État du service de Orange à Saint-Gratien, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Gratien, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:23 UTC+2.
- Panne Totale (50%)
- Internet (33%)
- Wi-fi (17%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gratien, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gratien, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Gratien, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, Montmorency, Cormeilles-en-Parisis, et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 15 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 18 jours |
|
|
Internet | il y a 18 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 25 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gratien, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gratien et dans les localités voisines:
-
Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-FranceBonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-FranceBjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?
-
Anthony (@initialesAA) a signalé@Orange_France Accueil lamentable de votre service client qui n’a aucune réponse à m’apporter, qui est incapable de créer un ticket.
-
Neriad Farmer 🏳️🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé@Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box
-
Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé@Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste
-
The G (@NotVanVeen) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France C’est gentil de souhaiter du mal aux autres. Je donne mon opinion et récolte ça.
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléAh et @Orange_France surtout attendez bien que le problème soit résolu pour me proposer un dédommagement hein. On sait jamais si ca pouvait calmer mon énervement de 10j d’absence d’internet et de téléce serait trop bien hein. Service client zero.... limite à moi de m’excuser
-
Audreiiy (@Audreiiy_tw) a signalé@Orange_France Hello j'ai un soucis avec ma box internet help 😭
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤