier les débits et malgré avec de + en + les débits en 4G s’alignent entre 150/200 a 400/500 selon la zone
-
Meme Master
(@_Thojolu) a signalé
@orange @Orange_conseil La ligne était HS ce matin, tombée d'un coup, on me dit faire intervenir un technicien demain, la ligne se remet à fonctionner sans intervention et maintenant je reçois un SMS me disant que je serais facturé 69€ pour le déplacement du technicien???
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@NEOPYZ @Orange_France Et de ce fait les débits rien que en 3,5ghz , sont de l’ordre entre 400/600 mbits et avec l’agrégation je suis déjà monté a 980 mbits la latence a un problème sur le 3,5ghz surement un problème de le lien antenne - collecte - chemin server
-
Hello
(@mary_huvat) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil Bon courage. Il leur a fallu deux et mois pour ouvrir une ligne + mettre ADSL. Deux et mois et demi où ils ont été incompétents et MENTEURS. J'en ai pleuré au tél. Dès que je serai chez eux depuis un an, je résilie. Plus jamais Orange.
-
Oo HappyKool oO
(@OoHappykooloO) a signalé
@mary_huvat @JulietteCaro @Orange_conseil Je pense surtout que ce sont certains conseillers qui repondent pas a l'attente demandé, mais de dire plus jamais orange bah après rien ne dit que chez les autres cela est mieux.
-
Level
(@mrlevel17) a signalé
3 mois que j'ai une ADSL DE ***** qui met environs 5 minutes a charger FB ou Twitter, aujourd'hui en vérifiant sur le site de @orange je peux faire installer la fibre pour quon me dise au final qu'il faut que j'attendent jusqu'au 18/03 pour qu'un installateur viennent l'installer
-
SAV des Losers
(@SAVdesLosers) a signalé
@Orange_conseil Euh, aucune. Le technicien m'a expliqué le promo du jour de 42 € qui passait à 38 €. Je crois que vous ne comprenez pas. Donc je vais reprendre une dernière fois
-
Talkian
(@iTalkian) a signalé
@Orange_conseil bonjour, possible de déclarer un incident réseau mobile à un conseiller ?
-
Zéro Mala 🥷🏾🔌 (A sauté)
(@LaRemontada_) a signalé
Quel wifi d’enfant de salop€ je jure qu’un jour je ferai la peau à tous vos employés @orange
-
MadBoy 🍥
(@MadBoyFR) a signalé
@orange vous avez de la chance qu' il y a LE covid, vous êtes une honte Qu'une envie c'est de saccager une de vos boutiques, vous verrez ce que ça fait de ne pas pouvoir travailler mais de quand même payer un service ! 🤡