Est-ce que Orange a une panne dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Arcueil, Sucy-en-Brie, Épinay-sur-Seine, Créteil, Fresnes, Rosny-sous-Bois, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Stains, Champigny-sur-Marne, Champs-sur-Marne et Malakoff.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Pierre Viallaneix (@delguacamole) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HEAVEN (@HEAVEN34000) a signalé
2 semaines que j’ai pris mon abonnement fibre sfr et le technicien est venue que hier puis à juste installer la box et est partie sans activé ma ligne. 30h d’attente Comment me donner envie de résilier sur le champ et partir chez orange @SFR_SAV @SFR @Orange_France
-
DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé
@MMANi407 @Orange_conseil Même problème depuis le 31 mai courage car non résolu pour moi depuis
-
Mim (@xYEEHOEx) a signalé
@Orange_France perso ça fait depuis samedi soir qu’on a plus internet sachant qu’on a pas de réseau dans ma vallée on est censé faire comment ? Trop la flemme d’envoyer vos techniciens donc on doit attendre 3 semaines encore ? c’est grave là pour ceux qui bossent.
-
Banana Brain (@McCormick__) a signalé
@Orange_conseil J'ai trouvé la SIM mais ça m'affiche toujours "Sans réseau"
-
Paillette ♡ (@PoofyPlum) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui j'ai bien mes 2 réseaux wifi. Je les vois dans l'interface d'admin, mais les 2 ont le même nom. Qd j'essaie de renommer l'un ou l'autre, les changements ne s'enregistrent pas. La case SSD différent est cochée. J'ai désactivé,redémarré, tout tenté sans réussite.
-
aulyandria (@Aulyandria) a signalé
2 heures sans wifi, la 5G bug. Ma box clignote une lumière blanche sur le logo internet même avec les câbles intacts et présents et en ré allumant la box. Je souhaite savoir si y’a des pannes dans mon secteur mais même le service est indisponible. @Orange_France @Orange_conseil
-
Delph lyon (@delph_lyon) a signalé
Alors les voleurs @SFR et @Orange_conseil qui de vous 2 doit envoyer ses ******* de techniciens réparé car la les nerfs monte grave !! #sfr #panne #fibre
-
fanny miss tbz ☹️ (@S00FTLUV) a signalé
une heure que je suis sans wifi @Orange_France pitié faites quelque chose
-
Sophie (@sophieth) a signalé
@orange Et sinon le technicien qui n’honore pas le rdv d’installation sans aucune info. On fait comment ?
-
IL 🤍 l’OM 💙 (@magnier7_damien) a signalé
Ma Freebox qui reste bloqué à l’étape 4, il y a pas un problème ? @orange @free