Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/17/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clichy-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmorency, Charenton-le-Pont, Thorigny-sur-Marne, Cachan, Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil, Villemomble, Saint-Ouen, Ézanville et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceMontmorency Internet
FranceCharenton-le-Pont Internet
FranceMontmorency Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a2562f5debe4423 Aline Lansac (@a2562f5debe4423) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ca fait 9 mois qu'on essaye et on a toujours AUCUNE solution On ne peut emménager à cause de ça et les enfants en pâtissent ça devient compliqué

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @LeTosMan2 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

  • montagne_thomas Thomas Montagne (@montagne_thomas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil votre réseau cellulaire est une fois de plus en vrac depuis ce matin. C’est fastidieux...

  • nullepartjeten1 Roque de Lihou (@nullepartjeten1) a signalé

    @UFCquechoisir petite question, @Orange_France facture une location livebox, alors que l'on est propriétaire de cet appareil . Où je peux me renseigner pour ce problème ?

  • GratinDuLivre GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé

    @Sectrom63 @Orange_conseil Tout dépend sans doute des régions, mais moi je n'en peux plus. Je suis chez Orange depuis 1998 (Itinéris à l'époque), et là j'en ai plus qu'assez. Et quand on téléphone, le technicien ne parle pas français, le dialogue est impossible et l'appel payant ! Ras le bol.

  • CamilleDft Mouka (@CamilleDft) a signalé

    @Orange_France Est-ce normal que depuis 1 semaine internet ne fonctionne pas chez moi ?!! Je dois appeler tous les jours pour avoir des informations qui s'avèrent inutiles puisque la situation n'évolue pas. C'est inadmissible cette situation !!

  • Orangejenrage Orange j'enrage (@Orangejenrage) a signalé

    @Prefet07 la faute à @Orange ?

  • lowszouai 𝖘𝖆𝖗𝖆𝖍 qots spoilers (@lowszouai) a signalé

    @Orange_conseil cela fait 24h que ma livebox est tombée en panne et je n’arrive ni à savoir la cause ni à parler avec un conseiller au téléphone, je suis en panne totale alors que je dois passer mes partiels en ligne faites quelque chose !!!

  • yannickl1g yaya (@yannickl1g) a signalé de Azay-le-Ferron, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Oui je parle de 4G Home, vu que mon débit est faible par la ligne pourquoi pas passer par la 4G ça sera forcément un meilleur débit